Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENORIA ▲ You and I, we're like diamond in the sky. - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ENORIA ▲ You and I, we're like diamond in the sky.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek • Ah oui, du positif. hanwii

Je sais pas trop si ça collerait au caractère de ton perso, mais j'aurais bien besoin d'un protecteur-confident. Parce qu'après tout ce qu'elle a surmonté et tout, Enoria a besoin de se confier à quelqu'un et de se sentir protéger. Certes, elle le laisserait jamais paraître parce qu'elle veut donner l'impression d'être forte et de surmonter n'importe quelle épreuve. Mais à l'intérieur de son petit coeur, elle est brisée. :TT:

Du coup, ça te dit le lien de confident-protecteur ? face

Ou on peut prendre autre chose si ça colle pas. x)

Calvin • Aaah oui, j'adore ton idée. ENORIA ▲ You and I, we're like diamond in the sky. - Page 2 3850463188

Mais Enoria n'est pas venue étudier suite aux souhaits de sa mère. Sa mère étant morte et son p'tit papa aussi, elle a arrêté son tour du monde pour se consacrer sur sa vie et pas foutre en l'air tout ce qu'elle avait commencé avant d'entreprendre de voyager.

Et évidemment, pendant deux ans, elle n'est pas revenue en Russie. Et donc, Calvin et Enoria ne se seraient pas vu pendant tout ce temps. Pas de nouvelle, rien.

Du coup, je peux bien prendre des cours de langues (et donc de russe) et peut-être serait-ce de cette façon qu'on se recroiserait ? Et puis, au début, Enoria fuirait Calvin parce que justement, il lui rappelle sa famille. Et après, on peut voir comment ça évolue. ENORIA ▲ You and I, we're like diamond in the sky. - Page 2 3850463188 Et on pourra p't-être approfondir leur amitié. Ça irait ?

Styx • Wiii. ENORIA ▲ You and I, we're like diamond in the sky. - Page 2 3850463188 Tu cherches du positif ou du négatif ?

Et j'suis allée voir sur ta fifiche et on a quelques trucs en commun. hanwii

▲ On est tous les deux végétariens.
▲ On adore être sarcastiques et envoyer des piques aux gens, mais en recevoir, on aime pas.
▲ On est tous les deux nés le vingt-cinq décembre (avec une année de différence. ._.)

(Et ton héros préféré, c'est pedobear. *-* Comme moiiii. hanwii /PAN/)

C'est pas grand chose, mais ça peut déjà créer des petites idées de lien. :7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va hanwii Donc inconsciement tu réaliser un souhait de ta mère et ça Calvin serait capable de te lancer en pleine figure "non pas taper ! moi gentil " :fear:

Donc oui par la suite on pourrait approfondir cette amitié, car Calvin s'est inconsciemment attacher à toi et en t'apercevant tu lui rappelle tout les jours d'où il vient. Cache toi bien parce que si tu le fuie il va tenter de te choper un jour pour que tu lui fasse face ENORIA ▲ You and I, we're like diamond in the sky. - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c'est parfait. hanwii

Alors, on a notre lien et je te rajoute dès que j'ai le temps. ENORIA ▲ You and I, we're like diamond in the sky. - Page 2 3850463188

Et on pourra p't-être faire un Rp, si tu as le temps ? :bummy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai rajouté ENORIA ▲ You and I, we're like diamond in the sky. - Page 2 3850463188

Pourquoi pas si tu veux bien le commencer ENORIA ▲ You and I, we're like diamond in the sky. - Page 2 2474380249 , parce que je dois en commencer un aussi huhu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannn, je VEUX faire un truc sur la date de naissance, moi face Ca a toujours été un bon gros calvaire pour Styx, cette fichue date de naissance, parce qu'on pense à Jésus, puis lui il passe à l'as ENORIA ▲ You and I, we're like diamond in the sky. - Page 2 2442039969 Je sais pas ce que ça fait à Enoria, mais on peut sans doute trouver un truc là dessus, genre ils n'étaient pas loin l'un de l'autre quand quelqu'un a parlé de la date de naissance d'Enoria, Styx a entendu ce qui se disait et n'ayant rien à faire d'autre, il aurait accosté la demoiselle pour lui dire qu'ils avaient la même date de naissance, et savoir c'qu'elle pensait de cette date, parce que lui c'est loin d'être le bonheur. face Lien à développer en RP, je dirais xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin • Ça me dérange pas de le commencer, mais ça sera pour demain. :/ Et pour le contexte, est-ce qu'on pourrait le faire à la fin d'un cours de russe, où on aurait eu tout le loisir de repenser à ce qu'on a déjà fait ensemble, si on s'aborde ou pas, toussa. Et puis, à la fin, tu m'abordes parce que j'aurai jamais les tripes de le faire. Ça serait ok ? Ou on trouve un autre contexte plus imaginé ? ENORIA ▲ You and I, we're like diamond in the sky. - Page 2 1616978029

Styx • Aaaah ouii. hanwii

C'est marqué nul part, mais Eno aussi, elle aime pas sa date de fête. Les gens peuvent jamais venir à sa fête car ils sont occupés à aller fêter Noël ailleurs. :TT:

Alors, on pourrait se faire un Rp. *-* Parce que c'est clair que c'est à développer en Rp. :D Je suis dispo pour un Rp quand tu veux. ENORIA ▲ You and I, we're like diamond in the sky. - Page 2 980580023 Si ça te tente...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me tente même vachement ;3 Tu pourrais commencer, juste ? face /sinon j'vais te mettre trois plombes à poster... x_x/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin • Super. \o/

Je t'envois le lien dès que c'est posté. ENORIA ▲ You and I, we're like diamond in the sky. - Page 2 185272391

Styx • Sisi, j'peux le commencer. 8D

Alors, on fait comme t'avais dit, soit que t'entends parler de ma date de naissance et que tu viens m'en parler. Et on développe le reste. ENORIA ▲ You and I, we're like diamond in the sky. - Page 2 3850463188

J't'envois le lien dès que je l'ai créé. :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, j'adore *0*
Merciii ENORIA ▲ You and I, we're like diamond in the sky. - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu