Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityB. MOSES ANDREWS & JADE JORDAN - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

B. MOSES ANDREWS & JADE JORDAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le délire que j'viens d'me prendre. Tu m'épuises. Je t'ai jamais aimé maintenant, si c'est ce qui te fait plaisir, croit-le. T'aime tellement d'une façon parfaite toi! J'suis pas axé sur le cul, y'a pas grand monde qui peuvent vivre avec ça, genre LA personne qui m'aimera un jour, pour c'que j'suis et non ce que je vaut au lit !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On a quand même été ensemble 1 an...sans sexe et j'suis pas aller ailleurs...tu peux pas dire que c'est rien bordel...J'panique grave là, j'sais plus quoi faire pour te voir. J'étouffe Moses, j'ai l'impression qu'l'univers joue contre moi. Il faut que j'te vois, j'ai une crise sur le point d'éclater, t'es le seul qui peut me calmer, you know that fact.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Take your pillz baby! Tu joues bien ton jeux, j'y crois... presque. J'vais m'en griller une, j'pense que j'ai besoin de décompressé... ah et j'ai la fâcheuse manie d'oublier que j'ai un phone, l'égarer ou le perdre, sans rancune.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)