Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityB. MOSES ANDREWS & JADE JORDAN - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

B. MOSES ANDREWS & JADE JORDAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vas-y pauvre Aurore balance c'que j'T'ai fait j'suis curieux là d'un coup ! Sort moi pas l'truc de l'abstinence, je le connais déjà celui-là !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu fais chier putain. Sale con, y'a pas juste l'abstinence bordel. Tes tourmenté jusque dans les os, bordel. Si tu tien à c'que j'sois la salope fair enough, maintenant comment jme fais pardonner?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si ma personnalité te dérange à ce point, pourquoi t'es sorti avec moi et pourquoi tu cherches à te faire pardonner à tout prix?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es peut-être un sale con, borné et tourmenté, mais j't'ai aimé et la fais pas chier avec tes "tu serais pas parti". J'ai des défauts pis j'ai fais des erreurs ok et j'peux rien faire de plus. Alors oui, je veux m'faire pardonner parce que t'es le sale con qui m'manque point final.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les verbes conjugués au passé, de toute beauté. Écoute Jordan. J'ai pas envie d'jouer au Yoyo, j'ai autre chose à foutre de mon temps. M'enticher d'une fille qui se casse pour mieux revenir... et qui escompte reproduire le scénario x fois, très peu pour moi... En essayant de me faire culpabiliser d'être ce que je suis en prime. T'as besoin de prendre des cours en relations humaines plus que moi j'crois. Des sales cons, y'a que ça sur la planète. Trouve t'en un de qui tu t'ennuieras assez pour ne pas le laisser tomber.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Jade Jordan"]

Putain...arrête Moses. Tu m'as parlé pourquoi? Pas pour m'insulter, t'es pas comme ça. J'veux t'en donner des explications, laisses-moi te voir s'il te plait. J'veux te voir, j't'en supplie et même si je ne le mérite pas...je veux m'expliquer. J't'ai pt laisser tombé, mais ça ne veut pas dire que mes sentiments sont d'la merde. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ahhhh tes sentiments sont pas d'la merde, mais les miens méritaient que tu craches dessus par contre. Tu ne penses qu'à ta toi Jordan. À soulager ta conscience. J'suis pas comme quoi ? Tu ne me connais pas Jade, tu m'as pas laisser le temps de te montrer qui je suis vraiment alors tu la fermes ok? T'a pas le droit d'me juger. J'ai pas envie de te voir, ni d'entendre tes excuses déjà toutes formulées d'avance. Laisse-moi décompresser avant que j 'casse un truc, c'est pas une bonne idée de se revoir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et ben tape sur moi qu'est-ce que j'en ai à foutre. Ce n'est pas trois-quatre claques qui m'ont déjà fait peur. Et oui, j'ai des excuses bidons, plate comme une planche de bois. Et non tes sentiments ne sont pas d'la merde ok? J'veux m'expliquer et que tu m'dises c'que t'as sur le coeur. Putain, y'a un an que j'ai pas eu une nuit d'sommeil complète. J'vie plus Brendan. Plus du tout. J'en ai marre, j'veux te voir TOI, pas un autre.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'mabaisse pas à frapper une femme. Tu sais très bien que tes excuses risque de ne pas avoir l'effet escompté. C'que j'ai sur le coeur, tu le sais déjà, j'ai pas besoin de te faire un dessin. Et dit-moi ma belle, t'a écarté les cuisses pour combien de mec depuis que t'es revenu ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu fais chier. J't'emmerde. Fais comme tout le monde et juges-moi. Azy! J'ai écarté les cuisses plus souvent qu'avec toi et comme ce n'a jamais été le cas, peut-être une fois qui sait! Tu m'vois comme une salope bah ouais, SURPRISE. Mais le sexe pis l'amour c'deux choses différente. Mais comment peux-tu l'savoir, tu m'as jamais aimée.  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)