Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux pas m’empêcher de te taquiner à chaque fois. C’est comme ça que je suis. Dans la provocation. Je ne réfléchis que très peu avant de parler. C’est spontané et chaque mot qui sort de ma bouche est ce que je pense sur le moment. C’est quitte ou double et pour le moment, j’suis dans l’incapacité de te montrer une quelconque résistance. Déjà, j’en ai pas envie et deuxièmement comment ne pas brûler à petit feu en te voyant te rapprocher doucement de moi. La seule façon que j’ai de ne pas « accepter » le compliment c’est de jouer sur ça, de tourner ton compliment au contraire. J’peux être sûr de moi devant toi, mais j’suis pas cette fille qui pense plaire à tout bout de champ, qui pense être la plus belle et qui a tout pour faire craquer un homme, bien loin de là. Je romps cette distance trop prononcé entre nos deux corps pour vérifier ma petite théorie. Ne m’en veux pas, mais on est toujours sûr en ayant des preuves concrètes et je n’ai pas froid aux yeux en rentrant en contact avec ta peau du bout de mes doigts niché sur ton cou. Je sens ton pouls s’accélérer et un petit sourire se dessine au coin de mes lèvres, satisfaite du résultat. Tu fais un pas de plus, coupant net la distance, laissant nos deux corps se rencontrer avec douceur. Mes iris dans les tiens, c’est là que j’me rends compte d’une chose : t’as des yeux à tomber par terre. Si tu veux me faire flancher, me faire perdre mes moyens t’as pas besoin de plus… C’est ma faiblesse et ce que j’vois là, avec si peu de distance, va me faire craquer la première. Je ne dis rien, aucun son ne sort de ma bouche excepté l’air chaud que j’expire. Nos yeux ne se quittent plus, entrant dans une discussion sans fin. Sans vraiment réfléchir aux conséquences, sans te demander la permission, mes lèvres viennent timidement effleurer les tiennes un court instant. Elles prennent leur temps, tâtant le terrain, chaque centimètre avant de venir faire pression toujours timidement, ne voulant pas te brusquer par ce geste inattendu. « Désolé, une pulsion soudaine… » que je te glisse dans un murmure sans rompre notre proximité. Une pulsion qui me donne envie de recommencer. C’est juste un test, voir comment tu peux réagir, mais mes lèvres en redemandent encore. La preuve, j’peux pas m’empêcher de mordiller cette dernière, laissant mes yeux parler à ma place une seconde fois.
@Riyaaz Abed désolé pour l'attente
(Invité)