Invité
est en ligne
Invité
Ce road trip, une vraie tuerie. Une équipe au top, des galères sur la route, mais nous voilà enfin à Andorre. Les paysages sont à couper le souffle, mais pas le temps de se poser pour admirer la vue. Se trouver un logement était notre priorité, chose faite au bout de quelques heures sur place. Entre les épreuves et la route, pas trop le temps de vraiment se reposer comme on le devrait et ce n’est pas ce soir que ça va s’arranger. J’dois être claqué, mais l’adrénaline me tiens réveiller et c’est surtout parce que j’vais te voir. On s’connait presque pas. Un match sur Tinder, une conversation lancé et aucunement l’envie d’attendre un jour de plus pour te voir toi et ton impatience. L’envie de se donner rendez-vous demain n’est tellement pas là qu’on préfère se voir au milieu de la nuit et ce n’est pas pour me déplaire. J’ai l’habitude de veiller jusqu’aux aurore avec mon job étudiant et la nuit, c’est le moment de toutes les folies pas vrai ? Minuit pile, je quitte ce bar où je me trouvais avec le reste de mon équipe pour rejoindre le « vieux Andorre ». Un peu le centre-ville, mais bien loin de ce qu’on croit. C’est là qu’on doit se retrouver, bien plus pratique que de me perdre dans une vallée en pleine nuit et t’attendre. Je prends mon temps jusqu’à me poser contre la façade d’un mur d’un magasin fermé. On a dit qu’on jouait la carte de la patience, tu veux jouer, on va jouer.
@Riyaaz Abed
(Invité)