Invité
est en ligne
Invité
Bah oui, parler de mon âge, tu touches à ma sensibilité. Comme dans la vidéo du mec où une meuf traite son 'gros front', bref, y'a que moi qui regarde des conneries pareilles de toute façon. Je suis choqué de la façon dont elle me parle, sérieusement, ça commence à me gonfler. On me dit toujours que je parais plus et je prends ça comme si on me donnait plus de maturité donc je peux faire avec. Mais 30 ans quand même, ça pince un peu. « Attends, tu t'intéresses à ma vie ? » surement pas, elle est juste curieuse de savoir à quel âge j'ai engrossé une meuf. « J'avais 22 ans. » l'âge d'Hugo en somme. Ni plus, ni moins. Elle va surement trouver le moyen de me lancer encore une pique. Je fronce un sourcil quand Clio me défie de demander vraiment à Hugo s'il m'aime ou s'il est amoureux. Pour moi déjà c'est pareil et il n'a pas besoin de me le dire, il est du genre à me le montrer à sa façon. « Ok, tu sais quoi ? Je crois que t'as vraiment un problème et que t'arrives pas à accepter le fait que ton frère puisse trouver l'amour et pas toi. Et pas Néo. T'as peut-être eu une sale histoire dans le passé mais t'as pas le droit d'interdire Hugo d'aimer quelqu'un sous prétexte que t'as pas eu droit à cette chance. Et c'est pas en me pourrissant que ça changera quoi que ce soit. Je compte pas le lâcher alors soit vous m'acceptez, soit vous allez me supporter. » c'est tout ou rien, désolé Clio, mais marre de me faire traiter comme si j'étais l'animal domestique ou de compagnie dans cette famille.(Invité)