Invité
est en ligne
Invité
Hugo est inquiet, ok, j'essaye de le calmer. Elle ne va pas s'envoler, c'est un grande fille. Elle a un an en moins que moi. Mais si, il est inquiet. Alors on part à la cherche de Clio, tous les deux. Je le fais seulement, et vraiment seulement car je veux pas le laisser chercher tout seul dans la nature. Pourquoi tout le monde est là sauf elle ? Madame fait surement sa diva, elle est avec ses fans, no stress. Sauf qu'il est tard et qu'elle répond pas quand il l'appelle. Ok, pour être plus efficace, on se sépare sur les lieux où il y a eu le concert. Nada, je trouve rien, je m'éloigne un peu et là, je la vois, qui parle avec des gars, genre sans problèmes. Putain elle se rend compte qu'elle est en train de tellement inquiéter son petit frère qu'il en chiale presque ? J'ai pas envie qu'elle m'envoie ses chiens de garde pour me buter alors je m'avance mais je reste quand même à l'écart un peu. « Hugo te cherche Clio. » première phrase que je lui adresse depuis le début du week-end. Ah, elle me regarde. Je déglutis et je soupire. « il est en panique, ramène... toi. » pour ne pas dire ramène ton cul. Pas trop de violence dans mes mots, on va essayer. « Cilo steuplait ! » ok là j'insiste. Pendant que j'essaye de la ramener, mon homme est à l'autre bout, tout seul, en train de la chercher. J'aime pas ça, le laisser tout seul.(Invité)