Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMONACO - (clioyce) give me a chance
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

MONACO - (clioyce) give me a chance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MONACO - (clioyce) give me a chance Tumblr_pb74g2p61O1rjrkjio1_250
Hugo est inquiet, ok, j'essaye de le calmer. Elle ne va pas s'envoler, c'est un grande fille. Elle a un an en moins que moi. Mais si, il est inquiet. Alors on part à la cherche de Clio, tous les deux. Je le fais seulement, et vraiment seulement car je veux pas le laisser chercher tout seul dans la nature. Pourquoi tout le monde est là sauf elle ? Madame fait surement sa diva, elle est avec ses fans, no stress. Sauf qu'il est tard et qu'elle répond pas quand il l'appelle. Ok, pour être plus efficace, on se sépare sur les lieux où il y a eu le concert. Nada, je trouve rien, je m'éloigne un peu et là, je la vois, qui parle avec des gars, genre sans problèmes. Putain elle se rend compte qu'elle est en train de tellement inquiéter son petit frère qu'il en chiale presque ? J'ai pas envie qu'elle m'envoie ses chiens de garde pour me buter alors je m'avance mais je reste quand même à l'écart un peu. « Hugo te cherche Clio. » première phrase que je lui adresse depuis le début du week-end. Ah, elle me regarde. Je déglutis et je soupire. « il est en panique, ramène... toi. » pour ne pas dire ramène ton cul. Pas trop de violence dans mes mots, on va essayer. « Cilo steuplait ! » ok là j'insiste. Pendant que j'essaye de la ramener, mon homme est à l'autre bout, tout seul, en train de la chercher. J'aime pas ça, le laisser tout seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MONACO - (clioyce) give me a chance Tumblr_nnjkt1uKYa1s42xxmo5_250
T'as passé une putain de bonne soirée. Après l'EMF à port Barcares vous avez mixé dans la plus grosse boite de Monaco c'est là que vous avez commencé, tu connais tout le monde t'as a peine mit les pied a l'intérieur avec ton frère que tu tapes la bise a toute la boite. A Monaco tout le monde connait tout le monde et tu montes derrière les platines avec Néo pour commencer a mettre vos musiques. Et tu sautes sur place, tu danses, tu parles au micro tu laisses ton frère faire quand vous donnez tous ce que vous avez a chaque fois. A la fin du set t'es ko comme d'habitude et pourtant vous avez une autre soirée où Hugo et son mec vous rejoignent. Vous refaites encore autre chose et vous vous arretez pas. Les gens ne voient pas la fatigue, ils ne voient pas les heures de boulot derrière ils sont heureux et t'es tellement contente. A la fin de la soirée Iris et Néo rentrent quand toi tu pars avec des amis à toi de la primaire. Tu bois quelques verres et tu vois même pas que tout le monde est parti. Et tu finis dehors avec deux potes a toi vous marchez un peu plus loin. Tu t'appuies sur un plus franchement sure de ton équilibre et vous discutez alors que t'allumes une cigarette. Le manque est passé, tu t'es fais une ligne en début de soirée et tu te sens mieux. Et tu discutes tranquille avec les deux de pas mal de choses un peu illogiques il faut le dire. L'herbe verte, pourquoi ? Et vous sortez vos théories à la con et t'es contente jusqu'à ce qu'on te coupe dans votre conversation. Hugo te cherche Clio tu te figes avant de tourner ton visage vers lui pour reprendre Beh ... j'suis là ? alors que tu lèves les bras innocemment comme si t'avais rien fais et que t'étais un ange. Il te sort que ton frère est en panique, tu regardes tes potes et tu reprends C'est Hugo il est hyper lourd avec ça alors attendez c'est une histoire hyper drôle il faut que je vous raconte. T'allais raconter et Royce parle encore. Mais ... Tu tournes ton regard vers lui Alors déjà c'est Clio, Cliiiiio et ensuite je suis entrain de raconter quelque chose là j'en ai pour deux minutes. tu te tournes vers tes potes et tu reprends Alors Hugo, il impose son nouveau mec dans notre vie, il passe son temps avec et après il flippe parce que je suis pas là c'est marrant hein ? tu rigoles, les autres aussi et tu fais signes que le mec d'Hugo c'est Royce. Tu sens son regard insistant sur toi et tu finis par dire Bon les gars, c'était trop sympa de vous revoir et écoutez je vous rappelle dès que je suis dans le coin. Oh et tu saluera Lou pour moi hein ! que tu reprends alors que tu avances vers Royce t'allumant une nouvelle cigarette C'est bon j'suis là. Il est où Hugo ? Il abuse il a même pas essayé de m'appeler tu sors ton portable et ... 27 appels manqués ... ah oui quand même Ca devait tellement vibrer tout le temps que j'ai pas entendu. Neo est parti ? tu hausses les épaules après tous c'pas ta faute hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MONACO - (clioyce) give me a chance Tenor
Honnêtement, ça me fait chier de tomber sur elle. C'était le but, la trouver, mais j'aurais espéré que ça soit Hugo qui la trouve. Moi, j'ai pas envie de la materner ni rien, on a quasi le même âge. Alors je patiente gentiment, mes mains sur mes hanches, je la regarde rigoler avec ses potes, se moquer ouvertement de ma gueule. Je baisse le regard et je shoot dans un caillou pour faire genre que j'ai pas entendu. Mais j'ai entendu, je me sens visé. Allez Royce, prends sur toi, c'est juste deux jours en enfer, après tu rentres au Portugal et tu retrouves ta tranquillité avec ton mec. Si on m'a pas assassiné d'ici là. Je ressens de la colère dans les mot de Clio, et désolé si mon accent hongrois prononce mal ton nom, elle m'accuse de prendre tout le temps d'Hugo et ça, ça je peux comprendre. Je suis sûr qu'il ne s'en rend pas compte. Je suis tout nouveau, comme il le dit, sa première relation, alors forcément, il ne sait pas trop comment gérer entre moi, sa famille et ses études aussi. Je passe un number one pour le moment et je ne sais pas si je suis content d'être privilégié à ce point, quand je vois tous les dégâts que je fais par où je passe. Si princesse pamela bouge pas son cul dans trois secondes, je me tire et je dis à Hugo que je l'ai vu rentrer baiser avec quatre mecs. Wala. Bouffonne. Comme si elle avait entendu ma menace, elle fait claquer ses talons jusqu'à moi et me crache la fumée de cigarette en pleine gueule. Erk. « Bien sûr que si il t'a appelé, il n'a plus de batterie maintenant. » je peux même pas le contacter qu'on t'a retrouvé. On a qu'à marcher jusqu'à la voiture, si Hugo est intelligent en ayant vu qu'il n'avait plus de batterie, il aurait fait demi-tour pour nous attendre. « il te cherche de l'autre côté. » je marche le plus loin possible d'elle, pas parce que j'ai peur qu'elle me griffe avec ses ongles fluos, parce qu'elle fume. « Neo est avec sa meuf, ils sont rentrés. » répondis-je du tac au tac, je m'en fiche de l'info en fait. Je soupire, vu qu'on a une trotte et que la miss marche lentement avec ses fines jambes, je suis obligé de faire papote avec elle. En soit, c'est le seul moment où on peut avoir une discussion, je pense, sans les autres, sans leurs regards fixés sur moi. « Alors ça va être comme ça pendant deux jours ? Des regards froids, des piques ? Non parce que je préfère savoir à quoi m'attendre. Je sais que je ne suis pas le bienvenu et crois-moi, je voulais pas venir mais... je le fais pour Hugo car il tenait à ce que je vous rencontre. » et moi aussi, j'avais envie de vous voir. Mais bon, Hugo a lâché une bombe et maintenant, on essaye de m'exclure de la famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T's dans un coin isolé avec tes potes a parler de pas mal de choses, l'un d'entre eux fait tourner un joint et tu te sens franchement trop bien. Tu rigoles, tu parles, ils sont aussi cuits que toi. Malheureusement ce répit est de courte durée quand t'entend Royce t'appeler, c'est vrai qu'il existe celui là. Ca te ramène a la réalité, ce week end complètement pourri que t'avais franchement réussi a fuir. T'étais fière de toi et merde quoi l'autre il débarque et il fou tout en l'aire. T'es pas franchement sympa avec le mec de ton frère : tu l'aimes pas. Tu voyais autre chose pour Hugo et ouais t'y arrives pas. Il écorche ton prénom, tu le reprends en insistant bien sur le Cliiiio tandis que tes potes a coté se mettent a rigoler. Tu racontes ton histoire, celle de Royce qui te vole ton frère. Toi t'es là depuis toujours et lui hein, il débarque et après quoi ? T'as eu des copains, mais t'as jamais laissé ta famille de coté et en plus t'en es sortie avec le coeur brisée donc tu veux protéger ton frère. Tu finis par laisser tes amis pour aller avec l'autre. T'es franchement dégoutée t'as pas envie de rentrer. Tu t'allumes une cigarette tu fais pas attention tu lui en envoie dans la gueule : bien fait. Et si il est pas content ce sera le même tarif. T'es persuadée que ton frère t'as pas appelé bien trop occupé avec son mec et quand tu regardes ton portable tu sais que tu vas te faire défoncer. Une trentaine d'appels de Hugo, Iris, Néo et ton père aussi... oups ? Ca va t'es en soirée tranquille tu vas bien. Il a qu'à s'acheter comme tout le monde une batterie de secours plutot que de dire que ca sert a rien. et voilà t'es de mauvaise foi même si tu te trouves plutôt drôle il faut le dire. Et Royce te reprocherait presque que ton frère te cherche tu reprends J'allais très bien et je lui ai rien demandé. Je passais une super soirée moi et je lui avais dis que je ne rentrerais pas comme a tout le monde. Je vois mes potes, je bois des verres, je sors, c'est la vie monégasque. oui et toi tu connais tout le monde comme tes frères, vous avez grandi ici et vous avez commencé Nélio ici. Vous avez galéré, vous avez fait des tas de soirées dans des tas de boites avant de commencer a percer en Europe puis en Asie et t'es tellement reconnaissante pour tous ça. Si a Monaco on vous avait pas laissé cette chance peut etre que tu n'aurais jamais réussi. Et Monaco t'y es née, t'y a grandi t'as tous ici. Néo et Iris ne sont pas en couple. sorry de devoir préciser mais c'est vrai non ? Néo il est tellement partout, un éléctron libre qui s'attache pas. Tu marche lentement, pourtant t'as tes chaussures dans les mains mais t'as des petites jambes t'y peux rien wesh. Il finit par faire ce que tu voulais pas : te parler. Non mais franchement. T'as envie de soupirer intérieurement et bizarrement t'essaie de marcher un peu plus vite pour arriver plus vite. Avec Néo on a des trucs de prévu demain donc on sera pas trop là on aura juste a pas se parler du week end. Je vais pas faire semblant de t'apprécier quand c'est pas le cas. Notre père est ravi ca fait un point positif pour toi non ? 1/3 de conquis. oui c'est un bon ratio non ? Tu penses juste que Hugo a besoin d'autre chose, qu'il a besoin de quelqu'un qui veut vivre, qu'est pas père et qui va pas le devenir encore parce que 25 ans c'est jeune, trop pour toi et t'as pas envie de ça pour lui il va s'en lasser c'est sure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je suis déstabilisé car je déteste me faire juger, me faire ridiculiser devant tout le monde. J'ai l'habitude qu'on apprécie le grand royce, j'ai une réputation à tenir. Et honnêtement, c'est pas cool de mettre les pieds ici et d'être considéré comme la pire des merdes. Boh ça va, Cilo elle au moins elle peut m'adresser deux mots, même si ça blesse. Néo lui, c'est rien, nada, à peine un regard pour remarquer que je suis pas une plante de décoration. On doit faire un bout de chemin ensemble, alors au moins briser la glace. Personne pourra me reprocher quoi que ce soit, je fais quand même le premier pas malgré la merde qu'ils m'envoient à la gueule. « Ok, je suis pas responsable de son caprice. Honnêtement, je m'en fous de te chercher, je le fais pour lui. » voilà, comme ça t'es au courant, mais ça, tu le sais déjà je pense. Clio m'apprend que l'invité de Néo n'est pas sa petite amie et du coup, je comprends pas pourquoi elle est là. Et elle est aussi respectée que moi. Bref, j'ai pas envie de relancer ça. La soeur Force met les points sur les i en disant qu'elle me parlera pas du week-end avec son frère et que de toute façon, ils seront pas là. « Pardon mais c'est gamin, super enfantin. Moi c'est pas encore trop grave, je vous demande pas de m'aimer mais pensez à Hugo merde. Je sais qu'il m'aime, qu'il tient beaucoup à notre relation et vous lui faites du mal à me repousser. » j'arrête de marcher un instant en espérant qu'elle va faire de même, déjà qu'elle bien à l'avance, devant moi. « imagine, tu veux présenter ton mec ici, l'amener à Monaco, mais que tout le monde te dit que c'est un blaireau, que personne l'accepte, ça te ferait quoi sérieux ? » je soupire, elle ne s'arrête pas donc je lui cours pratiquement derrière pour revenir à ses côtés. « je sais bien que vous êtes hyper protecteur avec lui et sans doute que vous le serez toujours mais c'est plus un enfant, il a 22 ans, il a le droit de faire ce qu'il veut non ? » je fourre mes mains dans mes poches et j'ai déjà peur de voir le monologue qu'elle va me sortir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi qui est normalement la fille qui sourit tout le temps, qui aime tout le monde tu montres une autre phase de toi. En même temps d'habitude t'es toujours dans ton manège magique et là t'es obligée de réduire considérablement. Et peut-être que ce que t'as l'habitude de fuir ça revient. Chaol, ta mère, l'ancien meilleur ami de Néo, c'est compliqué. Et t'essaie de fuir ta famille, tu restes avec tes potes dans un coin pour boire et rigoler pendant des heures alors qu'on te cherche. Tu vois même pas le temps passer. Royce arrive pour te ramener et t'as franchement pas envie tu traines des pieds avant de capter que plus tu traines plus tu vas rester avec lui. Apparemment il voulait pas venir te chercher. T'allumes une autre cigarette et tu le regardes en haussant les épaules Alors j'ai une super idée. T'as qu'à aller le retrouver et lui dire que je vais juste très bien ou que je suis morte au fond d'un caniveau et que ça sert plus à rien ? ouais l'humour noir vous dérange pas dans la famille. Tu parles d'Iris, ta meilleure amie et t'es contente qu'elle soit là parce que tu sais que Néo en a besoin là maintenant. Et là tu lui dis que bon, tu vas pas etre là longtemps donc le tolérer pour le peu de temps que t'auras a le voir. Il te sort un monologue ... wahou tu savais pas qu'il connaissait tant de mots franchement. Tu fumes ta cigarette en essayant de tous retenir et tu finis par hausser les épaules Mes frères détestaient mon premier mec et final ils avaient raison le gars m'a trompé avec la plupart de mes copines, la moitié de Monaco avant de me refiler une MST donc franchement je fais plutôt confiance a notre instinct de Force si on t'aime pas. et voilà bim dans sa face ? Et tu finis par t'arrêter pour te tourner vers lui Hugo a pas eu d'enfance, il a pas vécu ce que toi t'as vécu il découvre sa vie, il découvre sa liberté. Franchement qui aurait envie d'être beau parent de deux gosses a 22 ans ? C'est un grand garçon mais il a la maturité sentimentale d'un gamin de 16 ans et je l'aime pour ça aussi. Il va finir par s'emmerder profondément se réveiller un matin en se demandant pourquoi il a lâché ce qu'il avait. J'pense que t'es juste une passade. Il admire cet espèce d'instinct paternel que t'as mais il a déjà un père et il a déjà une famille et toi, tu finiras par plus faire parti du décor alors pourquoi essayer ? et tu reprends a marcher parce que c'est ce que tu penses, que Royce est une passade rien de plus et tu le caches pas. Tu le penses tu le dis t'as pas de filtre faut croire. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'Hugo, je le connais sans pour autant le connaitre aussi bien que sa famille. Je peux pas me vanter de le connaitre par coeur, de connaitre ses besoins, de savoir ce qui est bon pour lui car j'en sais rien. Certes, il est amoureux, comme je le suis, mais si tout ça n'était qu'effectivement une passade ? Clio arrive à me mettre le doute merde. Par contre, je suis pas responsable de son malheur en amour, qu'elle l'intègre dans sa petite tête de toxico, les mecs, on est pas tous pareils. « Déjà, tu arrêtes tout de suite, tu connais rien de ma vie. Mon enfance n'a pas été parfaite, détrompe-toi. » voir mon père battre ma mère tous les jours. Une fois que ma soeur est devenue une ado, il a commencé à vouloir lever la main sur elle et je sautais dessus pour que ça soit moi qui prennent les coups. Non, j'ai vraiment eu une enfance horrible alors que Clio ne s'imagine pas qu'on a été la petite famille parfaite. Mais j'ai pas envie de m'étaler là-dessus. En vrai, ça me brise le coeur ce que me dit Clio, car dans ma dernière relation avec Sacha, j'étais plus une passade qu'autre chose, à me prendre à me jeter quand ça lui chantait. C'est peut-être ça le risque de sortir avec des gamins. J'inspire et j'expire lentement alors que la soeur Force se plante devant moi. « Alors... qu'est-ce que je dois faire ? Si je reste avec vous allez me tuer et si je le quitte, vous aller me tuer de le rendre malheureux. » putain ça me rend presque triste de dire ça. On parle de la personne que j'aime... « J'veux que son bien... tu t'en fous surement mais je suis vraiment accro à sa petite gueule, à sa personnalité, son humeur, son côté enfantin, il... il m'apporte tellement. » je déglutis et je regarde le sol, un peu trop mal à l'aise de me montrer si fragile devant sa soeur. Mais peut-être que ça va marcher, je ne sais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la famille habituellement t'es le rayon de soleil, t'es la lumière, la petite maman de tout le monde t'es celle qui s'inquiète mais t'es aussi la fêtarde, celle qui sort, celle qui se fait pote avec tout le monde il y a pas une personne que tu déteste foncièrement normalement sauf Calvin qui t'as trompé lui tu peux pas te le voir mais sinon t'es du genre a aimer les gens mais bon finalement lui tu l'aimes pas. Il a un truc que tu sens pas. Et tu lui dis ce que tu penses t'es complètement honnête avec lui pour toi il restera pas dans la vie d'Hugo c'est pas le moment c'est pas la bonne personne c'est tous et tu l'penses. Il te dit que son enfance n'a pas été simple et tu le regarde on pourrait presque croire que t'es désolée Oh alors raconte moi ? Vas y ton enfance ? oui il a lancé le sujet non ? En plus de ça c'est pas le sujet le sujet c'est que t'as 30 ans mon frère en a 22 il a pas grandi, il a pas eu l'adolescence où il a pas découvert toute sa vie comme les autres il commence et il a besoin de se faire ses expériences, il a besoin de vivre. On est comme ça dans la famille on ne compte que sur les notres. oui et toi t'as arreté de compter sur les autres c'est comme ça. T'es dure dans tes paroles et tu l'penses tu t'en fiches enfaite t'es un peu bourrée tu plane un peu. Il te demande ce qu'il doit faire et tu hausses les épaules en t'allumant encore une cigarette parce que là tu fumes comme un pompier sans la drogue t'en as besoin Parfois faut accepter qu'on est le méchant quoi qu'on fasse c'est comme ça. Et moi je crois pas en votre histoire ouais et toi tu casses les couilles même si Hugo le sait que tu l'aimeras toujours. Il te fait une déclaration sur ton frère et tu le regardes en reprenant Tu sais qu'Hugo est pas amoureux de toi j'espère ? Il sait pas ce que c'est l'amour il est juste attaché comme il l'était à Chester notre lapin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What ? C'est vexant là, je fais vraiment 30 ans ? Non mais attendez mon ego en prend plein la gueule genre j'assume pas d'être vieux c'est un fait mais qu'on me donne cinq ans plus, ça fait mal wesh. « J'ai pas 30 ans mais 3 ans de différence avec ton frère. » je préfère faire la remarque hein, peut-être que ça changera la donne, je sais pas. J'inspire et j'expire en soupirant bruyamment. Ouais j'en ai marre de cette conversation. « Et quelles expériences du genre ? Car, tomber amoureux ça en fait partie non ? » parce que là j'te comprends pas trop Clio. Et paf, nouvelle pique qui blesse pas mal. J'y crois pas à votre histoire qu'elle dit, mais c'est sans doute parce que t'essayes pas de t'y intéresser tu crois pas ? Puis ça dépend de ce qu'Hugo vous dit aussi. Je soupire de nouveau, je ne réponds pas, et elle en profite pour enchaîner. Ok donc elle me compare à son lapin mort. Okay, putain ça fait plaisir tous ces compliments d'un coup. J'en suis presque ému. « Désolé mais il est amoureux de moi, tu ne peux pas me contredire là-dessus. Pense ce que tu veux, traite-moi de vieux pervers, je m'en contre-fiche mais ne remets pas en doute ses sentiments. » et là je prends même un ton sévère car c'est de l'amour propre de son petit frère là qu'elle s'en prend et c'est juste pas le respecter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouh vu sa tête là Clio t'as touché un point sensible avec l'âge et tu le regardes l'air choquée avant de reprendre T'en parais beaucoup plus. A quel âge tu l'as eu ton gamin enfaite ? Bitch. Chacun fait ce qu'il veut de sa vie mais quand même là ça peut etre qu'un accident. Heureusement il risque pas d'engrosser ton frère. Et il essaie de te repousser dans tes retranchements mais t'as pas fini. Tu tires sur ta clope avant de l'écraser au sol parce que t'arrives au mégot. Il a besoin de rencontrer du monde, d'être indépendant, de s'épanouir dans sa vie pas d'être beau père ou avec quelqu'un de beaucoup plus vieux. ouais okay il a qu'un an de plus que toi et alors ? T'avances encore et tu lui dis cash que tu ne crois absolument pas en son histoire c'est comme ça non ? Parfois faut être le méchant, faut être celui qui part et c'est comme ça. Toi t'as été la méchante qui part avec Chaol et t'as beau encore mal le vivre tu sais que tu devais faire ce choix là malgré tous. Et tu le termine en lui disant que de toute facon Hugo était pas amoureux de lui mais il n'y crois pas et tu hausses les épaules alors qu'il prend un air sévère avant de rigoler Non tu crois franchement qu'il est amoureux de toi ? t'en rigolerais presque. Demande lui si il est amoureux de toi ou si il t'aime tu verras que j'ai raison. oui Hugo sait pas ce que c'est l'amour ça t'en es persuadée que Royce c'est une passade parmi tant d'autres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)