Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de rory vers alek. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Appel de rory vers alek.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de rory vers alek. - Page 2 Tumblr_me47rpUjE81r2eehfo1_500

« Si tu veux jouer avec ton corps la dessus. Si ta du temps libre passe à l'atelier, Une scéance de body painting plus les photos. Si on revend ça, vu ta carrure et mon talent on peut se faire 750 à 1000$ Chacun!

J'ai déjà peint des félins sur son corps! XD Alors bon mais je crois que c'est un truc en rapport avec les Dunster ou quoi je sais plus elle ma balancé tellement d'idée entre les enfants, l'afrique, les favelas etc...

Je crois qu'il est partit en crise... Il était skyzophrène faut dire... Mais ca m'embète de pas savoir où il est... »
[/quote][/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de rory vers alek. - Page 2 Danny-danny-jones-dougie-dougie-poynter-mcfly-Favim.com-367330

"T'as vraiment cru que j'allais me foutre à poil devant toi pour que tu me peigne ? T'es fou ahah je m'autopeint moi !

J'veux même pas savoir ce que tu lui as peint dessus, enfoiré va !

Mais pour Atermis, j'crois il avait un petit problème ouais, mais, ça craint, j'pense qu'il pointera le bout de son nez quand on s'y attendra pas, autrement va falloir foutre des affiches wanted partout sur Harvard ! "
(Invité)