J'étais au toilette, c'est pas très intéressant, mais j'entendis mon portable vibrer, faisant rapidement ce que j'avais à faire, j'attrapa le portable une fois finit pour répondre.
« Je sors d'une hibernation Artistique de un mois et toi? Je veux pas dire mais a la façon dont tu viens de décrocher on dirais que tu sort des chiottes où un truc du genre c'est très bizarre...»
« C'est pô une raison! T'es dégueulasse heureusement qu'on sent pas les odeurs des autres en appel mon dieu!
Bah entre mon Expo à New York où j'ai vendu 6 de mes toiles. Donc aller retour plusieurs fois. Ma thèse et Mon projet sur le Bodypainting et Les techniques adapter à plusieurs public... Heureusement que j'avais de quoi fumer sinon je me serai déjà tirer une balle!
Et toi? Quoi de neuf dans la vie du Winthrop? Toujours avec La Féline?»
« 250 000$ par Toile, je dois dire que le gérant de la galerie c'est jouer Commerciales, bon 15% est pour lui mais au moins ca le fait!
Tu m'étonnes! En plus elle m'a envoyé un message la semaine dernière elle me tanne pour que je bosse pour un Evenement des Quincy's.... Elle est exigeante la fille tout de même !
Tu sais qu'on m'a parler l'autre jour du foutoir qu'on a foutu chez les cabots? J'étais mort de rire! Elles se souviennent même pas de notre tête parait il ! »
"Putain enfoiré là tu peux te faire plaisir ! J'vais faire artiste moi aussi !
Sérieux ? Elle veut que tu bosses sur quoi ? Avec elle je vois bien un truc fun ahah
Mais qu'elle bande de pas douée ! Faudrait qu'on retourne foutre le bordel chez elle, entre nous et la connerie qu'on a fait avec les winthrop chez elles, elles vont finit par fuir ! "
« Bah tu peut mais bon faut avoir le talent et les relations. Quand tu vois mon CV pour un artiste mineur tu fais la gueule! *rit*
Peindre des toiles sur le thème d'une cause humanitaire elle ma pas dit laquelle et s'en servir pour une vente aux enchère... Je lui ai pas encore répondu. Ils ont de putain d'idées chez les Quincy's même à l'époque où Nevada était mon modèle elle m'en parlait... Tu sais quand tu restes 4 heures debout forcement tu te confies xD
Mais tout a fait d'accord! Le coup des Zombies! Noa'h m'en avait parler avant qu'il quitte Harvard je m'était bien fendu la poire vous êtes con n'empêche!
Au faite t'as des news d'Aramis, j'ai recu un drôle de message la dernière fois imcompréhansible.... »
"J'vais vendre mon corps en photo, ça sera de l'art abstrait !
Bah, la connaissant j'pense que ça sera un truc en rapport avec les animaux, un truc du genre ! Genre elle va te faire peindre des gorilles et des panda ensemble ahah
Bah non justement ! Je sais pas ce qu'il fait j'ai plus de nouvelles, rien ! "