Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{we are better together}
crédit/ tumblr ✰ w/@Novella Francescov
j’suis arrivé. bordel, j’suis enfin arrivé à albufeira. maudit portugal. j’suis sur les rotules. au sens propre comme au sens figuré. j’avance vraiment sur les genoux. j’ai même rampé comme une vipère pour arriver jusqu’à ma chambre. je ne blague pas. le mec qui s’occupe des bagages m’a même proposé de grimper dans un chariot pour m’emmener jusqu’à l’ascenseur. et j’ai dit oui. je me suis fait transporter comme une valise. bref, actuellement, la seule personne que je veux voir, c’est toi. tu aurais tellement ri en me voyant faire du stop ces derniers jours. j’suis certain que tu m’aurais même envoyé un coup de pied au derrière pour me faire avancer plus vite. tu me manques trop. j’ai besoin de te parler, de me confier, de t’entendre rire à mes idioties. alors que je suis désormais allongé en étoile de mer sur mon lit, je décide de t’appeler. quelques tonalités plus tard, j’entends ta voix brisée au bout de la ligne, mince, je crois que je t’ai réveillé de la sieste. désolé vella, tu pourras me frapper tout à l’heure. rassemblant mes dernières forces, je te propose qu’on se voit sans tarder pour rattraper le temps perdu. ainsi, plusieurs minutes plus tard, je rejoins notre point de ralliement, l’entrée de l’hôtel. rapidement, je me planque sous un bougainvillier pour ne pas fondre instantanément sous le soleil de plomb. j'suis carrément avalé par l’arbre qui recouvre une partie de la façade. genre, l'homme-végétal, c'est moi là. puis, je t’aperçois enfin débouler sur le parvis en regardant à droite et à gauche, ta main en guise de visière. tes ondulations blondes brillent de mille feux. « pssssst, vella, j’suis là !!! » te signalai-je en sortant légèrement de ma planque ombragée. et merde, je crois que ça vaut le coup de cramer. m’offrant aux rayons du soleil, je fonce vers toi pour t’enlacer dans mes bras et inspirer ton odeur de monoï « j’ai cru que j’allais y rester.. que je ne te verrais plus jamais.. » bon ok j’exagère un peu, mais j’ai quand même vécu quelques situations délicates en traversant la france et l’espagne. un gars a cru que je draguais une de ses prostituées le long d'une nationale, après j'ai été arrêté par les flics parce que m'étais allongé au milieu de la chaussée, bref, des tas d'aventures que j'aurais aimé partager avec toi..
(Invité)