Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrédible - JILL OBERYN - #(405) 329-7701 - Page 79

JILL OBERYN - #(405) 329-7701

+4
Imogen Blum
Valentin Rothschild
Kaze Faulkner
Eowyn Clark
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'dois comprendre quoi là ? Vas-y, va t'en faire d'autres queues si c'est c'que tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas de mon foutu problème si t'as attendu des années avant de te faire péter la cerise. Maintenant tu dois assumer ou tout annuler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais on s'en fou de ça, si tu savais que j'préfère que tu m'aies eu que moi. T'es parfaite comme t'es, la preuve j'vais t'épouser. C'est toi que j'ai choisi, c'est toi que je veux, c'est toi qui va porter mon nom. J'te fais entièrement confiance !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'attends alors, j'vais te faire couler un bon bain avec de la mousse avant. Plein de mousse comme tu les aimes et pas de champagne. Crédible - JILL OBERYN - #(405) 329-7701 - Page 79 1f602 Après, je passerai la nuit à te faire sentir vivante
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.....................................................
J'ai oublié quelque chose de cruciale pour le mariage... La lune de miel, t'aimerais aller où ? Où tu veux, vraiment. Un endroit où t'as toujours voulu aller. Une semaine avant la rentrée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oublie....
Je veux faire connaître l'extase à ma femme et si elle veut aller à Hawaï, elle va aller à Hawaï Crédible - JILL OBERYN - #(405) 329-7701 - Page 79 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va être tendu mon chat... Crédible - JILL OBERYN - #(405) 329-7701 - Page 79 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai trop envie de pleurer là...
c'est chaud pour eux en ce moment aussi :( ils peuvent pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu