Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrédible - JILL OBERYN - #(405) 329-7701 - Page 78

JILL OBERYN - #(405) 329-7701

+4
Imogen Blum
Valentin Rothschild
Kaze Faulkner
Eowyn Clark
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crédible - JILL OBERYN - #(405) 329-7701 - Page 78 321341868 :ôô: :ôô: mais mais mais.. je pensais pas que t'allais te marier aussi vite moéééé !
je fais comment maintenant ? demandes à ton futur mari de me payer le trajet ! c'est une question de vie ou de moooort
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love u Crédible - JILL OBERYN - #(405) 329-7701 - Page 78 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais voir avec mes grands-parents mais j'te promets rien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout pour te rendre heureuse :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends attends moi j'sais pas ce que ça fait d'avoir ses règles hein ! je sais que c'est désagréable et que ça sent mauvais... et que les femmes ont un caractère de chien. Mais tu dois respirer, d'accord ? Je sais pas quoi faire du coup... alors si je peux faire quoi que ce soit pour que tu te sentes mieux, demande ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aimerais quand même et je t'aurais tout de même demandé ta main !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
même si t'es parfaite comme t'es
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es mignonne, mais oui je t'aurais calculé tout de même. Ça n'aurait pas fait de différence pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que t'aime pas les femmes et c'est correct, de toute façon c'est pas dans mes plans de changer de sexe, sois sans crainte Crédible - JILL OBERYN - #(405) 329-7701 - Page 78 1f602 J'aime trop ma queue et ce qu'elle peut te faire ou recevoir de toi. Crédible - JILL OBERYN - #(405) 329-7701 - Page 78 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ! Je croyais que tu savais pour mon orientation. Je ne peux pas te dire le meilleur, disons que c'est différent. Par contre, je peux te dire que c'est mieux lorsque l'amour est là. Alors c'est mieux avec toi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)