Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrédible - JILL OBERYN - #(405) 329-7701 - Page 41
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

JILL OBERYN - #(405) 329-7701

+4
Imogen Blum
Valentin Rothschild
Kaze Faulkner
Eowyn Clark
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais... et comment ça va sinon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça va, t'inquiète pas Vic
On peut passer le week end ensemble :heaart: tu n'as pas besoin de demander à chaque fois la permission .. Mais j'arrive :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te considères pas comme un plan b... tu crois vraiment que je vais risquer de jouer avec toi vu ma situation ? j'ai pas envie de jouer avec toi. j'peux pas te promette monts et merveilles car rien n'est rose avec moi, mais je peux te promette d'être honnête et la plus transparente possible envers toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y'a moyen que tu le sois, c'est ça le pire... je tiens vraiment à toi, je m'amuse pas avec ça. j'ai peut-être une couronne au-dessus de la tête, mais tout les moments qu'on a passé avant que tu ne le saches, c'est juste moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fatiguée, entre le boulot et les révisions... Oui, toujours Crédible - JILL OBERYN - #(405) 329-7701 - Page 41 263a Et toi ? Personne en vue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaie :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais que t'es pas là pour "l'autre" sinon j'aurais pas eu l'envie de te revoir. j'sais pas ce que tu m'as fais Quito, vraiment...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pensais pas que tu voudrais le me revoir après ma crise dans ce bar Crédible - JILL OBERYN - #(405) 329-7701 - Page 41 2157042859 . je me sentais tellement mal d'avoir réagi comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'dois le prendre comme un compliment venant d'un beau garçon ? Crédible - JILL OBERYN - #(405) 329-7701 - Page 41 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis juste Nova, enchanté Crédible - JILL OBERYN - #(405) 329-7701 - Page 41 3997999705 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)