Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're back roomie... (Cassie) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

You're back roomie... (Cassie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Missy, son berger australien qui s'approchait des deux ans maintenant, était bien élevé, mais également doux comme une crème. Ceci étant... Bambi ne savait pas comment sa chienne réagirait si sa maîtresse ou sa roomie se faisaient attaquer. Probablement les défendraient-elle bec et ongle ! Hey c'est pas con... on va l'amener partout où on sortira, pour dissuader les gros relous de venir nous faire suer alors qu'on veut juste s'éclater ! rit-elle doucement, se marrant rien qu'à imaginer Missy sur ses gardes dès que le moindre type s'approcherait, même pour prendre une serviette, sans forcément d'envie de leur parler... l'hilarité fut de courte durée, hélas, dès lors que le sujet de sa santé fut à nouveau mis sur le tapis. Il le fallait, pas de secrets entre colocs. Des terreurs des barreaux... j'ai hâte de voir ça, parce qu'à chaque fois que j'appelle le comité de greffes, bonjour la mauvaise foi et la mauvaise volonté ! Avec toi à mes côtés j'ai bien envie de te croire... Un espoir de fou, peut-être, mais dans les bras de sa blondinette préférée, les perspectives semblaient différentes. J'ai encore un peu de mal à monter, mais par contre, j'ai aidé trois juments à mettre bas cette année ! Attends que je te montre les poulains en photo ! s'exclama-t-elle en sortant à nouveau son téléphone, émue.
@Cassie Von Liechtenstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rigolai de bon coeur en imaginant la scène, nous deux, Bambi et moi, et notre garde du corps à quatre pattes. "Ca nous promettrait des soirées tranquilles je signe" Oui parce que désormais, la décision étant prise, je comptais bien profiter de ma roomie à fond les ballons, pas juste dans ce loft qu'elle venait de me montrer et qui serait donc aussi mon chez moi. Je comptais bien qu'on sorte à nouveau, qu'on s'éclate, qu'on profite… Et quand j'appris la suite, moins réjouissante, j'en restais néanmoins encore plus convaincue : il allait falloir profiter, ne serai-ce que pour détendre et changer les idées de mon amie. Je lui promis de mettre mes avocats sur le coup, histoire que cette histoire de liste et de nom effacé ne soit plus qu'un mauvais souvenir. Hors de question que je perde la demoiselle. Et même si j'étais bouffée d'inquiétudes quant à son état de santé, je la lançais sur un tout autre sujet : son ranch. Son sourire revenait ainsi bien vite sur son joli minois. "T'es en train de me dire que t'as joué les sages femmes ?" rigolai-je, pas étonnée pour autant. La demoiselle faisait médecine mais vu son amour pour les animaux, elle aurait fait une très bonne vétérinaire également. Je souris en observant les clichés des poulains. "Ils sont trop mignons…" Souriant j'ajoutai : "Quand tu te sentiras mieux on ira se faire une balade à cheval toi et moi." suggérai-je. Faire des projets, penser à l'avenir, à la façon dont tout allait se régler…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La simple idée de profiter à fond les petons de sa roomie adorée enchantait littéralement Bambi, qui ne changeait pas ses habitudes de sortie malgré son changement de confrérie. Elle fréquentait les mêmes endroits, les mêmes personnes, mais retrouver Cassie embellissait cet avenir un rien brumeux. La savoir à ses côtés au quotidien mais aussi prête à l'aider à se battre face à ce foutu comité de greffes la rassurait, mais la savoir prête à s'éclater en sa compagnie l'enchantait plus encore. J'en ai hâte blague dans le groin ! éclata-t-elle doucement de rire. De même, parler de son ranch, se faire la promesse d'y emmener la jolie blonde la rendait impatiente. Après tout, la jeune brune n'avait pas l'opportunité de partager cela avec n'importe qui... C'est exactement ça ! Le véto était trop loin, la jument en question était en peine... je me suis souvenu de mes cours d'obstétrique et ça a marché ! s'exclama-t-elle, même si elle passait sous silence la frayeur qu'elle s'était faite. Le principal demeurait dans la bonne santé de la maman et du poulain, et Cassie jugea adorable. Je crois qu'avec ton aide je pourrais réessayer. Te faire visiter tout ça, te montrer les poulains... ça me donnera envie je me connais !
@Cassie Von Liechtenstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est avec des projets plein la tête que la conversation reprenait sur une touche plus gaie et avec un certain entrain. Bambi me confiait la naissance de poulains au ranch, impressionnant d'imaginer une telle scène. "T'as assuré roomie t'es la meilleure…" Et puis en regardant les photos, j'avais hâte de voir les petiots en vrai, son ranch, l'ambiance… J'étais triste d'apprendre qu'elle ne montait plus mais elle envisageait de le refaire et le sourire me revint aussitôt : "On fera ça alors, dès qu'on sera rentrée et que tu te sentiras prête… D'ailleurs tu veux qu'on bouge ? Qu'on fasse un truc là ?" Parce qu'on papotait sur la plage à se dorer la pilule c'était sympa, mais je savais que Bambi était comme moi. Elle aimait l'adrénaline et j'avais repéré un loueur de jet ski un peu plus loin, excellent moyen de se marrer et de se vider l'esprit : "On pourrait aller louer des scooteurs de mer regarde." suggérai-je en désignant l'endroit un peu plus loin. J'espérais ne pas faire de boulette et qu'elle avait le droit de faire ce genre de choses malgré son état de santé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi esquissa un large sourire, tandis que ses joues rougissaient face au compliment de Cassie. Cela lui faisait tellement plaisir qu'elle en était doublement fière, son ranch étant un peu son bébé, et les poulains nés là-bas également. Mais non... j'aime mes chevaux c'est tout répondit-elle timidement, hochant la tête face au programme futur que lui proposait sa roomie. Oui, l'italienne ressentait une certaine hâte, persuadée qu'accompagnée de la jolie blonde, sa peur fondrait comme neige au soleil. Du moins l'espérait-elle de tout son petit cœur... et en attendant, bouger lui paraissait être une superbe idée, qui fit aussitôt ourler un large sourire sur ses lèvres. Tu veux qu'on fasse du scooter des mers ? Mais je te suis direct ! J'adore les sensations fortes et personne ne me suis jamais dans ce délire... éclata-t-elle de rire. C'est moi qui t'invite ! Et après, on ira se goinfrer de glace sur la plage !
@Cassie Von Liechtenstein est-ce que tu veux que l'on clôture ce topic et que l'on en fasse un nouveau à Boston, puisque le SC touche à sa fin ? You're back roomie... (Cassie) - Page 2 3850463188 Genre leur installation en tant que roomies You're back roomie... (Cassie) - Page 2 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)