Invité
est en ligne
Invité
Missy, son berger australien qui s'approchait des deux ans maintenant, était bien élevé, mais également doux comme une crème. Ceci étant... Bambi ne savait pas comment sa chienne réagirait si sa maîtresse ou sa roomie se faisaient attaquer. Probablement les défendraient-elle bec et ongle ! Hey c'est pas con... on va l'amener partout où on sortira, pour dissuader les gros relous de venir nous faire suer alors qu'on veut juste s'éclater ! rit-elle doucement, se marrant rien qu'à imaginer Missy sur ses gardes dès que le moindre type s'approcherait, même pour prendre une serviette, sans forcément d'envie de leur parler... l'hilarité fut de courte durée, hélas, dès lors que le sujet de sa santé fut à nouveau mis sur le tapis. Il le fallait, pas de secrets entre colocs. Des terreurs des barreaux... j'ai hâte de voir ça, parce qu'à chaque fois que j'appelle le comité de greffes, bonjour la mauvaise foi et la mauvaise volonté ! Avec toi à mes côtés j'ai bien envie de te croire... Un espoir de fou, peut-être, mais dans les bras de sa blondinette préférée, les perspectives semblaient différentes. J'ai encore un peu de mal à monter, mais par contre, j'ai aidé trois juments à mettre bas cette année ! Attends que je te montre les poulains en photo ! s'exclama-t-elle en sortant à nouveau son téléphone, émue.@Cassie Von Liechtenstein
(Invité)