Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylost in japan (thalio) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

lost in japan (thalio)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas pourquoi je lui ai posé cette question. Enfin si je sais mais je n’ai pas envie de connaître sa réponse. Pas maintenant, pas tout de suite. Ça m’angoisse beaucoup trop. Il le ressent et je sens sa grande main qui se resserre sur la mienne. Je croise son regard qui se veut rassurant et pourtant je ne pour autant pas plus soulagée. Une partie de moi doute toujours alors qu’il vient d’avouer que je ne suis pas n’importe qui et que j’occupe une certaine place dans sa vie. Il insiste et me demande si je suis certaine de ne pas vouloir savoir. Je reste silencieuse quelques secondes et mes yeux ne lâchent pas les siens comme si je cherche à entrevoir sa pensée. Impossible. – Dis-moi. Je lui dis en prenant mon courage à deux mains. Courage médiocre car je ne le regarde plus. Je détourne mon regard qui se perd dans la forêt de bambous. Depuis quand est-ce que j’étais devenue si peu courageuse ? J’ai l’impression de plus me reconnaître ses temps. C’est ce qu’on appelle l’effet Rio ? Je le déteste. Il me rend dingue et dans tous les sens du terme. Ça me rappelle alors cette soirée où j’ai littéralement perdu la tête. Il rit et ça ne me fait franchement pas rire. C’est sa faute et il ose encore me demander pourquoi j’ai réagi de cette manière. N’est-ce pas une évidence ? – Sérieusement tu ne comprends pas ? Il le sait, je suis certaine. – Je déteste te voir avec une autre fille. Je finis par lui dire, en appuyant bien mes mots. Je ne passe pas par quatre chemins. Je n’ai pas envie de me fatiguer et de cacher ce que je ressens pour lui. Il le sait. Je suis sûre. Il sait qu’il ne me rend pas indifférente. Et ça depuis notre première rencontre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis d’un côté content qu’elle ait posé la question même si j’aurais pensé qu’elle aurait su que c’était d’elle que je parlais et ps d’une autre. Je sais qu’elle m’a vu avec plein de jeune femmes et pourtant je ne pense qu’à elle depuis des semaines. Elle obsède mes pensés et je ne peux rien faire pour changer ça. C’est compliqué et pourtant ça pourrait tellement être simple. Mais ce ne serait pas nous. Thalia et rio. Rio et Thalia. Est ce qu’on peut se conjuguer à deux ? Ou sommes nous encore chacun de notre côté ? Une question qui semble si simple et pourtant. Ma main toujours dans la sienne, je n’ai pas envie de la lâcher. Mon corps frissonne à côté du sien. Mon cœur, je le sens s’affoler alors qu’il n’avait jamais fais çà depuis Kara. C’est dingue mais c’est complètement réel. C’est elle que je veux et je n’ai pas envie qu’elle aille voir ailleurs. Avec elle je passe par des fou rires, je passe par tellement d’émotions alors que j’ai toujours été ce solitaire, fermé qui préfère tatouer des gens que d’être entouré d’autres personnes. J’ai mon monde mais mon monde n’est rien sans la présence de Thalia. c’est de toi que je parle... tu penses que je parle de qui ? C’est toi qui obsède mes pensées alors que je m’étais promis de ne plus être dingue d’une fille. C’est toi que je veux et ça m’emmerde d’être autant accro mais j’y peux rien. je sais qu’elle va peut être prendre mal le fait que je dise que ça m’emmerde mais en même temps ce n’est pas contre elle mais contre moi que je dis ça. Non je ne sais rien. Je ne comprends pas. J’ai une petite idée mais ça fait bien longtemps que je ne sais plus ce que c’est. Je la regarde. Mon regard ne peut pas se détacher de la jeune femme. Je ne souris pas, je suis toujours le même mais ce qu’elle me dit me fait pourtant sourire intérieurement. alors qu’est ce que tu veux ? lui demande-Je ne la quittant pas du regard. Je passe mes doigts sur le visage de la jeune femme. qu’est ce qu’on fait ? lui demande-je sans attendre une réponse. Mes lèvres finissent par rencontrer les siennes, ne laissant rien au hasard. Je l’approche de moi, la collant au maximum et l’embrassant comme si nous étions loin de tout.

(Invité)