Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySurprise it's me (Drogo) - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Surprise it's me (Drogo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise it's me (Drogo) - Page 3 Tumblr_o1qp0i8pgh1v5mbywo2_250
S'il y a bien un sujet sur lequel tu ne plaisantes pas c'est bien celui des voitures. Enfin c'est surtout que ça te tient à coeur vu que c'est un peu toute l'histoire de ta famille. L'automobile ça coule dans tes veines. Mais bien plus encore tu en es fière. Tes ancêtres t'ont transmis un héritage que tu te dois d'honorer chaque jour parce qu'ils ont bataillé pour construire cela. Alors quand Drogo te dit qu'il a une Porsche en soit il te tend une perche pour venter tes racines. "Même si tu avais une Lambo la mienne resterait toujours au dessus parce qu'avec moi au volant ça représente la famiglia !" Contrairement à Drogo tu te justifie sérieusement. Même si bien évidemment tout reste que plaisanterie. Tu préfères largement débattre sur les voitures que sur votre relation parce que tu te doutes que ton ami ne tiendra pas des paroles aussi blessantes sur le premier sujet. Ca ne reste que de la rigolade. Tandis qu'aborder le sujet de votre amitié ça reste toujours tendu. "Encore faut-il que tu me supportes jusqu'à tes quatre-vingt dix piges !" arguas-tu à ton tour lâchant un léger clin d'oeil taquin. "Ou peut être parce que ta petite soeur sait reconnaitre les vrais amis qui te connaissent plutôt bien. Ou du moins ceux sur qui tu pourras toujours compter. Même s'ils ne sont pas nombreux c'est pas grave, c'est pas la quantité qui compte mais la qualité." Est-ce que tu as les chevilles qui gonflent ? Non tu essaies juste de faire comprendre à Drogo que quoi qu'il fasse tu seras toujours là, il aura beau te repousser tu reviendras quoi qu'il arrive. "Mouai je suis pas convaincue de ça par contre. Et pas la peine de faire genre t'es musclé de partout." ironisas-tu légèrement quand tu refusas de lui foutre le coussin dans la figure comme il te l'avait demandé. Sauf que tu vois que le visage du beau brun perd en gaieté quand tu lui fais croire que tu as deux rendez-vous galants qui t'attendent et que tu dois le laisser. Tu rigoles en voyant le soulagement de ton ami quand tu lui avoues ta plaisanterie. "C'est bon ok j'arrête avec ça. Le privatiser carrément ? Y en a qui se font plaisir ! Tu peux pas le privatiser rien que pour moi par hasard ? Et qu'on me prévoit même des fraises enrobées de chocolat ?" Là c'est la gourmande qui parle. "Bref reprenons notre sérieux, je suis d'accord pour le jacuzzi."

@Drogo M. Valestrel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Azelia vanter un peu sa famille ou tout du moins porter les couleurs de son clan amusait Drogo et l'attristait en même temps. Il ne pouvait pas faire de même en public sous peine de les mettre en danger, sa soeur et lui, et n'avait donc pas la chance d'honorer la mémoire de ses parents. Pourtant, plutôt que de vouloir attrister sa meilleure amie, il tâcha de ne rien laisser paraître, fidèle à son tempérament profondément renfrogné et taciturne. Je suis certain que tu portes haut tes couleurs ! tenta-t-il de s'en amuser, donnant le change autant que possible, passant rapidement à un autre sujet. Même cinq ans après, la disparition de ses parents était encore à vif. Tu crois que je ne saurais pas relever ce genre de défi ? Tu me connais bien mal ! Quant à ma soeur... tu vas voir, elle va te clouer sur place avec sa façon d'analyser les gens. Elle me bat à plat de couture en la matière... esquissa-t-il un sourire, qui se transforma bientôt en rire alors qu'Azelia crut qu'il avait à son tour les chevilles prêtes à enfler en roulant des mécaniques avec ses muscles saillants. Pourtant il s'en foutait. Le jeune prince voulait être fort pour pouvoir se défendre et se protéger lui-même, mais également protéger sa petite soeur, sa musculature ne servait à rien d'autre et le reste ne l'intéressait pas pour l'heure. Attends, bouge pas et admire l'artiste ! Une fois qu'il eut pris son téléphone, il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour demander à ce que non seulement le jacuzzi soit privatisé pour l'après-midi entière, mais qu'on leur amène un plateau de courtoisie, avec une bouteille de leur meilleure champagne frappé et des fraises enrobées de chocolat. Après avoir accroché, c'est un sourire triomphant que Drogo afficha sur ses lèvres. Je crois qu'on peut se la jouer rois du pétrole... on y va ? Le champ' va chauffer !
@Azelia M. Lamborghini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler de ta famille te rend fière mais ça te redonne également le sourire parce que mine de rien elle te manque légèrement. Même si tout n'a pas toujours été rose au niveau des relations avec ta famille, tu y restes attachée et ça te rend heureuse d'en parler. Mais bon devant Drogo c'est pas le meilleur sujet à aborder et tu le sais. Alors certes tu as involontairement glissé sur ce sujet avec ton ami et comme à ton habitude tu montres ta gratitude envers ta famille. Sans en faire trop car c'est une des principales raisons des démons qui rongent l'âme de ton meilleur ami. Tes yeux brillent quand il te complimente sur le fait que tu portes haut les couleurs de la famille. Mais c'est parce que à la fois ses paroles te touchent par rapport à toi mais aussi par rapport à son histoire. "Comme toi Drogo. Toi aussi tu honores dignement tes couleurs, j'en suis persuadée." Tu baisses légèrement la tête en souriant, en espérant que tes paroles le rassurent, comme au bon vieux temps quand ça vous arrivez d'avoir un coup de blues. Toujours là l'un pour l'autre. Alors quand tu l'entends dire qu'il a parlé de toi à sa soeur et la façon dont il en parle, là aussi l'attention te touche, tu en es presque gênée. "J'adore déjà ta petite soeur. En même temps c'est pas compliqué de te battre à plat de couture sur ce domaine." Un énième éclat de rire résonne dans la chambre. Bien évidemment tu dis ça pour le charrier. De toute façon il va falloir qu'il s'y habitue pour la colocation future. Bon pour le moment c'est pas le débat vu que vous êtes plutôt en train de planifier le reste de l'après midi. Ca sera jacuzzi pour le coup. Tu attends patiemment que Drogo passe un coup de fil avant qu'il ne donne le top départ pour y aller. Tu te dépêches de rejoindre le spa, bah quoi faudrait pas que le champagne chauffe ! Ni une ni deux te voilà dans le jacuzzi, en même temps tu avais déjà ton maillot de bain sur toi. Tes yeux sont littéralement rivés sur les fraises enrobées de chocolat. Tu prends la bouteille de champagne, les yeux qui pétillent d'avance. Tu plonges dans le jacuzzi avec pour faire péter le bouchon avant de verser le mousseux dans les flutes à champagne. "Je suis en train de me prendre pour une princesse là. Tu peux pas demander à ce que le jacuzzi me soit privatiser tous les jours." rigolas-tu.

@Drogo M. Valestrel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contrairement à Azelia, le jeune prince n'était pas aussi persuadé de porter ses couleurs comme il le fallait. Drogo préfèrerait mille fois ne pas avoir à se cacher, pouvoir les porter avec fierté, ne pas hésiter une seconde à dire qui il était si et seulement si ce n'était pas si risqué... mais le beau brun pensait avant tout à sa petite soeur sur ce coup-là. Se dévoiler de trop près, c'était la mettre en danger, elle. Je n'en suis pas si sûr. Pour pouvoir le faire, il faudrait que je puisse dire qui je suis... soupira-t-il en haussant les épaules, chassant rapidement les idées sombres qui pesaient à nouveau sur son esprit. Là dessus, sa meilleure amie allait avoir du boulot pour réussir à lui faire gagner une meilleure opinion de lui-même. Mais en attendant, il sortit à nouveau son téléphone pour dévoiler une photo de sa petite soeur, Anna, dans ses bras. Le portrait craché de son grand frère, au féminin, et à l'âge de six ans. Tu verras, c'est encore plus flagrant en vrai... mais comme ça, tu sais à quoi elle ressemble esquissa-t-il un petit sourire, bien décidé à faire les choses en grand pour cette journée de retrouvailles. Ils se dirigèrent pour cela au jacuzzi sans attendre, afin que le champagne ne réchauffe pas, et que le chocolat sur les fraises ne se mette pas à fondre non plus. La réaction de la jolie brune fut au delà de ses espérances, en la matière, à leur arrivée. Tu sais, rien n'est impossible ! s'amusa-t-il en la rejoignant dans le jacuzzi pour prendre la flûte tout juste servie qu'elle lui tendait. Azelia n'avait pas tardé à ouvrir la bouteille, et ça lui plaisait. Drogo s'empara d'une fraise pour la lui tendre à son tour, souhaitant qu'elle croque dedans. Faudra que je pense à un truc encore plus dingo pour ce soir et demain, cela dit... et je suis sûr que t'es pas contre Az !
@Azelia M. Lamborghini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entendre ton ami te dire qu'il n'honore pas ses couleurs comme il souhaiterait le faire, tu ressens un léger pincement au coeur. Ses démons qui le hantent semblent s'être plutôt bien installés dans l'esprit de ton meilleur ami, agrandissant de plus en plus ses blessures. Tu vas avoir du pain sur la planche pour qu'il retrouve un brin de confiance, qu'il se détente, qu'il profite de nouveau de la vie. "Sauf que moi je sais qui tu es vraiment." répondis-tu en levant les yeux, pour éviter de dire le mot prince qu'il semble avoir bannit de son vocabulaire. "Alors je suis persuadée de ce que je dis en plus c'est pas beau de contredire une italienne." Tu pris son téléphone qu'il venait de te tendre afin de te montrer une photo de sa petite soeur. En effet ils se ressemblent comme deux goutes d'eau, mis à part qu'elle est plus jeune. Tu restes surprise d'un telle ressemblance. "Oh mon dieu c'est vraiment ton portrait craché. J'espère qu'elle n'a pas non plus ton caractère." répliquas tu en rigolant légèrement pour taquiner ton ami. Tu rendis le téléphone à Drogo avant de vous dirigez vers le spa qu'il venait de privatiser. Tu n'as pas tardé pour servir les coupes de champagnes. Tu croques dans la fraise que Drogo te tend avant d'en reprendre une autre. Tu pourrais en manger toute ta vie des fraises enrobées au chocolat. Tu prends quelques gorgées du champagne. "Je t'en prie torture toi l'esprit à réfléchir à un truc encore plus dingo pendant que je dévore ces fraises." répondis-tu en fermant les yeux et profitant des biens faits du jacuzzi. Au moins il te prouve qu'il a envie de rattraper le temps perdu."Préviens moi quand tu as trouvé une idée parce que je crois que je pourrais restée dormir ici."

@Drogo M. Valestrel

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)