Invité
est en ligne
Invité
S'il y a bien un sujet sur lequel tu ne plaisantes pas c'est bien celui des voitures. Enfin c'est surtout que ça te tient à coeur vu que c'est un peu toute l'histoire de ta famille. L'automobile ça coule dans tes veines. Mais bien plus encore tu en es fière. Tes ancêtres t'ont transmis un héritage que tu te dois d'honorer chaque jour parce qu'ils ont bataillé pour construire cela. Alors quand Drogo te dit qu'il a une Porsche en soit il te tend une perche pour venter tes racines. "Même si tu avais une Lambo la mienne resterait toujours au dessus parce qu'avec moi au volant ça représente la famiglia !" Contrairement à Drogo tu te justifie sérieusement. Même si bien évidemment tout reste que plaisanterie. Tu préfères largement débattre sur les voitures que sur votre relation parce que tu te doutes que ton ami ne tiendra pas des paroles aussi blessantes sur le premier sujet. Ca ne reste que de la rigolade. Tandis qu'aborder le sujet de votre amitié ça reste toujours tendu. "Encore faut-il que tu me supportes jusqu'à tes quatre-vingt dix piges !" arguas-tu à ton tour lâchant un léger clin d'oeil taquin. "Ou peut être parce que ta petite soeur sait reconnaitre les vrais amis qui te connaissent plutôt bien. Ou du moins ceux sur qui tu pourras toujours compter. Même s'ils ne sont pas nombreux c'est pas grave, c'est pas la quantité qui compte mais la qualité." Est-ce que tu as les chevilles qui gonflent ? Non tu essaies juste de faire comprendre à Drogo que quoi qu'il fasse tu seras toujours là, il aura beau te repousser tu reviendras quoi qu'il arrive. "Mouai je suis pas convaincue de ça par contre. Et pas la peine de faire genre t'es musclé de partout." ironisas-tu légèrement quand tu refusas de lui foutre le coussin dans la figure comme il te l'avait demandé. Sauf que tu vois que le visage du beau brun perd en gaieté quand tu lui fais croire que tu as deux rendez-vous galants qui t'attendent et que tu dois le laisser. Tu rigoles en voyant le soulagement de ton ami quand tu lui avoues ta plaisanterie. "C'est bon ok j'arrête avec ça. Le privatiser carrément ? Y en a qui se font plaisir ! Tu peux pas le privatiser rien que pour moi par hasard ? Et qu'on me prévoit même des fraises enrobées de chocolat ?" Là c'est la gourmande qui parle. "Bref reprenons notre sérieux, je suis d'accord pour le jacuzzi."
@Drogo M. Valestrel(Invité)