Invité
est en ligne
Invité
Mon Elisa, est tout simplement bluffante, en effet elle est réfléchit, intelligente, elle sais toujours trouver les choses justes pour arranger notre relation de couple, dans mon entourage, je n'ai jamais eu de chance dans les relations de couple, en effet avec ma tante, et son ancien compagnon, ils n'arrêtaient pas de se disputais pour x raison, le pire dans tous ça, c'est que les disputes étaient de plus en plus violente, mais du jour au lendemain, ils se remettait ensemble comme si de rien n'étais, depuis, je n'avais jamais trop compris les relations de couple, mais surtout, j'en avais peur, je ne voulais pas refaire la même chose dans mes relations de couples. Bien sûr, je n'ai rien dis à ma mère, car si je l'aurais fait, je n'aurais plus jamais revu ma tante, ça ne vaux pas le coup surtout pas à cause de ce connard, fort heureusement ils ne sont plus ensemble, je suis soulagé pour ma tante. Avec ce genre d'exemple, avec mes anciennes relations, j'étais du genre jaloux, heureusement que je me suis calmé, car je n'aurais eu aucune chance avec ma petite amie Elisa, je la regarde en souriant avant de lui répondre tout en plaisantant avec la jeune femme, mais non mon ange ne t'en fais pas , dis-je en frissonnant de plaisir. Je sais bien que nous sommes pas de la même cours ma puce, crois moi, j'ai peur que tu craques pour un autre homme de ton âge et que tu te lasses de moi, car tu aurais plus de point commun avec lui, car vous, il aurait le même âge que toi, je sais que tu ne m'as jamais eu ainsi avec mon côté jaloux, mais voilà au moins c'est dis. Dis-je en la regardant, en l'embrassant doucement dans le cou, lui caressant délicatement son corps avant de reprendre. Toi aussi, tu es belle bébé, dis-je en continuant de l'embrassé dans le cou, que devrais-je dire ? Dis-je en la regardant en posant mon regard sur le sien.
Je ne ferais jamais de bêtise avec toi mon cœur, de plus je n'en ai pas du tout envie avec une femme aussi merveilleuse que toi, dis-je en souriant.
Alors prenons ses risques bébé, comme ce soir dans la cabine sur ce bateau. Dis-je en l'embrassant amoureusement. Attention, je ne dis pas de faire l'amour dans une salle de classe quoi que… Dis-je en roulant des yeux en éclatant de rire.
Dis-moi, c'est bien la première fois que tu montres une pointe de jalousie, je me trompe ? Tu vas me dire moi aussi...
C'est peut-être la nouvelle année qui approche, je n'ai pas envie de redevenir ce mec jaloux et possessif dont j'étais dans le passé, mais je n'y peux rien cette jeune femme, c'est ma précieuse, mon joli trésor, que je veux protéger.
@Elisa Dubois
(Invité)