Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne croisière de rêve. - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une croisière de rêve.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Elisa, est tout simplement bluffante, en effet elle est réfléchit, intelligente, elle sais toujours trouver les choses justes pour arranger notre relation de couple, dans mon entourage, je n'ai jamais eu de chance dans les relations de couple, en effet avec ma tante, et son ancien compagnon, ils n'arrêtaient pas de se disputais pour x raison, le pire dans tous ça, c'est que les disputes étaient de plus en plus violente, mais du jour au lendemain, ils se remettait ensemble comme si de rien n'étais, depuis, je n'avais jamais trop compris les relations de couple, mais surtout, j'en avais peur, je ne voulais pas refaire la même chose dans mes relations de couples. Bien sûr, je n'ai rien dis à ma mère, car si je l'aurais fait, je n'aurais plus jamais revu ma tante, ça ne vaux pas le coup surtout pas à cause de ce connard, fort heureusement ils ne sont plus ensemble, je suis soulagé pour ma tante. Avec ce genre d'exemple, avec mes anciennes relations, j'étais du genre jaloux, heureusement que je me suis calmé, car je n'aurais eu aucune chance avec ma petite amie Elisa, je la regarde en souriant avant de lui répondre tout en plaisantant avec la jeune femme, mais non mon ange ne t'en fais pas , dis-je en frissonnant de plaisir. Je sais bien que nous sommes pas de la même cours ma puce, crois moi, j'ai peur que tu craques pour un autre homme de ton âge et que tu te lasses de moi, car tu aurais plus de point commun avec lui, car vous, il aurait le même âge que toi, je sais que tu ne m'as jamais eu ainsi avec mon côté jaloux, mais voilà au moins c'est dis. Dis-je en la regardant, en l'embrassant doucement dans le cou, lui caressant délicatement son corps avant de reprendre. Toi aussi, tu es belle bébé, dis-je en continuant de l'embrassé dans le cou, que devrais-je dire ? Dis-je en la regardant en posant mon regard sur le sien.

Je ne ferais jamais de bêtise avec toi mon cœur, de plus je n'en ai pas du tout envie avec une femme aussi merveilleuse que toi,
dis-je en souriant.
Alors prenons ses risques bébé, comme ce soir dans la cabine sur ce bateau. Dis-je en l'embrassant amoureusement. Attention, je ne dis pas de faire l'amour dans une salle de classe quoi que… Dis-je en roulant des yeux en éclatant de rire.

Dis-moi, c'est bien la première fois que tu montres une pointe de jalousie, je me trompe ? Tu vas me dire moi aussi...

C'est peut-être la nouvelle année qui approche, je n'ai pas envie de redevenir ce mec jaloux et possessif dont j'étais dans le passé, mais je n'y peux rien cette jeune femme, c'est ma précieuse, mon joli trésor, que je veux protéger.

@Elisa Dubois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La belle surprise de voir mon amour sur le bateau. Cette belle surprise qui m’a fait comprendre que nous étions vraiment bien ensemble et qu’il fallait absolument que j’arrête de lutter car nous étions vraiment fais pour être ensemble tous les deux. Je ne pouvais plus lutter, çà ne servait à rien, et il m’avait vraiment prouvé par A+B qu’il tenait à moi, et qu’il était amoureux de moi. Fini les non dits, je veux vraiment qu’il comprenne que je suis là pour lui et qu’il va falloir parler plutôt que fuir. je sais que je devrais pas m’en faire, je le sais Julian et je suis désolée, mais j’ai vraiment envie d’être bien avec toi, que tout se passe pour le mieux je lui confis mes peurs, et mes craintes. J’ai besoin de le lui dire pour qu’il comprenne que je ne veux pas que çà se reproduise et que çà m’embête d’avoir ces craintes. t’es fou, je me suis battue pour être avec toi julian, tu ne te souviens pas ? Un an que je te cours après sans même que tu le vois, un an que j’essaie. Quand tu m’as embrassé dans ton studio et que tu m’as dis que c’était une erreur, que tu t’es rétracté, çà m’a tellement fait mal. J’ai voulu t’oublier mais impossible, t’étais déjà dans mon esprit depuis bien trop longtemps. Alors, non ne pense pas à ce genre de chose. C’est toi que je veux, toi et toi seul. je souris tendrement en le voyant un peu jaloux. effectivement, je ne l’avais jamais vu jaloux comme çà mais çà me plait. C’est mignon. c’est vrai que je ne t’ai jamais vu comme çà mais je suis contente que tu me parles, que tu me dises tout ça. C’est çà qui manquait à notre couple chéri, juste çà. Je te remercie de me parler, çà me fait plaisir. Et c’est mignon cette petite jalousie mais, tu pourrais toi aussi trouver une jolie femme de ton âge. Mais je compte te garder bien longtemps je lui vole un baiser après lui avoir révéler mon intention de le garder encore bien longtemps. Lorsqu’il m’embrasse dans le cou, j’ai des frissons. Çà chatouille par la même occasion. Le retrouver, rester dans ce lit me fait le plus grand bien. Je me mords la lèvre lorsqu’il me dit qu’il faut prendre le risque. on le prend ce risque, je ne vais pas renoncer à toi pour l’université même si je devrais. Mais je ne peux pas. Alors oui, prenons le risque et nous verrons bien. je passe ma main sur sa joue et réponds à son baiser. Ma langue retrouvant alors la sienne pour une danse langoureuse. Ah, arrête, je te vois déjà venir avec tes fantasmes m’exclame-je en rigolant à coeur joie. on verra, qui sait… çà pourrait bien se passer… déjà, on va voir ce qu’on peut faire dans ton studio aussi je fais un clin d’oeil à Julian, amusée par la tournure de la conversation. Je rigole avec lui et oui… mais je t’ai retrouvé, et j’ai pas envie de te lâcher jamais ! Je suis encore jeune mais j’ai simplement envie d’être avec lui. Le reste, je m’en fiche. que veux tu faire pour le reste de la journée ? Malheureusement, on ne peut pas faire grand chose, excepté dans cette cabine

@Julian Wellington
(Invité)