Invité
est en ligne
Invité
Les retrouvailles sont bonnes. Voire même très bonnes à vrai dire. Je n’aurais jamais pensé qu’on finisse par faire l’amour de cette façon. Si j’aime être douce et du genre traditionnelle, pour cette fois, je lui ai vraiment fais plaisir et je me suis moi même fait plaisir. Le retrouver me fait le plus grand bien, et nos retrouvailles sont tout simplement bien plus à la hauteur que je ne l’aurais imaginé. Une fois terminé, je lui fais comprendre qu’il ne doit pas me quitter une nouvelle fois. Je ne me relèverai certainement pas de cette énième rupture. Je sais que je suis jeune et que j’ai toute la vie devant moi, mais je n’ai pas besoin de me chercher ou bien de chercher l’homme de ma vie. Je sais que je veux vraiment être avec Julian et je ne changerai pas d’avis. Je l’aime, je tiens vraiment beaucoup à lui et je sais qu’on a pas mal de choses à faire tous les deux. Je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve, je ne sais pas ce qu’il va se passer mais j’ai vraiment foi en cette relation et j’espère que cette fois c’est vraiment la bonne. Tout repose sur Julian. Enfin pas vraiment tout non plus mais une grande partie de notre relation. J’ai envie qu’il communique, j’ai envie qu’il me parle quand quelque chose ne va pas, ou bien même quand çà va. J’ai envie qu’il me dise tout simplement qu’il est heureux. La communication est vraiment quelque chose d’important pour moi. ne me donne pas des promesses que tu ne pourrais pas tenir je le taquine, et j’espère qu’il le sait. Mes mains passent sur le corps de Julian, restant auprès de lui, ne voulant pas quitter son corps qui est collé au mien. tu as eu du culot de venir ici lui dis-je tout en le regardant. Je passe alors ma main sur sa joue, sa chaleur ne me quittant pas. Mais tu as bien fait de venir en tout cas j’ai un grand sourire en lui disant çà. On brave les interdits mais tu vois, j’écoute mon coeur et plus ma tête. Je ne sais pas ce qu’il va se passer, je ne sais pas quel est l’avenir pour nous, mais je n’ai pas envie de me prendre la tête, je ne veux plus perdre de temps. J’ai envie d’en profiter un maximum avec toi, et même s’il faut vivre cacher quand il faut, et bien, je suis prête à tout tenter pour être avec toi je me mords la lèvre inférieure. tu n’as pas peur qu’on se fasse prendre ? lui demande-je en le regardant avec affection Tu sais, je pensais que je pouvais demander à changer de prof pour la rentrer, histoire d’avoir quand même un peu plus de liberté…
J'ai toujours suivi les désirs de la jeune femme, mais là elle me pose une colle, elle veut changer de professeur à la rentrée pour non plus qu'on soit collé l'un à l'autre, je ne suis pas trop pour, peut-être que mon Elisa, me teste, pour qu'elle me fasse réagir en quelque sorte, pour que j'exprime mes sentiments là-dessus. C'est un sujet assez compliqué, car si elle change de professeur, je sais que je ferais tout pour me renseigner sur là demoiselle, qui sera son nouveau professeur, qu'elle sera son nouveau planning, je pense que cette situation va me rendre dingue, mais bon on ne sais jamais, peut-être que ça pourra marcher pour notre relation, je ne voudrais rien imposer à la jeune femme, mais son idée me perturbe un peu . Je viens à peine de la retrouver, si elle change de professeur, ce sera très dur pour moi, déjà quand nous étions fâchées qu'elle ne venais plus à mes cours me fessait beaucoup de mal, je reste donc septique sur son idée, mais si c'est ce qu'elle veut alors… Je roule des yeux, ne sachant pas trop quoi lui répondre la tout de suite, il faut dire que nous sortons d'une folle partie de jambes en l'air, c'était dingue, c'était merveilleux, c'était tout simplement un pur bonheur, j'avais oublié ce que c'était la joie de vivre avant de retrouver mon Elisa, je frissonne de plaisir à chaque contact sur ma peau de la part de ma petite amie, je la regarde en souriant avant de lui répondre. Après ce qu'il vient de se passer, je serais fou de le faire, dis-je en rigolant avec elle avant de poursuivre. Oui, j'ai bien fait en effet bébé, dis-je en souriant. Tout se passera bien pour nous bébé, dis-je de nouveau en souriant, Alors tu es prête pour cette nouvelle aventure avec moi bébé ? T'es mots me touche, mais je suis heureux, je crois que tu attendais ce moment que je te le dise, et bien oui, je suis heureux d'être l'homme qui te comble de bonheur mon ange. Dis-je en l'embrassant doucement dans le cou avant de lui répondre. Si un peu, mais je nous fais confiance, mon cœur, dis-je en continuant de l'embrasser dans le cou. N'aie pas peur que je perde mon travail, car nous sommes ensemble, le plus important, c'est ce
qu'il se passe entre nous le reste ce n'est rien d'important. Dis-je en lui volant un doux baiser sur ses lèvres, hum, tu es certaine que cela te conviens ? Pas certain que je survis d'être loin de toi… Dis-je en plongeant mon regard dans le sien.
J’ai laissé mon coeur parlé. J’ai laissé Julien rentrer une nouvelle fois dans ma vie et çà me fait le plus grand bien. Je ne me voyais pas avancer sans lui, ou du moins, j’étais encore bien trop triste qu’il ne soit plus là pour me voir avancer sans lui. Je suis très attachée à lui, je l’aime, d’un amour que je n’ai jamais connu et même si je suis encore jeune, je ne pense pas que je connaitrais un autre amour que celui ci et je n’en ai, de toute manière pas du tout envie. Le seul problème pour nous, c’est qu’il est professeur et que je suis son élève. Je sais que notre relation va être un brin compliquée de temps en temps, et qu’il va falloir que l’on s’accroche tous les deux mais je pense que nous sommes assez forts pour réussir à vivre notre relation cachés des autres. Pour l’instant, je n’ai pas trop envie d’y penser mais me connaissant, je vais finir par trop y penser et il faut que j’en parle avec Julian. Je ne sais vraiment pas ce qu’il va me dire, va-t-il me parler et être plus ouvert à la communication ? Ce serait vraiment la meilleure surprise et ce serait vraiment bien pour notre couple. Je l’aime, je tiens à lui, mais il sait que sans communication, ce sera compliqué pour moi. Mais je vais me battre pour notre couple et j’espère que lui aussi est prêt à se battre pour notre couple. Ah parce que pour toi, comme on a bien fais l’amour, c’est une raison pour rester ? je le taquine un petit peu et me met dans ses bras alors que nous sommes encore nus sur le lit. Passant alors mes doigts sur le bras de Julian pour le caresser, il s’ouvre un petit peu plus et çà me fait vraiment très plaisir. Il ne s’imagine pas à quel point, je suis heureuse de le retrouver et surtout qu’il me parle un peu plus. Je vois qu’il est sincère et qu’il a vraiment envie de faire des efforts. Je ne veux pas qu’il change, je ne lui demande pas de changer, car je l’aime comme il est, mais je veux juste qu’il fasse quelques efforts concernant la communication. je ne sais pas. J’ai mes craintes, c’est normal. Nous ne sommes malheureusement pas dans la même cours Julian mais je sais que j’ai vraiment envie de me battre pour notre couple et que je ferais tout pour que çà marche et qu’on arrive à ne pas se faire prendre. Je n’ai pas non plus envie que tu deviennes fou parce que l’on reste toujours chez toi ou cachés parce qu’on ne peut pas faire comme les autres couples. je sais que nous pouvons innover, et que nous pourrons bien évidemment avoir pas mal d’idées pour éviter la routine mais j’ai tout de même un peu peur. Je passe alors mes mains dans ses cheveux. Ses yeux sont d’un bleu tellement déconcertant que par moment, je me sens rougir lorsque je le regarde dans les yeux. Tu es beau lâche-je comme ça Je ne sais pas si je te mérite autant. mon coeur se serre. Je l’aime comme jamais je n’aurais pensé pouvoir aimé et l’avoir de retour dans ma vie me bouleverse vraiment. bien évidemment que je suis prête pour une nouvelle aventure avec toi. Je suis dans cette chambre avec toi, j’aurais pu te laisser devant comme un mal propre je finis ma phrase par une pointe d’humour. Je me redresse et le regarde sérieusement je ne veux pas que tu mettes en danger ton travail Julian. Jamais. J’ai envie d’être avec toi et on restera ensemble, mais ne fait pas de bêtises non plus. et je suis très sérieuse. Je ne sais pas, c’est vrai que je ne te verrai pas souvent si je change de professeur… je fais une petite moue On va prendre des gros risques, mais çà en vaut la peine.