Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 69
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
n'accepte jamais le rôle de la sainte Vierge Marie au cinéma ou alors c'est sûr, l'oscar de la pire actrice sera pour toi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pour ça oui... C'était un désastre cette réunion LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 69 927261665 c'était encore pire après que tu sois partie, Tania la fille qui engueulait tout le monde a frappé Liam qui lui avait fait un croche patte, et Arizona s'est ramenée et elle a frappé Tania en retour. Du coup je suis partie aussi. Je devrais peut être mettre un videur à l'entrée la prochaine fois, comme en boîte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est possible
j'suis fiancé j'te la présenterai quand on se verra
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma meilleure amie va bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien, qu'est ce que t'as fait encore ma belle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, tu me l'as dit et t'as fait quoi ? :o

(hj : on peut placer les sms genre le 17 genre l'après demain du tg à la wh ? LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 69 2109348208)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu déconnes louison, il y a eu que ça j'espère ? tu vas le dire à liam ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
louison, mais merde ! t'as tout pour être heureuse, pourquoi tu t'entoures de mec qui veulent tout niquer dans ta vie ? écoute, dis le lui avant que quelqu'un d'autre ne le fasse, c'est la meilleure chose que tu peux faire aujourd'hui... parce que à une soirée et surtout à la wh, c'est obligé que quelqu'un vous a vu et qui connaît liam...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu préfère qu'il te déteste pour ne lui avoir rien dit et l'avoir appris par quelqu'un d'autre ?
iris ? hm, j'ai pas très envie que tu lui fasses du mal... c'est ma petite amie LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 69 1f605
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laisse moi loin de cette histoire mdr
tu me tiens au jus ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas