Il m'a répondu il veut savoir si je vais aller dans la même confrérie que lui l'an prochain, c'est bon signe non ? Tu resignes à la MH au fait toi ? J'ai toujours trouvé tes goûts douteux en matière de garçons :p ... Peut être que c'est ce dont tu avais besoin pour te remettre de Pluton et de tout le reste ? Je suis pas là pour te juger, mais enfile ton costume de sainte nitouche pour la première réunion quand on sera sur Boston. T'es une actrice alors prouve le moi ^^
Il est lowell. Prends le pouvoir alors. Si t'es présidente après Bambi, je vais vraiment croire que j'aurais du signer chez les verts en fait :p Non je me suis pas connectée depuis un bail je vais aller voir ça. En tout cas si Liamtruc te fait la misère c'est pire qu'un verre à la figure que je lui réserve
Oh oops j'avais oublié l'anniversaire de Pluton. Je viens de voir le clash alors je lui ai souhaité par sms pour pas me faire agresser par l'autre tarée mais... si on veut jouer à l'énerver un jour on sait comment faire (a)
non pas de camping j'ai un minimum de confort à respecter au pire, je rajouterais un petit peu de moi babe. what ? non, je ne voulais pas que tu sois un peu trop excitée par la situation
j'espère qu'il sent la lavande , sinon il ne sert à rien ton gigolo je vais faire quelques recherches sur le Maxence je n'ai pas confiance c'est bien pour cela que j'ai toujours mangé les glaces à ta place