Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 37
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas mather, même si je vous aime Bambi et toi. Et pour la Lowell attends, il m'a invité à boire un verre, je te redis après ça :p
J'ai dit à Pluton ce que j'en pensais... écoute, si tu ne lui parles plus je pense que je peux te le dire. Il s'est fiancé avec elle apparement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais il avait pas l'air de mal vivre votre relation apparemment pour être déjà fiancé donc en gros tu as rien perdu.
J'ai juste revu mon ex, enfin le premier et ses mots crus on été dur a encaisser :/

A la base oui mais je pense déjà a rentrer avant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben toi qui avait peur de lui faire du mal ma pauvre il attentait peut être que ça en fait..
Ouais je vais regarder les billets ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fais pas, on parle juste d'aller boire un verre. Et le bon, le mec de ma vie, il m'acceptera même avec mes lubies de chasteté et tout tu comprends ?
Je vois, t'as bien fait, faut avancer... C'est pas bizarre de voir plusieurs garçons en même temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louison ? J'espere que c'est le bon numero j'ai galéré a m'en souvenir.C'est Liam. Un mec bourré à renversé un cocktail sur mon tel. D'où le silence radio de ma part. Avec la garantie et tout ça, j'en aurait pas un news avant samedi. Lundi au plus tard. Je devrais récupéré mes sms et mon numéro si tout va bien. Là je t'ecris avec le tel d'une de mes serveuses. J'espere que tout roule pour toi et te voir rapidemment au Drink. Ton Liam
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comme ça t'es une p'tite chienne ? LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 37 1f60b

Désolé pas pu m’empêcher de sortir cette vanne en voyant ton snap ma Loulou LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 37 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ça que je te le dis par SMS, je sais bien que tu m'aurais envoyé une droite dans le pif si je te le disais en face LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 37 1881463262

Oh bah je me suis convaincus de ne plus faire de sortie avec toi ! LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 37 1f60b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'étais Voldemort je ferais de toi ma Mangemort LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 37 1f602

Genre tu vas faire ta boudeuse ! LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 37 1f612 En vrai, en y repensant, c'était plutôt drôle comme expédition LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 37 1f605
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça y est j'ai mon tel. J'ai eu tes sms du coup.Alors comme ça tu pense a moi ? Intéréssant.
Ca marche pour qu'on se voit. Pour le tete a tete par contre.... on sera 3.
Oui, Toi moi et une boite de capote. Ça t'ira ? J'peux toujours lui dire que tu veux pas d'elle et rester sage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je changerai ? C'est comme ça que j'te plais 🇧🇬
Tu sais que tu me fais complêtement craquer quand tu râle ? LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 37 3997999705
J'veux le diplôme du pire petit ami (emo) Première semaine ensemble et je la passe loin de toi et sans pouvoir donner de news. J'ai la palme je crois LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 37 166564858
ps : vivement que tu sois prês de moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)