Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 58
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon il.il ne veut voir personne. Je te le disais pas pour te pousser vers lui, juste pour que tu sois au courant.
Et Liam comment il va ? La sépulture de son papa a eu lieu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te jugerais pas, que t'ailles le voir ou non et quoique tu penses... Votre histoire est compliquée, alors c'est impossible pour toi d'être complètement neutre et détachée face à tout ça, c'est normal t'es pas horrible.
Je trouve ton Liam insupportable, mais fais gaffe à lui quand même, même si il fait semblant que tout va bien il va surement décompenser un jour ou l'autre et il aura besoin de toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pardon ? Qu'est-ce t'a fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh tu devais sans doute avoir tes régles, j'men suis formalisé LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 58 2474380249 mais c'est cool de le reconnaitre LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 58 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'est fait arrêter il n'y a pas si longtemps, juste après le SC pour une histoire de drogue. Moi on m'a interrogé, placé en garde à vue pendant 48 heures puis on m'a relâché. Quand je veux la voir, on me dit que Rain ne veut pas que je lui rende visite. Je comprends vraiment pas ce qu'il se passe, j'ai l'impression de pas connaître du tout la fille avec qui je sortais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais très bien Louison. je me suis fais de nouvelles amies LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 58 1f609
et toi tu vas bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boh c'est pas contre toi Loulou, j'ai appelé personne pendant un moment parce que j'étais un peu perdu avec tout ce qui s’était passé. Mais ouais j'essaye de me dire que c'est pour ça qu'elle me tient à l'écart mais elle sait que ça me gonfle de pas pouvoir la voir, je sais même pas pour combien de temps elle va être en taule ! LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 58 927261665

Oh bah ouais j'ai bien besoin de compagnie en ce moment pour m'éviter de penser à cette histoire et me changer les idées. J'ai ma rouquine avec moi dans la chambre mais elle a rompu aussi dernièrement, je te jure on a l'air de deux dépressif dans cette chambre... LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 58 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est gentil Loulou, si tu peux j'apprécierais mais ne te tue pas à la tâche non plus seulement pour moi.

Vas y je débarque ce soir, je ramène les bouteilles d'alcool que j'ai dans ma chambre, je crois que j'en ai bien besoin ! LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 58 1f605
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es un amour ma Loulou ! LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 58 1f618 Il y a un soucis pour que tu préfères bosser que de penser ? LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 58 1616978029

Vas y on va réveiller tous nos camarades Mathers en chantant dans les couloirs comme deux ivrognes LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 58 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas depuis qu'il m'a dit qu'il ne voulait voir personne. Mais après j'ai appris qu'il se présentait aux élections dunster c'est bon signe non ? T'as eu des nouvelles de ton côté ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)