Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 57
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux aussi mais j'ché pas où tu crèche en ce moment :*7: A la WH tu veux dire ? J'ai envie de me réveiller auprès de toi :heaart:

ps : tu peux dire à pluton qu'il lache ton insta ? Parce que si c'est moi qui lui dit ça risque de pas te plaire et de manquer de... Tact LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 57 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maxence ? ça me dit rien, mais se faire briser le coeur par louison chamberlain ça laisse des traces LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 57 550846730

ton pote gérant du drink a un soucis avec les asiatiques, il me l'a pas dit en vrai, mais il me l'a clairement fait comprendre en prenant même pas la peine de lire mon cv quand j'ai postuler LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 57 3619069448 de toute façon je suis trop beau pour travail dans son bar de merde, mais tout de même (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okays j'arrive love.
Woé bin qui s'occupe de sa femme au lieu de s'occupé de ton cul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moé appelle ça comme tu veux (emo)
Roméo ? Non je l'ai pas remballé parce qu'il est bridé mais parce qu'il manque de sex appeal. Il me faut un mec pour draguer la clientèle, vu que le patron à certaine restriction désormais :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est toujours agréable de  boire dans un endroit où il a quelque chose d'attractif à regarder LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 57 166564858 LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 57 2474380249
Woé j'pense avoir trouver 🇧🇬
Tu veux venir bosser pour moi ?
Tu va venir m'enfermer et jeté la clé LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 57 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais, mais moi j'adore quand tu a envie de m'étrangler. T'es juste adorable. Même si c'est pas le moment de le dire :heaart:
hum dommage j'aimais bien l'idée. Tu serais comme le dragon qui garde le palais du séduisant prince :loukas: Prête à griller vifs les potentielles prétendante. On aurait pût faire un barbecue avec tes victimes Vic
C'est où le restau où tu va bosser ?
je préfère largement ton idée, toi et moi enfermer dans mon bureau :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pluton a encore aimé une de tes photos. A la prochaine j'te jure je me le fais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le wesno tu dis ? J'connais pas.
J'adore tu veux dire 🇧🇬
J'en ai rien à foutre qu'il soit marié, célibataire, gay ou eunuque, il se calme ou j'vais le calmer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu serais surprise LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 57 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que vous avez raison tous les deux... Je veux pas finir coeur de pierre tu vois... au fait, Pluton va pas très bien. Sa Camitruc est en desintox. Je devrais peut-être pas t'en parler mais c'est mieux que tu sois au courant quand même
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)