Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 44
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A tout le monde en général. Mais j'veux bien te laisser entré. Mais c'est le bordel là dedans. J'me suis pas appliqué sur la déco. C'est sûr, ça te plaira pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai oublié le "sexy" Louison :lol2:
Ouais pas de soucis blondie fait tout ça et dès que t'es libre tu m'écrit de nouveau LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 44 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais que moi non plus j'ai pas envie de te perdre et j'comprend pas ce qui t'a mis en colère cet aprem.
Explique moi, promis j'essaye de pas jouer au con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'aime ? Pour de vrai ? Pardon si j'retiens que ça mais t'a pas idée du big smile que tu viens de faire naitre sur mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non part pas si vite, j'étais en train de t'écrire ça : T'es vraiment adorable quand tu me dis d'aller me faire foutre. Pour de vrai. C'est pas pour te charrié. Je grimace pas c'est juste... j'ai pas l'habitude. J'me sens pas viril avec tes " mon bébé " . C'est pas contre toi Louison et j'aime savoir que tu veux maffichais à la vue de tout le monde, criait que je suis TON Liam. "
Alors viens LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 44 1001568715  Débarque chez moi et faisons l'amour comme jamais on l'a encore fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère que tu plaisante?? Je te rappelle que je t'es déshabillé blondie et je sais qu'il y a ce qu'il faut là ou il faut
Sa marche ma belle LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 44 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
peut-être. Mr le coureur de jupon en couple ça doit déjà en choquer plus d'un. j'ai envie que tu te sente libre de m'appeler comme tu en a envie.
Je t'aime aussi trés fort Louison.
Je t'attend :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suppose que c'est un non 😒 bon bah à la prochaine gros cul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'arrive dans 5 minute, y'a du monde à la boulangerie. J'me rappelle plus, tu veux un croissant ou un pain au chocolat ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moui, t'es sûrement trop occupée avec ta ribambelle de prétendants 😒
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé