Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 23
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c'est vrai qu'il est puceau. Où avait-je la tête LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 23 3997999705  
Bin dans ce cas il n'aura qu'à nous regarder faire LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 23 166564858  Comme ça il apprendra des trucs LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 23 3997999705  ça pourra lui servir ade voir mon savoir faire avec toi :loukas: voir comment j'arrive à te fais crier LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 23 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien, tu me connais j'suis quelqu'un de gentil LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 23 2474380249 j'aime rendre service LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 23 3997999705 si tu change d'avis tu sais où me trouver LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 23 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey ma loulou LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 23 2764
tu aurais pu me dire que ta pote est un canon ? LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 23 1f60f
bref, tu es encore à Albufeira pour quelques jours où tu changes de pays ? LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 23 1f631
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arizona Nebraska ou je sais plus quoi, la nouvelle copine de Nate. Bref je sais que c'est ridicule mais j'ai besoin d'en savoir + sur leur couple, leur histoire, pour mieux tourner la page tu vois... c'est bête je sais. Liam est pas très aidant, il sait des choses, il dit rien, il me nargue. Il est un peu insupportable, comment tu fais pour être ami avec ?
C'était des sms émanant de Cambridge secret truc là, mais c'est sûrement Arizona derrière tout ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ché pas. Qu'est-ce qui te rend mal à l'aise ?
(Invité)
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 23 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Le remix de gossip girl

Coucou mes petits loups. Eh oui, moi aussi je suis au Summer Camp LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 23 152426858 Vous pensiez quand même pas que je zapperais une occasion de vous rendre la vie plus belle? Comme je suis gentille, vous allez en apprendre plus sur moi en jouant ensemble à mon film préféré façon MOI LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 23 73120010

Voici les règles. Vous allez recevoir un texto avec une question de culture générale. Vous avez 24h pour répondre. Une bonne réponse vous offrira un avantage, une mauvaise réponse ou ignorance vous rapportera une fâcheuse conséquence. Interdiction d'aller voir pétasse Google, je le saurais et vous serez sévèrement CSiffier :devilish:
Vous avez tous bien activé votre cerveau ? Oui oui, je sais c'est difficile pour certains mais, avec de l'entraînement vous arriverez à tenir 3 minutes face

Question :
Quel est le point comment entre un A et une île ?

Have Fun Bitches LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 23 3861440630
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est son cerveau qu'elle a dévoré oui. Maintenant il traîne dans les strip club, puis il l'aurait demandé en mariage apparement (enfin tout ça je le tiens de Liam donc fiabilité des infos = zéro )
Je suis sûre que CS c'est elle. Ou Camitruc. Ou le deux ensemble. On se fait une soirée vaudou avec des poupées à leur effigie dis ?
T'as couché avec lui ??? Omg, et le club de chasteté Louison Chamberlain ? J'ai besoin de membres sérieux moi j'ai besoin de toi
(Invité)
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 23 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Le remix de gossip girl

On choisit de vivre en mode yolo maintenant? LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 23 1881463262
Comme tu l’auras compris, tu n’as pas donné la bonne réponse… Pour info, c'était "ils se trouvent tous les deux au milieu de l'eau (eAu).
Comme précisé — je suis une femme de parole — une bonne réponse te donnait le droit à un avantage. Au contraire, une mauvaise te punit… Je t’annonce donc que tu devras me rendre un service. Ça peut être dans une semaine comme dans trois mois... Quand j'en aurais besoin. T’as pas le droit de te dérober, c’est les règles du jeu et des règles sont des règles.
Merci d’avoir joué en revanche :devlish:
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas mon rôle de meilleur ami ? T'écouter me parler des mecs que tu baise ? Ou que tu baise pas d'ailleurs dans ce cas précis LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 23 1881463262
T'a peur que ça me blesse ? Soit pas inquiète, rappelle toi : j'ai pas de coeur 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est paumé oui... ou peut être qu'elle le manipule. Toi ça a rien à voir, tu t'es fiancée avec un ami, peut-être même qu'il deviendra l'amour de ta vie qui sait... Nate il s'est mis en couple avec cette folle, en + tu savais qu'elle l'avait embrassé pendant qu'on était encore ensemble lui et moi ? Et dans la même soirée elle avait aussi été se suspendre aux lèvres d'un autre pauvre malheureux en couple... complètement tarée cette fille. Donc oui, on a raison, Camila et Arizona = même combat. Des nympho aux hormones indomptables briseuses de couple.
Ouf maintenant que je suis de retour tu vas retrouver pureté et chasteté ma.bichette.... d'ailleurs j'ai recruté le président de la winthrop comme membre de mon futur club
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)