Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 33
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais si peur que ça Louison ?
Quand tu seras prête à en parler, je serai là pour t’ecouter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est super ça au moins tu n'a pas à te sentir mal de te laisser aller.. je ne pense pas avoir encore ce genre de pouvoir mais j'espère que c'est un bon coup au moins XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne trouve pas ça gênant pour ma part. Je ne vais pas te dire que je suis ravi de le savoir mais, je préfère qu’on soit honnete avec moi. LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 33 1f609
Après, ça ne va pas m’empecher de ne pas te sauter dessus. Loin de la LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 33 1f61b tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça. LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 33 1f631
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr tu va vite y prendre goût t'inquiète si tu tombe pas folle amoureuse de l'actuel :)
Aiiee tu veut que je fasse fuir les mecs toi, pas sûr qu'il soit attire par les psychopates XD
Ben oui ton mec officiel à moins qu'il y en est plusieurs coquine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’ai pas l’intention de quitter ta vie. Pas maintenant que tu viens de revenir dans la mienne. J’ai besoin de toi aussi Louison, tu es mon oxygène. J’ai constamment envie de toi, tout le temps. Tu occupes mes pensées jour et nuit !
Ça ne sera pas un frein pour nous. J’suis assez grand pour accepter la situation et je l’accepte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Louison, dis j'ai rencontré un garçon qui me plait bien au début du SC, on avait échangé nos numéros mais il ne m'a toujours pas écrit, c'est mauvais signe non ? Tu crois que je devrais quand même lui envoyer un sms ? Je vais avoir l'air cruche si je lui écris en première ?
Bon et sinon de ton côté comment ça va ? Tu le vis comment la rupture de tes fiançailles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais pas au point de n'avoir que lui dans ta vie c'est ça que je voulais dire ihih
Bon ça va si il arrive à te satisfaire c'est déjà un bon point XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est ce que je recherchais à faire LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 33 1f60f
tu n'as pas l'air bien LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 33 1f61f qu'est-ce qui se passe ma Loulou ? LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 33 1f637
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut juste le temps que j'accepte le fait que tu sois à un autre ... mais, je vais bien sinon je te promets. LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 33 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui cela aurait été plus facile pour moi LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 33 1f64a en fait non, j'aurais préféré que tu sois à-moi, tout simplement LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 33 1f648
tu m'énerves ... tu arrives à me déchiffrer même à travers les messages ...
rentre directement dans la chambre, parce que je suis dans la salle de bain je ne pourrais venir t'ouvrir. LOUISON CHAMBERLAIN - #(456) 175-3931 - Page 33 1f605
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)