Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(L&L) ✽ Tous les mêmes - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(L&L) ✽ Tous les mêmes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais donné son prénom, histoire que tu ne te dises pas juste "cette fille". Si ma relation avec Andy devait durer, qui sait, vous vous rencontreriez peut-être...? Awkward moment. Et le pire ? C'est que c'était déjà fait. Je fronçai les sourcils quand tu m'annonças qu'elle était belle, comment pouvais-tu le savoir ? Puis tu m'expliquas que vous vous étiez croisées récemment, qu'elle t'avait reconnue sans savoir d'où... Comment c'était possible ? Je pinçai les lèvres avant de me rappeler. Ah... Elle a vu un dessin de toi que j'avais fait... Et donc vous vous étiez rencontrées, great. J'savais pas si ça me plaisait ou pas... J'ignorais encore trop où ça nous mènerait avec Andy et j'pouvais pas lui partager une histoire, une partie aussi importante de ma vie que toi si c'n'était pas fait pour durer.

Je m'allongeai finalement à côté de toi quand tu me parlas de ton histoire avec le meilleur ami de Tom. Je pouvais pas être celui qui écouterait tes histoires de cœur, tout comme tu ne pourrais pas être celle à qui je confierais mes doutes de ce côté-là. C'était pas que j'te faisais pas confiance bien au contraire... c'était juste trop bizarre, y avait cette ambiguïté entre nous qui ne partirait probablement jamais parce que je revenais vers toi comme un aimant. J'écoutai tes mots en silence, un léger sourire aux lèvres avant que tu ne grimpes à califourchon sur moi. Je croisai mes bras derrière la tête après avoir repoussé tes mains qui essayaient de me chatouiller, rieur. C'est pas des adieux ou quoique ce soit... J'peux juste pas être la copine à qui tu parleras des garçons qui t'intéressent, ajoutai-je avec un léger rire alors que je laissais mon regard glisser sur ton corps. Rien que de penser à ce mec qui pourrait aussi caresser tes formes, ça me faisait vriller. J'devais pas y penser. Mademoiselle, je peux savoir ce que vous faites ? demandai-je en éclatant de rire avant de te repousser sur le lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tous les mêmes
feat. Lauri & Loïs
C'était donc ça l'explication, elle avait vu un de tes dessins, et j'avais été le modèle. D'accord.. je comprends mieux pourquoi elle ne se souvenait plus, un dessin c'était quand même pas commun. En tout cas, j'avais déjà croisé Andréa, et je pouvais mettre un visage sur son nom, quand tu me parlais d'elle Évites juste de me parler d'elle h24.. genre, je suis pas jalouse mais quand même un peu enfaite.
Je venais sur toi, te dominer, faisait ma belle et te demandant de ne juste pas m'oublier.. J'avais été quatre ans de ta vie, comme toi tu l'avais été et je ne voulais pas de casse, je ne voulais pas te perdre, tout simplement. On s'était retrouvé après plusieurs années ce n'étaient pas pour se quitter de nouveau. J'avalais ma salive, me retrouvant à nouveau allongée à côté de toi puisque tu me poussais. Je veux juste plus te perdre.. peu importe ce qu'il adviendrait. Sur le côté, je laissais ma main droite caresser du bout des doigts ta barbe mal rasée, et ton corps, doucement. C'était rien de sexuel, juste un besoin d'avoir de l'affection, chose que j'avais avec toi, que je n'arrivais pas à me défaire. Pour le moment l'amour m'avait donné trop de contraintes, donc j'allais rester seule un moment mais.. je me mis à rire doucement Tu veux pas que j'te demande conseil alors..? J'ai pas beaucoup d'expérience avec d'autres hommes moi tu sais.. mordillant ma lèvre inférieure, je te fixais, malicieusement. Bordel, tu venais de me parler de cette fille et j'avais qu'une envie c'était d'abuser de toi, de ta bouche et te voler un baiser.

© MADE BY SEAWOLF.

@Lauri J. Järvinen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te parlerais pas d'elle H24, très clairement... d'ailleurs je n'avais pas l'intention de t'en parler du tout. Non pas que je désirais te cacher quoique ce soit mais je ne voulais pas prendre l'initiative d'évoquer la fille qui se faisait une petite place dans mon cœur, un cœur que t'avais été la seule à détenir jusqu'à maintenant. C'était bien trop bizarre et j'avais toujours cette partie de moi qui avait du mal à s'y faire, qui avait l'impression de t'être infidèle. J't'ai promis qu'ça n'arriverait plus, ajoutai-je avec un petit sourire en m'appuyant sur les coudes pour te regarder, à côté de moi. T'étais si peu vêtue encore, si belle dans toute cette dentelle. C'était clairement la tentation du diable pour moi. J'avais promis l'exclusivité à Andy et l'univers était clairement en train de tester ma détermination, surtout lorsque tes mains caressèrent mon visage puis mon corps. Je pinçai les lèvres, puis souris en me penchant vers ton oreille. J'ai un conseil pour toi... murmurai-je doucement, laissant un petit silence pour faire durer un peu le suspense. Aucun mec ne te mérite, voilà. Problème résolu. Mon conseil c'était que tu devais finir vieille fille puisque j'voulais te voir avec personne d'autre. Super conseil non ? Je me mordis la lèvre avant de rire, me rallongeant sur le dos sans te quitter des yeux. J'ai envie de te redessiner. Ça fait longtemps et tu m'inspires toujours autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tous les mêmes
feat. Lauri & Loïs
Bien que tu m'aie dit que l'on ne se perdrait plus, je reste méfiante. Je savais à quel point une femme pouvait avoir de l'influence sur un homme, lorsqu'il est épris d'elle. J'espérais simplement qu'Andréa n'allait pas nous éloigner. J'esquissais un léger sourire, tandis que je continuais de caresser ta peau doucement, tu avais alors un conseil à me donner.. je m'attendais à tout sauf à ce que tu allais me dire. Un rire résonnait dans la chambre Je finirais vieille fille alors.. avec les toiles d'araignées, les croûtes et tout.. oh non, c'était dégueulasse. Mais je ne pu m'empêcher de rire. T'étais possessif et tu me le montrais encore aujourd'hui, bien que toi, tu voyais une autre fille..

Sortant de nule part, tu avais une soudaine envie de me dessiner. Euh, maintenant? là, dans mes sous-vêtements? Je suis pas certaine que ta nouvelle petite-copine apprécierait. Je rejouais à la femme fatale en me touchant les cheveux Je suis ta muse bébé, personne ne t'inspirera autant que moi t'as compris?

© MADE BY SEAWOLF.

@Lauri J. Järvinen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vieille fille avec des toiles d'araignées et des croûtes ? J'arquai un sourcil en te regardant, essayant d'imaginer cette vision d'horreur. J'pense que les croûtes sont pas nécessaires. Mais vieille fille avec des toiles d'araignées et plein de chats, ça oui, je valide. Est-ce que j'avais le droit de me montrer si possessif, si jaloux ? Non c'était évident... on en riait mais au fond de moi je savais que ce serait problématique, parce que je voyais quelqu'un de mon côté mais que paradoxalement, si je te voyais avec un autre, je pourrais très bien voir rouge.. et tu savais combien je pouvais avoir le sang chaud. Tu finirais par m'en vouloir de pas contrôler mon impulsivité, il fallait que je garde la tête froide et que j'accepte qu'en laissant entrer Andy dans ma vie, j'acceptais que tu fasses aussi de la place à quelqu'un d'autre. Oui maintenant, répondis-je le plus sérieusement du monde avec les yeux rivés sur toi. Je ne pouvais pas te toucher, mais j'voulais quand même qu'on partage ces choses-là. Le dessin était ma passion et t'avais longtemps été ma muse, la quantité de dessins de toi dans mon carnet parlait d'elle-même. Peut-être même l'étais-tu encore. Mais cette fois le dessin serait différent je le savais, parce qu'il reflèterait notre relation. Il reflèterait ce fruit défendu que tu représentais pour moi désormais, cette tentation viscérale à laquelle je ne pouvais simplement pas céder. Alors dis-moi où j'peux chopper une feuille et un crayon, t'en reviendras pas de ce portrait ! J'eus un rire devant ton comportement théâtral, me redressant pour m'asseoir en cherchant le matériel des yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tous les mêmes
feat. Lauri & Loïs
En parlant de chats j'en veux trop un.. Mais faudra que je vois pour une coloc en septembre ou autre, je sais pas encore ce que j'vais faire du studio.. genre est ce que j'allais vivre à la Dunster House à temps complet? Ou j'aurais mon petit chez moi tranquille ailleurs au cas où? Je réfléchissais encore sur la chose. Fallait que je vois avec mes amis.

De toute évidence, je n'allais pas rester chaste jusqu'à la fin de ma vie, non pas que j'étais une fille facile, je n'avais eu que deux garçons dans ma vie mais j'avais des besoins et même si là tout de suite je n'avais envie que de toi, bah je me retenais. Fallait que je continue à faire ma vie, qu'on tourne la page sur notre histoire, du moins pour un petit moment, on sait pas de quoi demain est fait.. Tu me demandais de me dessiner, et de quoi gribouiller quelque chose. Je me levais, réajustant ma culotte en dentelle, pour me diriger vers le dressing et un carton, j'en sortais des feuilles blanches simples et une trousse avec craton, stylo, gomme. Tiens l'artiste.. je te tendais tout ça pour m'asseoir sur le lit, en tailleur. Je prend quoi comme pose? j'avais hâte de voir l'évolution de tes dessins, si tu t'étais amélioré, bien que tu étais déjà très talentueux à l'époque.

© MADE BY SEAWOLF.

@Lauri J. Järvinen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi avec un chat ? J'éclatai de rire. Je sais pas lequel d'entre vous deux serait le plus névrosé... Je te lançai un regard de défi, souriant de ma petite blague taquine, avant de retrouver mon sérieux. Tu me diras si tu déménages, évidemment. Sinon j'risquais de disparaître encore et contre mon gré cette fois, puisque je n'étais pas sûr de garder le téléphone que Daya m'avait prêté. Tu te levais pour aller chercher de quoi dessiner et j'en profitai pour te suivre du regard, admirant ton corps si peu vêtu et que je connaissais si bien. J'm'en lassais définitivement pas, et ça n'arriverait jamais. Ca ne risquait pas d'arriver en tout cas si tu continuais à me tourner le dos et te pencher, je ne voyais que tes fesses et la vue était carrément hypnotisante. Oups. Par réflexe je détournai les yeux, parce qu'autrement, ça deviendrait vraiment compliqué de garder la tête sur les épaules. Tu revins finalement vers moi, me tendant des feuilles et une trousse avec plusieurs choses dedans. J'y jetai un œil rapidement et te souris en relevant la tête. Merci, t'es parfaite. Je regardai autour de nous, notamment la lumière et finis par hausser les épaules. Allonge-toi, mets-toi confortable... J'vais nous chercher un truc à boire en attendant que tu trouves ta position parfaite. Tu veux quoi ? demandai-je en posant le matériel sur les draps, me levant pour me rendre au frigo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à rire à ton pique sur le chat Je te permet pas! non mais, je suis pas complètement folle, j'étais juste gaga devant des petits animaux tout mignons comme la plupart des humains, non? Tu me demandais de te dire si j'allais déménager. Tu viendras m'aider surtout, donc tu sauras forcément.. comme ça je verrais tes muscles en actions et ça pouvait être que plaisant à voir. Pas certaine par contre que Andréa apprécie mais.. fuck?
Je partis chercher de quoi dessiner, j'avais le minimum vital, ça valait pas le matériel que tu avais pu avoir dans le passé mais ça ferait l'affaire, t'avais du talent, même avec des crayons premiers prix. Je te tendais la trousse et j'attendais que tu me dises comment me mettre.. Mais c'était à moi de choisir. Le lit était déjà fait donc ça faisait propre, je me mis sur le ventre, détendue. L'avant du corps légèrement relevé puisque je laissais mes avants-bras appuyé contre le lit. Euh.. y a que de l'eau ou de la bière il me semble, donc le choix est vite fait! une bière biensûr. Je te regardais aller te servir comme si tu étais chez toi et ça me fit étouffer un rire. T'es à l'aise blaise!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a pas de soucis mais bon tu t'en doutais, répondis-je simplement pour le déménagement, tout sourire. Il était même hors de question qu'elle déménage sans que je file un coup de main, en fait. Je te donnai quelques indications pour t'installer pendant que je me levais prendre quelque chose à boire, nous ramenant deux bières bien fraîches et les ouvrant avec le briquet que j'avais dans ma poche. Je te tendis la tienne. Voilà mademoiselle, dis-je comme si c'était un cadeau alors que ça venait de ton propre frigo. Je te regardai dans les yeux et trinquai avec ma bouteille contre la tienne avant d'en boire une gorgée. Je devrais me gêner ? C'est vrai, nous n'étions plus ensemble. Mais on avait beau ne plus vivre ensemble, j'avais encore tellement l'impression que c'était le cas dans ces moments-là. J'arrivais pas à réinstaurer cette distance entre nous, vraiment, j'avais du mal. Je me rassis en tailleurs en préparant ma feuille, mon appui et mes crayons, tout sourire. T'es prête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'allais pas me servir de toi si j'allais déménager mais te voir en train de suer en portant des meubles, pourquoi pas, j'allais pas dire non à ça. De toute façon, je verrais bien en septembre comment tout ça allait se dérouler et quels seront mes projets à ce moment là, pas de précipitation. Tu allais ensuite te servir dans le frigo de l'hôtel et ton sans gêne me fit ricaner. On est plus aussi proches qu'à l'époque chéri, va falloir t'y faire.. mon ton était sérieux mais une pointe de plaisanterie s'entendait. Mon regard te défiait tout en trinquant ma bière à la tienne, je n'avais certainement pas envie que l'on s'éloigne toi et moi et que cette fille t'accapare, ça me serait inconcevable. Bon, reprenons nos esprits, je bus une gorgée d'alcool, la gardant dans ma main, pour rester dans cette position. Tu m'as jamais dessiné avec une bière? En tout cas, oui, j'suis prête. prête à te regarder en train de me regarder avec ton air sérieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)