Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais donné son prénom, histoire que tu ne te dises pas juste "cette fille". Si ma relation avec Andy devait durer, qui sait, vous vous rencontreriez peut-être...? Awkward moment. Et le pire ? C'est que c'était déjà fait. Je fronçai les sourcils quand tu m'annonças qu'elle était belle, comment pouvais-tu le savoir ? Puis tu m'expliquas que vous vous étiez croisées récemment, qu'elle t'avait reconnue sans savoir d'où... Comment c'était possible ? Je pinçai les lèvres avant de me rappeler. Ah... Elle a vu un dessin de toi que j'avais fait... Et donc vous vous étiez rencontrées, great. J'savais pas si ça me plaisait ou pas... J'ignorais encore trop où ça nous mènerait avec Andy et j'pouvais pas lui partager une histoire, une partie aussi importante de ma vie que toi si c'n'était pas fait pour durer.
Je m'allongeai finalement à côté de toi quand tu me parlas de ton histoire avec le meilleur ami de Tom. Je pouvais pas être celui qui écouterait tes histoires de cœur, tout comme tu ne pourrais pas être celle à qui je confierais mes doutes de ce côté-là. C'était pas que j'te faisais pas confiance bien au contraire... c'était juste trop bizarre, y avait cette ambiguïté entre nous qui ne partirait probablement jamais parce que je revenais vers toi comme un aimant. J'écoutai tes mots en silence, un léger sourire aux lèvres avant que tu ne grimpes à califourchon sur moi. Je croisai mes bras derrière la tête après avoir repoussé tes mains qui essayaient de me chatouiller, rieur. C'est pas des adieux ou quoique ce soit... J'peux juste pas être la copine à qui tu parleras des garçons qui t'intéressent, ajoutai-je avec un léger rire alors que je laissais mon regard glisser sur ton corps. Rien que de penser à ce mec qui pourrait aussi caresser tes formes, ça me faisait vriller. J'devais pas y penser. Mademoiselle, je peux savoir ce que vous faites ? demandai-je en éclatant de rire avant de te repousser sur le lit.
(Invité)