Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(L&L) ✽ Tous les mêmes
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(L&L) ✽ Tous les mêmes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tous les mêmes
feat. Lauri & Loïs
J'étais sorti me balader en ville pour profiter un peu de mon temps passé ici alors que tu m'envoyais des sms. On rigolait, on évoquait mes lunettes laissées chez toi pour dissuader tes prétendants de s'aventurer plus loin... Tu me disais avoir tes règles, j'en riais. Mais au final, ça se concluait par une invitation à venir te voir. Je terminai le vers que j'étais en train de siroter, les yeux rivés sur l'horizon et la mer qui s'étendait à perte de vue. C'était magnifique et terriblement reposant... Si la plongée ne coûtait pas une couille et demi, je me serais déjà payé plusieurs heures pour aller nager dans ces eaux turquoises au milieu des poissons. une fois mon verre terminé, je le reposai sur la table à proximité et rentrai à l'hôtel pour y retrouver Loïs. J'aimais notre situation, on se parlait, se taquinait, se chauffait... comme si on ne s'était jamais quitté, comme si les choses n'avaient pas changé depuis quatre ans. A la différence qu'on ne s'engageait pas... qu'on n'en parlait pas, en fait. Le sourire aux lèvres, je vins toquer à ta porte. C'est moi ! J'me permettais d'entrer, tu savais que j'arrivais de toute manière, et ton coloc... comment dire que je m'en foutais ? T'es toute nue ? rigolai-je, quoique la connaissant, elle aurait été capable de me faire un tel accueil. Ça faisait bien longtemps que nous n'étions plus gênés de nous montrer notre corps, tous les deux.

© MADE BY SEAWOLF.

@Loïs J. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tous les mêmes
feat. Lauri & Loïs
En cette fin d'après-midi, je rentrais d'une petite entre-vue avec Rylan. Il avait fait orage toute à l'heure et on avait du rester dans un cabanon en attendant que ça passe.. je commençais à bien l'apprécier, enfin c'était quand même compliqué. Ca avait été le meilleur ami de Tom qui apparemment ne l'était plus trop, m'enfin bon. J'avais eu besoin de me rafraichir donc j'étais rentrée prendre une douche, bien tonifiante, pour enfiler juste un ensemble de sous-vêtements. Depuis que j'étais rentrée on se parlait par SMS et je t'avais prétexté que j'avais mes règles mais il n'en était rien. Je voulais aussi te tester, hier je t'avais vu de loin dans un restaurant avec deux nanas, dont une que j'avais croisé il y a quelques jours sur la plage -andy- et qui m'avait dit que je lui disais quelque chose.. étrange tout de même. Mais je voulais voir si tu pouvais encore me mentir droit dans les yeux, tu m'avais habitué à être franc mais maintenant que nous n'étions plus ensemble et que nous avions une relation assez ambigue, c'était différent. Je t'entendais rentrer dans la suite tandis que j'accrochais mon soutien-gorge. Sortant de la salle de bain, à moitié à poil, je me mis à rire. Non, presque.. mais t'as pas peur qu'il y ai mon coloc toi.. je n'avais aucune pudeur avec toi. Tu avais su m'apprivoiser en 4 ans de couples. T'étais le premier garçon qui m'avait vu nue d'ailleurs. Tu vas bien?

© MADE BY SEAWOLF.

@Lauri J. Järvinen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rentrais, sans gêne. Tu savais que j'arrivais et je me fichais totalement que ton coloc soit là ou pas, il laissait bien traîner ses boxers ce con. Chez lui ? Pas du tout. Chambre d'hôtel avec MON ex, j'avais probablement plus ma place dans cette chambre que lui. Jaloux ? A peine. Je balayais les pièces du regard, pour finalement t'apercevoir ressortant de ta salle de bain en sous-vêtements. Pourquoi j'aurais peur qu'il y ait ton coloc ? Comme si sa présence m'aurait dérangé, j'aurais été capable de le virer de sa propre chambre. Pas de problème. T'aurais été dans cette tenue s'il avait été là ? demandai-je en te dévorant des yeux, le sourire aux lèvres. Tiens, cet ensemble, je l'avais jamais vu par contre et bordel qu'il t'allait bien. Je connaissais ton corps par coeur, tes formes, je serais probablement capable de te dessiner à la perfection sans même avoir besoin que tu sois devant moi... mais c'était toujours autant un plaisir pour les yeux de pouvoir t'admirer. Je vais bien, oui. Et toi ? C'était vrai pour tes menstruations ? La dernière fois, je ne t'avais pas rejointe sous la douche alors que j'en avais l'occasion... pour autant, l'envie ne m'avait pas quitté. Je doutais que tu m'avais vraiment fait venir pour récupérer seulement mes lunettes... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tous les mêmes
feat. Lauri & Loïs
T'avoir revu et retrouvé avait foutu un beau bordel dans ma tête et dans ma vie. D'une part, j'avais trompé Tom, super.. puis je l'avais quitté, au final pour la bonne cause. Mais depuis, je pensais à toi, peut-être un peu trop. J'arrivais pas à juste te voir comme un ex, comme un ami. T'étais bien plus. Et je devais avoir certaines réponses aujourd'hui. Tu étais présent, tu étais rentré dans la chambre sans te soucier de si il y avait ou non Caesar. Je m'approchais pour venir déposer un baiser sur le coin de tes lèvres On sait jamais.. peut-être qu'on aurait pu être occupé avec mon coloc, non? Si j'aurais été dans cette tenue? Je me regardais, faisant mine de ne pas trop comprendre, mais ça me fit sourire finement, te regardant dans les yeux J'ai chaud, c'est comme un bikini au final.. sauf que là, c'était de la dentelle à gogo, du charme et l'appel au sexe, clairement. Si j'avais fais exprès? Peut-être, peut-être pas.. J'attrapais tes lunettes fluos pour te les tendre en allant ensuite m'affaler sur mon grand lit, allongée sur le ventre, te regardant. Ça te dérange de me masser un peu? J'ai des courbatures depuis ce matin.. mais quel mytho cette Loïs. Je voulais juste que tu m'touches, qu'on parle, atteindre tes points faibles.

© MADE BY SEAWOLF.

@Lauri J. Järvinen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, si, je savais. Ton coloc, je lui pissais à la raie... et tu le savais très bien. Mais tu en jouais, tu te moquais un peu de moi et de ma jalousie, rien de plus. Je ne répondis rien, roulant des yeux et appréciant ce baiser au coin des lèvres, faussement timide. Ça va, oui, j'étais jaloux, je n'allais pas continuer à tendre le bâton pour me faire battre parce que je voyais bien que ça t'amusait. Je dois dire que je ne suis pas très d'accord avec ça. C'est quand même beaucoup plus... sexy, aguicheur, c'que tu veux mais pas banal, ni anodin. J'arquai un sourcil. Anodin. Je faisais bien d'utiliser ce mot, parce que t'étais pas sans le savoir... alors tu l'avais mis quand même, pour quelle raison ? Je pinçai les lèvres, récupérant mes lunettes de soleil alors que tu t'allongeais sur le lit, me réclamant un massage, et j'eus un rire. Comme t'es gourmande... Je te sentais bien entreprenante pour le coup, et surtout taquine... pour le coup, est-ce que tu avais vraiment tes règles ? J'avais comme un doute, dans l'immédiat. Je m'approchai et grimpai sur toi à califourchon, défaisant ton haut de soutien-gorge en approchant mes lèvres de ton oreille. Je peux savoir pourquoi tu m'as demandé de venir ? J'suis certain que c'n'était pas que pour les lunettes... J'avais du mal à résister à ton petit jeu de séduction, quand ce n'était pas moi-même qui le lançait... Je pouvais pas faire abstraction de ce qu'on avait vécu, de ce que j'avais ressenti pour toi et finalement, de ce que je ressentirais toujours pour mon premier et seul véritable Amour à ce jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tous les mêmes
feat. Lauri & Loïs
Tu n'étais pas d'accord avec mon point de vue sur ma tenue. C'est certainement parce que tu es jaloux, alors. fallait juste que tu l'admettes. Et en te le disant, je te dévorais du regard, je te connaissais par coeur, tu pouvais pas non plus me la faire à moi.. Tu étais venu sois disant pour récupérer tes lunettes mais j'avais trouvé ce prétexte pour te parler de quelque chose, en savoir un peu plus sur ces deux filles qui étaient avec toi au restaurant, plus particulièrement de Andy.

Allongée sur mon lit, je te demandais un massage, ce que tu ne refusais pas de me faire. Dégraffant mon soutien-gorge, je fermais les yeux pour profiter de ce moment, tandis que tu me demandais pourquoi je t'avais fais venir. Un sourire malicieux prit place sur mes lèvres, toujours les yeux clos, je te répondais. Je voulais juste m'assurer que tu m'oublies pas trop... plus bas s'il te plaît.. ouais, je te parlais du massage en même temps, en parfaite princesse, je te donnais des ordres. Je savais pas vraiment comment aborder le sujet, allez, je me lançais. Tu ne vois personne en ce moment alors? Si tu cherchais à me mentir c'est que tu ne voulais pas me blesser, ou alors jouer sur plusieurs tableaux à la fois, et je te connaissais pas comme ça. Je voulais savoir où nos retrouvailles allaient nous mener, tout simplement.

© MADE BY SEAWOLF.

@Lauri J. Järvinen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaloux ? Peut-être, ou pas. Mais bien sûr que je l'étais, alors je ne m'étalais pas davantage sur le sujet, ça t'aurait bien trop amusée. Je récupérais mes lunettes en te regardant faire ton petit show sexy jusqu'à ton lit, t'allongeant de manière sensuelle avec un regard provocateur. Tu me demandais un massage et je te rejoignais, grimpant à califourchon sur toi avec un sourire amusé, non sans te demander la réelle raison pour laquelle tu m'avais demandé de venir. Je dégrafais ton soutien-gorge pour commencer à te masser le dos, te massant plus bas à ta demande. Et comment je pourrais t'oublier ? Je pourrais pas. Jamais. J'le savais. Y a tout simplement des choses qui ne s'oublient pas, et tu en faisais partie pour moi... Je pinçai les lèvres à ta dernière question en revanche, cessant d'appuyer sur ta peau pour me contenter de la frôler, pour te faire frissonner. Ce n'est pas ce que j'ai dit. J'avais dit que je ne m'étais pas engagé avec qui que ce soit lors de notre dernier tête-à-tête... d'ailleurs, ça avait un peu changé aussi. Le cœur battant un peu plus fort, je remontai mes mains jusqu'à tes épaules puis jusqu'à ta nuque pour te la masser, repoussant tes cheveux. Ça me laissait pas de marbre de te voir si peu vêtue en-dessous de moi, mais pour Andy, je n'avais plus le droit de craquer. Je pense pas que tu la connaisses. Comment le pourrais-tu ? J'étais bien loin de m'imaginer qu'au contraire, vous aviez parlé peu de temps avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tous les mêmes
feat. Lauri & Loïs
Biensûr que quatre ans avec la même personne ça créer quelque chose qu'il était presque impossible de détruire, à moins de grandes trahisons. Entre eux, ce n'était pas le cas, nous étions restés en très bons termes et on se plaisait toujours, ce n'était pas explicable. Deux aimants. J'étais dessous ton corps, allongée sur le ventre, les bras reposant le long de mon corps tandis que tu m'offrais de douces caresses. Je t'avais demandé si tu ne voyais toujours personne, un peu maladroitement, mais je voulais savoir. Je pense même que j'étais en droit de le savoir.. Je gardais les yeux clos, quand tu m'annonçais que je ne devais pas le connaître. Pourtant, une des deux filles était Andréa, que j'avais rencontré quelques jours auparavant sur la plage. Elle te plaît..? en d'autres termes, balances-moi tout ce que t'as sur le coeur Lauri. Je n'avais eu pour habitude de te voir en couple avec une autre, ça allait me mettre une sacré claque mais fallait pas qu'on se mente. J'avalais ma salive, et pour détendre un peu l'atmosphère, je me mis à sourire un peu. Te sens pas mal.. je crois qu'il se passe un truc avec le meilleur ami de Tom, enfin c'est un peu bizarre entre eux aussi.. depuis la rupture. Je n'avais aucunes idée que tu connaissais Rylan également. Quelle merde quand tout allait éclater. Sentir tes doigts sur moi m'apaisait, et si ce n'était pas bien ce qu'on faisait là?

© MADE BY SEAWOLF.

@Lauri J. Järvinen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais pas te mentir. J'en avais de toute manière pas envie... la dernière fois, j'étais sentimentalement un peu perdu. Je l'étais toujours, mais nous avions au moins parlé avec Andy. Je savais qu'elle me plaisait vraiment et que cette fois... j'étais peut-être prêt à essayer, tout compte fait. Vraiment beaucoup oui... C'était quand même très étrange de t'en parler. Je comprenais l'intention de laquelle ça partait... mais étais-je prêt pour ça ? Elle s'appelle Andrea, ajoutai-je simplement, sans rien dire de plus. C'était assez, d'après moi... Puis tu me disais de ne pas me sentir mal, tu m'avouais que la situation était un peu tendancieuse avec le meilleur ami de ce fameux Tom... Je ne répondis rien, me penchant seulement en avant pour déposer un baiser sur le haut de ton dos. Un moment simple et tendre dont je profitais pour faire le tri dans mes pensées, pour ravaler ma jalousie pour ce mec qui te tournait autour... je voyais Andy, mais j'n'étais égoïstement pas prêt non plus à te savoir en couple. Oui c'était le mot, j'étais égoïste et j'en avais totalement conscience. Etait-ce vraiment mal de l'être ? Je rouvris les yeux en me redressant, m'allongeant à tes côtés sans arrêter pour autant de caresser ton dos du bout des doigts, d'une main. Loïs tu resteras toujours spéciale à mes yeux... je pourrai jamais te dire que je vois quelqu'un d'autre sans me sentir mal ou t'écouter me dire que tu fréquentes un autre homme sans être jaloux. Je pouvais me contenir, ne rien faire, pour Andy. Mais je pourrais pas supprimer ce que toi et moi avions vécu, clairement pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tous les mêmes
feat. Lauri & Loïs
Sans tarder, tu me confiais que Andréa te plaisait, et je comprenais totalement Elle est super belle.. tu devais te demander pourquoi et j'allais y venir. Je souriais que très légèrement Elle est venu me parler y a deux jours sur la plage, elle pensait me connaître.. et j'ai trouvé qu'elle me ressemblait pas mal. au final, t'aimais bien les blondes aux yeux clairs. De savoir que tu commençais à partager ton coeur avec une autre me faisait de la peine, mais c'était illégitime de te demander de ne te mettre avec personne. Il fallait aussi que je fasse ma vie, surtout depuis ma rupture avec Tom, le retour vers un ex n'était peut-être pas la solution idéale.

Tu t'allongeais à mes côtés, je restais sur le ventre, et tu m'infligeais de douces caresses. En se regardant dans les yeux, tu me faisais une petite déclaration de.. je sais pas? Lau.. je souriais faiblement mais sincèrement. T'es mon premier amour, et peu importe ce qu'il pourra se passer, je t'oublierais pas.. oh, on dirait des adieux là, ça me plaisait pas. J’agrafais à nouveau mon soutien gorge pour venir te chatouiller sans te prévenir, laissant mes doigts glisser sur les côtés de ton ventre. Je grimpais sur toi à califourchon, en te fixant. J'veux pas d'adieux ni rien, m'oublies pas hein..pour te faire rire, je passais mes mains dans mes cheveux de manière bien trop sexy, pour les glisser jusqu'à sur mon soutien gorge, pour finir par éclater de rire. Je voulais pas qu'on perde notre complicité, puis nos regards, enfaite j'avais peut-être pas forcément envie que tu passes à autre chose, mais il le fallait, je voulais ton bonheur.

© MADE BY SEAWOLF.

@Lauri J. Järvinen
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)