Invité
est en ligne
Invité
feat. Lauri & Loïs
J'étais sorti me balader en ville pour profiter un peu de mon temps passé ici alors que tu m'envoyais des sms. On rigolait, on évoquait mes lunettes laissées chez toi pour dissuader tes prétendants de s'aventurer plus loin... Tu me disais avoir tes règles, j'en riais. Mais au final, ça se concluait par une invitation à venir te voir. Je terminai le vers que j'étais en train de siroter, les yeux rivés sur l'horizon et la mer qui s'étendait à perte de vue. C'était magnifique et terriblement reposant... Si la plongée ne coûtait pas une couille et demi, je me serais déjà payé plusieurs heures pour aller nager dans ces eaux turquoises au milieu des poissons. une fois mon verre terminé, je le reposai sur la table à proximité et rentrai à l'hôtel pour y retrouver Loïs. J'aimais notre situation, on se parlait, se taquinait, se chauffait... comme si on ne s'était jamais quitté, comme si les choses n'avaient pas changé depuis quatre ans. A la différence qu'on ne s'engageait pas... qu'on n'en parlait pas, en fait. Le sourire aux lèvres, je vins toquer à ta porte. C'est moi ! J'me permettais d'entrer, tu savais que j'arrivais de toute manière, et ton coloc... comment dire que je m'en foutais ? T'es toute nue ? rigolai-je, quoique la connaissant, elle aurait été capable de me faire un tel accueil. Ça faisait bien longtemps que nous n'étions plus gênés de nous montrer notre corps, tous les deux.© MADE BY SEAWOLF.
@Loïs J. Strauss
(Invité)