Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations |
Joseph M. en professeur de russe, ça risque d'être intéressant Cela dit, ton histoire est toute simple mais c'est comme ça qu'on l'aime ! Je ne sais pas si ça t'intéresse... Mais on cherche encore des profs responsables ici. Grâce à ça, tu peux remporter des points à la maison que tu choisis et ça facilite la création de liens ! Je pense que ton personnage pourrait facilement être accepté chez les Eliots, comme c'est un riche et héritier de lui-même, puis selon c'que j'ai lu y'a l'air d'avoir un sale caractère mdr Bref, bienvenue ici Je ne t'ai attribué aucun parrain mais si jamais tu changes d'avis, tu peux venir en réclamer un ici Bravo ! Tu intégreras donc les CITIZENS après bizutage ! Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser ! ► BOTTIN D'AVATARS ► BIZUTAGE ► FONCTIONNEMENT DES POINTS ► DESCRIPTION DES GROUPES ► LISTE DES DCS ► RELATIONS & TOPIC ► CHATBOX |
(Invité)