Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalvin A. Mikhaïlovitch ► Joseph Morgan
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Calvin A. Mikhaïlovitch ► Joseph Morgan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Calvin Alexeï Mikhaïlovitch
25 ans ▲ Russe-Anglais ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 21 décembre 1987 à Saint-Pétersbourg , que les membres de la famille Mikhaïlovitch m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Calvin. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je suis professeur de Russe depuis six mois. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizen.

10 choses à propos de moi
J'aime l'odeur des livres anciens ▲boire un verre de vin près d'un feu de cheminée le soir ▲la neige▲ voyager ▲ chanter sous la douche ( chut c'est un secret)▲je suis un amoureux de la nature▲ passer mes vacances d'hiver en Russie▲ je n'écoute personne mise à part moi▲regarder des films durant toute une journée ▲ je suis un séducteur.

Vie de merde
▲ Aujourd’hui, j’ai fait du ski en vantant mes mérites à mes amis sauf que je n’avais pas vu le sapin qui m’attendait en bas de la piste. VDM

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle E. et j'ai 19 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à au partenariat de Damn It Hogwarts. Un design magnifique et un forum actif alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, pour l'instant je m'en sors bien. J'utilise Joseph Morgan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?Calvin A. Mikhaïlovitch  ► Joseph Morgan 1001568715

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours

Mon nom ne vous dit sans doute rien, mais je fais partie de la très noble maison des Mikhaïlovitch. Une grande famille aristocratique de Russie. J’ai vu le jour à Saint-Pétersbourg dans le manoir de mes ancêtres. Ma mère était une Anglaise et mon père était un pur Russe. Mes cinq premières années je l’ai est vécut en Russie, puis pour des raisons personnelles mon père à décider de vivre en Angleterre avec ma mère. Par la suite, j’ai eu un frère et une petite sœur. Cela ne nous empêchait pas de retourner en Russie chaque hiver pour les fêtes de noël. J’ai fait des études littéraires à l’université d’oxford et je suis retourné vivre pendant un an en Russie dans le manoir familiale. On peut dire que ma vie a été libre jusqu’à présent, mais il y a certaine règle qu’il faut respecter quand on est un aristocrate. Désormais, cela fait six mois que je suis professeur de russe à Harvard. Une chance pour moi de remplacer un vieux croulant partie à la retraite.

Remember

L'air sentait la neige. Je ne peux pas vous expliquer cette odeur, elle est si particulière. Chaque hiver, alors que je foulais à nouveau mon sol natal je ressentais cette paix intérieure qui m'était si apaisante. Une voiture m'attendait avec mon futur chauffeur. Je venais d'obtenir ma licence à l'université d'Oxord et j'en étais très fier. Avant de commencer à travailler j'avais décidé de me prendre une année sabbatique en Russie. Retour aux sources comme on dit. C'était important pour moi de faire une pause et de prendre le temps de réfléchir à ce que je voulais faire par la suite. Enseigner était ma première option, mais je pouvais toujours changer. Avec ma famille j'avais toujours plusieurs options. J'étais aristocrate de naissance, mais ça je le gardais pour moi. Un tantinet prétentieux, je savais faire usage de mon titre quand cela m'était profitable.

A présent, la voiture se garait devant le manoir des Mikhaïlovitch. Un domestique se chargeait déjà de mes affaires, alors que je venais de sortir de la voiture. Seule ma grand-mère était présente, le reste de la famille devait être occupé ailleurs. Elle avait tout d'une femme importante, toujours bien habillée, une forte présence, mais surtout elle avait cette douceur qui pétillait dans ses yeux. Cette douceur qu'elle réservait exclusivement à ceux qu'elle chérissait. Elle m'avait soutenu dans mes choix, alors que mon grand-père avait prévu d'autre plan, elle m'avait donné la force de ne jamais abandonner. Je prenais ma grand-mère dans mes bras avec précaution comme si c'était une chose fragile.

Un peu plus tard ..

Enfilant un costume tout neuf je me préparais à rejoindre toute la famille y compris les amis. Par ami j'entendais les relations professionnelles, mais aussi ceux qui faisaient partie de la famille. Mes cousins et mes cousines attendaient en bas. Paradant dans leur plus beau atout. Pendant la révolution les nobles avaient été pourchassés. Leurs biens et leur titre voler ou enterrer. Peu après la révolution on disait que la noblesse s'était éteinte. Hors tout cela était faux. Nos vieille coutume avait continué de prospérer dans l'ombre quoi que légèrement modifié avec le temps. A l'heure d'aujourd'hui, même si nos titres n'étaient pas forcément reconnus, nous faisions partie des plus grands dans le monde de la Russie. Politicien, ballerine, chef d'orchestre, banquier etc..

Cette foule étincelante m'attendait en bas. Mes grands-parents avaient organisés cette fête en l'honneur de mon retour et mon grand-père comptait certainement me faire changer d'avis en me donnant accès à de nouvelles relations professionnel. Ainsi, avec un sourire mélancolique et une lourde responsabilité je m'apprêtais à les rejoindre, car oui, aujourd'hui j'étais l'un des héritiers les plus convoités des Mikhaïlovitch.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Calvin A. Mikhaïlovitch  ► Joseph Morgan 3850463188
& bonne chance pour la fiche :)

Très bon choix de vava Calvin A. Mikhaïlovitch  ► Joseph Morgan 4205929361 Je vais peut être me ré orienter vers les cours de Russe plutôt qu'anglais haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ! :)

D'ailleurs je suis en train de regarder les frères scott avec ton vava ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joseeeeeeeeeeeph Calvin A. Mikhaïlovitch  ► Joseph Morgan 3850463188 C'que j'adore son personnage dans TVD ahah
Réserve-moi un lien (même si j'fais pas d'russe, huhu.) Calvin A. Mikhaïlovitch  ► Joseph Morgan 3997999705

Bienvenuue Calvin A. Mikhaïlovitch  ► Joseph Morgan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG en plus tu aimes les frères scott Calvin A. Mikhaïlovitch  ► Joseph Morgan 3850463188 J'exige un lien Calvin A. Mikhaïlovitch  ► Joseph Morgan 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple : Oui moi aussi *-*, mais ça tu l'as déjà compris xD

Elia : J'aimais pas trop, mais on m'a donné les deux premières saisons donc du coup je m'y suis mise et depuis j'aime bien lol :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOMO !! Calvin A. Mikhaïlovitch  ► Joseph Morgan 3850463188
Très bon choix & bienvenuuuuue parmi nous sexy professeur :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paul ! hanwii

Merci :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH FUCKING GOD JOMO Calvin A. Mikhaïlovitch  ► Joseph Morgan 4205929361 *se noit dans sa bave*
Bref excellent choix d'avatar Calvin A. Mikhaïlovitch  ► Joseph Morgan 3850463188
Je peux avoir des cours privées de russe ? :sifle:
Bienvenue parmi nous quand même :lol2:
Bonne chance pour ta fiche and have fun Calvin A. Mikhaïlovitch  ► Joseph Morgan 185272391
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)