Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalvin A. Mikhaïlovitch ► Joseph Morgan
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Calvin A. Mikhaïlovitch ► Joseph Morgan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Calvin Alexeï Mikhaïlovitch
25 ans ▲ Russe-Anglais ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 21 décembre 1987 à Saint-Pétersbourg , que les membres de la famille Mikhaïlovitch m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Calvin. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je suis professeur de Russe depuis six mois. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizen.

10 choses à propos de moi
J'aime l'odeur des livres anciens ▲boire un verre de vin près d'un feu de cheminée le soir ▲la neige▲ voyager ▲ chanter sous la douche ( chut c'est un secret)▲je suis un amoureux de la nature▲ passer mes vacances d'hiver en Russie▲ je n'écoute personne mise à part moi▲regarder des films durant toute une journée ▲ je suis un séducteur.

Vie de merde
▲ Aujourd’hui, j’ai fait du ski en vantant mes mérites à mes amis sauf que je n’avais pas vu le sapin qui m’attendait en bas de la piste. VDM

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle E. et j'ai 19 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à au partenariat de Damn It Hogwarts. Un design magnifique et un forum actif alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, pour l'instant je m'en sors bien. J'utilise Joseph Morgan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?Calvin A. Mikhaïlovitch  ► Joseph Morgan 1001568715

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours