Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm coming home (hakim) - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

i'm coming home (hakim)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
peu à peu, tu retombes sous l'emprise de tes parents qui sont pourtant à des kilomètres. t'imagines déjà le vieux se défouler sur toi. t'en trembles rien que de l'imaginer. à quoi ça t'as servi ces un an de fugue ? t'es toujours la même lâche, celle qui se cachait h24 dans sa chambre espérant que ta vie cauchemardesque s'arrête comme par magie. « me protéger ? tu l'as jamais fait alors comment est-ce que je suis censée croire que tu le ferais aujourd'hui ? » ça allait peut-être le blesser et ce n'était pas ton intention mais tu te posais réellement la question. il t'avait toujours nargué et accepté les coups de votre père alors pourquoi pourrait-il se rebeller aujourd'hui quand il est prêt à te renvoyer à san francisco. tu t'accroupis près de ta valise ne sachant quoi faire. la remplir ou la ranger ? écouter ton frère ou t'écouter ? tu ne savais pas, t'étais perdue. « tu fais ça juste pour être félicité par papa ou tu t'inquiètes vraiment pour moi ? », t'attrapes la main de ton frère qui jette dans la valise tes affaires. tu cherches son regard, t'as besoin de l'entendre. t'as besoin d'être rassurée par la seule figure masculine qui a une importance pour toi. « ce soir...? » mais lottie, florian, colombe... t'en fais quoi ? tu vois pas leur expliquer que tu pars en quelques minutes et que tu ne reviendrais sûrement jamais. tu plies mécaniquement les habits qui se trouvent devant toi, peut-être qu'hakim avait raison? c'était peut-être le temps de rentrer au bercail et d'assumer les conséquences de tes actes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu fixes ta soeur, sans bouger. « j'ai grandi. comme toi. » et c'est vrai. depuis qu'elle est partie, tu t'es remis en question. au final, la looseuse que tu devais te coltiner comme soeur te manquait, tu te faisais du soucis pour elle. malheureusement, elle avait dû fuguer en douce à l'autre bout du pays pour que tu te rendes compte à quel point tu l'aimais. « j'le laisserai pas faire... faire ce qu'il a pu faire par le passé. » des coups, toi aussi tu t'en étais mangé certains. à cet instant précis, t'imagines ce que doit ressentir ta petite soeur, ce sentiment de peur constante. t'es fier de toi lorsque tu la vois s'accroupir près de sa valise. après tout, ton discours a sûrement été aussi convaincant que tu l'espérais. « papa aurait pu te retrouver sans mon aide. disons qu'en te ramenant à la maison pour que tu sois en sécurité et que je puisse avoir l'esprit tranquille, ça fait un heureux. » à vrai dire, ton père t'as même pas demandé de retrouver inès, donc tu ne mens même pas. quand elle te prend la main, tu t'accroupis à ses côtés, pour la rassurer. « ça va aller. » tu serres ses petits doigts de tes deux mains, en la regardant dans les yeux. « on a pas le choix. c'est pour ton bien, tu le sais. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton regard perdu est bloqué ta valise qui se remplit peu à peu, les paroles de ton frères tourbillonnent dans ton esprit et tes mains se concentrent sur le pli de tes habits. t’as pas l’impression que c’est réel, fallait que tu te pinces pour te réveiller c’est ça ? tu secoues la tête espérant chasser tous ces doutes. tu devrais écouter ton frère, oui, il a raison. ça sert à rien de te cacher pour toujours, si cette escapade t’avait vraiment servi à quelque chose, tu devrais être capable d’affronter san francisco. puis tu lui dois bien ça à hakim... tu l’as abandonné et blessé, tu dois te rattraper. ouais, t’as pas le choix. une pensée pour tes amis te fait quand même douter mais lorsque ton frère s’accroupit à côté de toi pour te rassurer, ces doutes s’évaporent. « je te fais confiance. » finis-tu par soupirer en acquiesçant. vous finissez de ranger tes affaires en silence. est-ce que tu vas vraiment partir ? c’est la question que tu te poses jusqu’au moment où tu te retrouves devant ta porte d’entrée. putain, tu vas le faire. tu jettes un dernier coup d’oeil à ton appartement. surtout ton canapé dans lequel t’as passé ta vie à bouffer et regarder des séries. tu laisses échapper un léger rire déjà nostalgique de ta vie à boston. tu fermes la porte, boston et toi, c’est fini.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)