Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility JUKEBOX ❥ monte le soooon - Page 88
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


JUKEBOX ❥ monte le soooon

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alice Cooper - Poison

Oui, mais niveau fréquentation de la population, je veux dire. Genre quand y'a des gros groupes ou des personnalités un peu trop connus et "populaires", genre Rammstein, Manson, AC/DC, Scorpions, Metallica, Iron Maiden, ce genre d’énormes têtes d'affiches, ça attirent des gens de tous milieux et de tous horizons, et pas que les meilleures horizons, si tu vois ce que je veux dire. Y'a des pro rappeurs ou "baba cool", pour ne citer qu'eux, qui viennent voir les grosses tête d'affiche, et le reste du temps ils foutent la merde sur le campus, avec leur fumette et leur ego  JUKEBOX ❥ monte le soooon - Page 88 2474380249 Pour exemple, quand j'avais vu Rammstein, justement, y'avait des petits voyous rappeurs qui étaient venu foutre la merde dans le public, aucun respect des enfants ou des personnes handicapées et âgées. Ils pogotaient jusque sur le devant de la scène et carrément sur les cotés, alors que les gens les plus affaiblis savent qu'ils ne faut pas rester au centre, si tu ne veux pas être bousculé, là même éloigné de la scène, ils étaient persécutés... Enfin, j'enlève mon masque de vieille rageuse  JUKEBOX ❥ monte le soooon - Page 88 1881463262

Merci pour les noms hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Combichrist - Throat Full of Glass

Ok, je vois bien la scène. Vu le prix du Hellfest, ça serait chiant de payer juste pour un ou deux groupes. J'ai passé l'age des pogos mais plus jeune j'aurais été une furie !  JUKEBOX ❥ monte le soooon - Page 88 1881463262

Si tu en as à me donner, je prend aussi ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Europe - The Final Countdown

J'ai passé l'age aussi, laissons ça aux jeunes :loukas: :devilish:
Si j'en ai qui me viennent en tête, je te les donnerais :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça !  JUKEBOX ❥ monte le soooon - Page 88 1881463262
Danke!

Cassons l'image que tu viens de te faire de moi !  JUKEBOX ❥ monte le soooon - Page 88 321341868
Parov Stelar - Booty Swing
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh: On a tous nos petits secrets  JUKEBOX ❥ monte le soooon - Page 88 1779901633 JE casse aussi aller!

La Ruda Salska - Padam Elvis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poets of the Fall - Carnival of Rust

(J'ai bientôt fini ma réponse! :lol2: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ocean eyes Billie Eilish
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme un homme, mulan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I dont care - Ed Sheeran
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)