Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility JUKEBOX ❥ monte le soooon - Page 87
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


JUKEBOX ❥ monte le soooon

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Connor 'Grimm' Bulger Effectivement, c'est assez rare pour mériter d'être relevé  JUKEBOX ❥ monte le soooon - Page 87 73120010  JUKEBOX ❥ monte le soooon - Page 87 Headbang

Rob Zombie - Living Dead Girl
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiii !  JUKEBOX ❥ monte le soooon - Page 87 1894411200

Oomph! - Die Schlinge

Et pour faire un mix de ce qu'on écoutait!  JUKEBOX ❥ monte le soooon - Page 87 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
🇧🇬 :hi5:

Oomph! - Tanz in den Tod

Je te suis! hanwii J'ai découvert ces mecs, j'avais à peine 18 piges, ils datent!  JUKEBOX ❥ monte le soooon - Page 87 2727399354 Ou alors, c'est moi qui date...  JUKEBOX ❥ monte le soooon - Page 87 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je les ai découvert il y a 13 ans... (Putain...  JUKEBOX ❥ monte le soooon - Page 87 2442039969 Qu'est-ce que je devrais dire... ) Le groupe date de 1989 ! :ôô:


Apocalyptica - 'Path Vol. II'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rob Zombie - Foxy, Foxy

Ça nous rajeunie pas :loukas: moi ça fait une dizaine d'année pour Oomph! Je sais même plus comment...  JUKEBOX ❥ monte le soooon - Page 87 1616978029
Tant que j'ai un metalhead sous le coude.... Tu trouves pas que en ce moment rien de bien probant ne sort ces dernières années? Faut aller fouiller plusieurs années ou dizaine d'années en arrière pour trouver des trucs bons?  JUKEBOX ❥ monte le soooon - Page 87 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KAMELOT - Liar Liar ft. Alissa White-Gluz

Non pas trop !  JUKEBOX ❥ monte le soooon - Page 87 1881463262 Je sais que j'avais découvert Oomph! dans ma période rock/metal allemand.  JUKEBOX ❥ monte le soooon - Page 87 166564858

Je n'ai jamais été trop au fait de l'actualité. J'écoute ce que j'ai envie et des fois, je découvre des trucs par Youtube ou Spotify. ça m'arrive souvent de découvrir des trucs qui sont sortis y'a des années.  JUKEBOX ❥ monte le soooon - Page 87 1881463262
Par contre un truc que je remarque, c'est beaucoup de "vieux" groupes ressortent des albums ce dernier temps.

Mais maintenant que tu en parles, ça fait un moment que je n'ai pas découvert de nouveaux bons groupes. En ce moment, je suis pas mal dans l'electrometal !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rage Against The Machine - Killing In the Name

T'as une bonne mémoire, c'est bien ça  JUKEBOX ❥ monte le soooon - Page 87 2474380249 Je suppose que de mon côté, c'est Rammstein qu m'a ouvert la porte vers Oomph! :loukas:

Au niveau des vieux groupes, j'ai remarqué aussi, mais c'est pas plus mal. Parce que parfois, c’est bidon les nouveaux groupes :TT: Ça fait un petit vent de fraîcheur sur de l'ancien, même si des fois, ça vaut pas grand chose... Ça dépend. Y'en a qui devrait se mettre à la retraite, malgré leur grande carrière brillante, y'a des vieux genie qui devrait arrêter de monter sur scène.  :giggle: Genre Ozzy, que j'ai vu au Hellfest en 2016, on aurait dit un vieux monsieur échappé d'une maison de retraite. Même si je l'adore, il devrait savoir s’arrêter et se reposer un peu, parce que là...  :devilish: Arrivé a un certain moment, faut savoir dire stop   JUKEBOX ❥ monte le soooon - Page 87 2474380249

Electrométal, j'approuve ! :excited: Tant que tu me parle pas de vieux remix tout pété, fait en studio par des veaux, ça me va :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire que j'avais fait un scandale à mes parents à l'époque lorsqu'ils m'ont offert un album de Rammstein alors que je voulais du Slipknot. Qu'est-ce qu'on est con lorsqu'on est jeune ! C'est pas très très gentil ça!  JUKEBOX ❥ monte le soooon - Page 87 1881463262 J'ai jamais eu l'occasion d'aller au Hellfest, à chaque fois que je me chauffe c'est complet !

Je passe l'un de mes  JUKEBOX ❥ monte le soooon - Page 87 1001568715 du moment, fais ton avis par toi même!  JUKEBOX ❥ monte le soooon - Page 87 73120010



Zardonic - Takeover ft. The Qemists
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ghost - Square Hammer

Ah les caprices de jeunesse! :loukas:
Les places partent comme des petits pains et c'est de moins en moins bien fréquenté malheureusement. Le Hellfest devient un peu trop populaire en ce moment, il y a énormément de personnes qui viennent juste pour foutre la merde et non pas profiter de la musique et de l'ambiance. Dommage :luv2: Si un jour t'as l'occasion d'y aller, fait moi signe, si on se croise on se boira une petite bière ensemble! hanwii

PS : J'ai écouté Zardonic, je kiffe! Merci :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devil May Cry 3 - Devils Never Cry

dommage que ça finisse comme ça mais c'est pas le plus connu en europe? (j'en ai aucune idée à vrai dire!) ça sera avec plaisir si l'occaz se présente! hanwii

(Tu as Celldweller dans l'electro-met', si tu veux! Eon, Switchback pour les plus connues!)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)