Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylouison ► arrête de squatter mon inconscient, t’es chiant (with pluton) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

louison ► arrête de squatter mon inconscient, t’es chiant (with pluton)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ arrête de squatter mon inconscient, t’es chiant }
crédit/ tumblr ✰ w/@"pluson"

dans d’autres circonstances, ce lieu me calmerait sûrement. mais là, j’ai l’intime conviction que je ne suis plus la bienvenue. que je ne suis plus qu’une étrangère.. j’ai même l’impression que les lames du plancher veulent m’absorber. je ne me sens pas bien. ma gorge se noue alors que je laisse mes doigts glisser sur les contours de ton visage. j’ai envie de pleurer, de t’embrasser, de t’enlacer. je veux tout et son contraire. « tu m’aimes plus que ta propre vie ? » te demandai-je, histoire de te perturber ou te faire buger. est-ce que tu mens même dans les rêves ? je rage intérieurement. je tente par tous les moyens de combattre cette attraction que j’ai pour toi, en vain. une colère infinie s’empare de moi, j’attrape alors ma boule à neige et je l’envoie quasiment sur toi, pour te détruire et que ton fantôme me quitte enfin. loupé. je suis sûre que je l’ai fait exprès. j’ai envie de te garder, de continuer de penser à toi et de me faire souffrir encore un peu plus longtemps. fuyant sur la terrasse, je contemple les nuages qui m'entourent. un arc-en-ciel jaillit subitement dans ce ciel encombré. puis, ta présence attire mon attention. « c’est faux. une force supérieure m’en empêche et te ramène toujours » mes yeux se posent ensuite sur la boule à neige que tu places entre nous. ptin, c’est la même que je viens d’exploser en mille morceaux « d’où tu sors ça ? tu les cultives ou quoi ? » te demandai-je avant de soupirer. je m’en fous de la réponse en fait. « par contre, si je me tue, alors tu disparaîtras sûrement.. » tellement logique. si plus de louison, plus de pluton dans sa tête. grimpant par la suite sur la rambarde, je déploie mes bras autour de moi pour jouer à l’équilibriste. sur mon chemin, je fous un coup de pied dans le présent que j’ai pu t’offrir et ce dernier entame une chute interminable vers le sol que l’on ne discerne même pas d’ici. « le problème, c’est que j’suis invincible.. » un dernier coup d’oeil vers toi et je m’élance dans le vide. mon corps chute quelques secondes et remonte tout à coup pour se hisser au niveau de la cabane. face à toi, je stagne à ta hauteur en déployant mes ailes de papillons « on ne peut pas nier l’évidence chéri.. viens.. » cette sensation est divine. je domine le monde. en regardant au-dessous de mes petons, j’aperçois des tas de toits de tuiles bleues. « c'est toi l'élu, dépêche toi » lançai-je en te tendant ma main. c'est l’heure de s’unir dans notre déguisement de télétubbies tu sais.. y a tous nos amis de walt disney qui nous attendent en bas. « c’est cendrillon qui nous prête son château en plus.. » je capitule. j'arrête de te résister.
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

louison ► arrête de squatter mon inconscient, t’es chiant (with pluton) - Page 2 MxYCaQhr_o

louison ► arrête de squatter mon inconscient, t’es chiant (with pluton) - Page 2 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

≈ ≈ ≈
{ arrête de squatter mon
inconscient, t'es chiant }
crédit/ tumblr ✰ w/pluson

Sa question, ouais, elle me perturbait. Pourquoi demandait-elle ça ? Je pensais avoir été clair sur tous les sentiments que je pouvais avoir sur elle et le fait qu’elle doute encore et encore, c’était perturbant. Comme s’il y avait une cause qui l’empêchait de me faire irrémédiablement confiance. Ah, oui. L’impératrice des États-Unis, j’avais presque oublié. « Oui, oui… je t’aime plus que ma propre vie » Et s’il fallait la risquer pour qu’elle se sorte indemne de toutes les épreuves de la vie, je le ferai sans hésiter. Je prendrais une balle pour elle, une voiture, un tank même s’il y en avait en libre circulation. Je ferai tout ce qu’il faut pour que sa vie soit indemne, quitte à perdre la mienne. Mais la réponse ne semble pas lui suffire. La boule à neige me frôlait avant de s’éclater contre le mur derrière moi, puis Louison s’en allait sur le balcon et moi, je m’occupais de récupérer une nouvelle boule à neige. Ouais, une armoire y était dédiée et je crois bien qu’elle ne le sait pas. Qu’importe, je la retrouvais obnubilée par ce qui se déroulait sous ses yeux, avant qu’elle ne me remarque. Et ouais, je n’ai pas pu m’empêcher de lui rappeler les règles du jeu : elle en était la maîtresse et pouvait faire tout ce qu’elle souhaitait. « Ton conscient.. ton cœur sûrement » soupirais-je alors, comprenant que j’avais atteint tout son être plus que je ne l’aurais cru, avant qu’elle ne me fasse remarquer la présence de la boule. « Dans l’armoire. En quelque sorte… Tu as tendance à les exploser à ma figure assez souvent je te ferai dire. Et comme c’est un objet important dans la pièce, il fallait bien y remédier » Seulement, la suite ne me plaisait pas du tout, au contraire. « Qu-quoi ? Comment ça ? » Dans un rêve oui, mais pas en vrai, n’est-ce pas ? Je ne voulais pas qu’elle mette fin à sa vie, bien trop tôt pour ça, elle était encore jeune et toute sa vie devant elle. Enfin, elle était sur le bord, à jouer à la funambule, avant de finalement se rendre à l’évidence — ici — qu’elle ne pouvait pas mourir. Mais elle se laissait tomber quand même et je ne pouvais m’empêcher de fermer les yeux et surtout ne pas regarder ce spectacle presque macabre. J’entendais ensuite les coups d’ailes et ouais, elle était là, tel un ange. Mon ange. Je montais sur la rambarde pour attraper sa main et à mon tour, je déployais mes ailes afin de voler à ses côtés. « Cendrillon ? Je croyais qu’elle ne prêtait son château qu’aux princesses Disney. T’as fait quoi pour en devenir une ? » À moins qu’elle ait reçu la dérogation ultime qui lui permettait d’avoir tout ce qu’elle veut, mais pour le coup, moi je m’en fichais. Le château était beau et il conviendrait parfaitement à notre mariage. « On invite qui ? » que je demandais, avant de me stopper dans notre vol pour me retrouver face à elle. Enlaçant mes bras autour de sa taille, je posais mon front contre le sien et finalement, plongeait mon regard dans le sien. « Embrasse-moi » 
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

je ne m’en souviens pas. je croyais que c’était la première fois que je t’envoyais quelque chose au visage. alors comme ça tu élèves des boule à neige dans mon dos. j’savais que tu étais un génie et que je pouvais compter sur toi. ce commerce nous permettra sûrement de vivre dans l’opulence jusqu’à la nuit des temps. à moins que je saute et que je ne m’éclate par terre hein ? ça résoudrait sûrement la douleur qui perdure. ça me permettrait en tout cas de ne plus ressentir cette pointe qui tiraille mon coeur même ici. alala, ta tête, t’aurais vu ta tête quand je me suis lancée dans le vide. t’as oublié qu'on m'avait greffé une belle paire d'ailes toute neuve ? revenant à ta hauteur, je te tend ma main pour que tu me rejoignes « je ne peux pas te dire » y a des choses que t’ignorent sur moi et c’est mieux que ça reste ainsi. je ne veux surtout plus dissoudre la magie qui s’installe. virevoltant avec toi dans les airs, tu me freines dans ma descente. tes mains serrent mon bassin, ton front se fond au mien. ne me regarde pas comme ça. « je pensais déjà à nos familles.. mais ils habitent loin, asgard et westeros c’est pas la porte à côté » quoique.. ici, tout est possible. on peut créer des passages spatio-temporels en un claquement de doigts non ? « je m’en fous des invités, c’est que toi qui m’importe.. toi et toi seul » mes bras se nouent ensuite à ta nuque pendant que nos ailes continuent de battre pour nous maintenir à haute altitude. « oui » mon index tapote ton petit nez puis, mes lèvres s’infiltrent enfin entre les tiennes. tout doucement, je les laisse se rencontrer et s'apprécier. je ferme les yeux. c’est identique. encore plus fort qu’en vrai. ça m’avait tellement manqué. mes mains rejoignent par la suite ton visage et l’encadrent. nos langues se trouvent et s’enchevêtrent. je perds mon souffle. je deviens plus animale, plus gourmande, plus insatiable. tu m'as tellement marqué pluton. ma langue se retire timidement. les baisers se poursuivent tout de même, mais plus doux, plus tendres.. mes doigts glissent sous ton tee-shirt, j'ai envie de te toucher, d'avoir plus de surface qui t'appartient à tripoter « on s’envoie en l’air dans les airs ? » chuchotai-je entre nous. est-ce que c'est physiquement possible ? j'sais pas. je m'en fous. j'ai envie de toi. ma bouche se pose sur ton cou. je dérape sur cette région, je l'embrasse, je l'aspire, je lui montre que je l'aime, comme j'aime chaque millimètre carré de ton corps « t'es chiche ou pas ? » j’ai pas oublié. c’était notre petit jeu hein, c’était..
(Invité)
Kaze Faulkner

Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

louison ► arrête de squatter mon inconscient, t’es chiant (with pluton) - Page 2 MxYCaQhr_o

louison ► arrête de squatter mon inconscient, t’es chiant (with pluton) - Page 2 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

≈ ≈ ≈
{ arrête de squatter mon

Cette peur, elle me tiraillait jusqu’aux tripes. Perdre Louison serait pire que tout et je n’étais pas capable de me l’imaginer. Elle était mon tout, ma vie, mon amour de toujours et je voulais tout faire pour la rendre heureuse. Cette chambre, elle était là pour elle, parce qu’elle s’y sentait bien, comme chez elle et c’était de toute évidence qu’il lui fallait. Un havre de paix, un endroit où elle pouvait se réfugier quand elle avait besoin d’être seule avec elle-même, ou un endroit où elle se sentait parfaitement bien. Mais elle remontait Louison, grâce à ses ailes. Elle était un papillon tout beau tout propre et elle se sauvait elle même d’une chute mortelle. Oui, j’avais oublié ses ailes et oui, j’étais soulagé de la voir voler face à moi. « Je croyais que tu n’avais aucun secret pour moi » Et visiblement c’était le cas. Feignant une mine choquée et déçue, je la suivais cependant dans les airs afin d’aller à notre mariage, à notre union solennelle qui ferait de nous deux personnes liées à la vie et à la mort. « Alors restons juste toi et moi et les 99 témoins qui nous tueront si on les invite pas » Des emmerdeurs, mais au pire si on meurt, ce sera le mariage le plus court de l’histoire des mariages enchantés. Il n’y aura pas de “ils seront heureux, jusqu’à la fin des temps”. C’était triste, je voulais être heureux avec elle. C’était bien pour ça que je cherchais à avoir ses lèvres contre les miennes, sceller ce bonheur dans un baiser amoureux. Et mes lèvres s’étiraient à son “oui” qui signifiait que dans quelques instants, des papillons s’envoleront tout partout dans mon ventre. Véridique, ses lèvres touchent enfin les miennes et je me retrouve à des années-lumières de mon corps, en train de s’épanouir de ce qui était en train de se passer. Puis ça prenait en intensité et j’enroulais un peu plus fort mes bras autour de son corps tout en répondant à son baiser fougueux. C’était un moment indescriptible qui m’avait manqué plus que tout quand elle avait décidé de couper court à tout ce qui se passait entre nous. Et je m’en délectais, histoire de m’en souvenir par la suite. Électrisé par ses doigts sur ma peau, je sentais l’envie qui s’emparait de moi, comme si ça faisait une éternité qu’on avait pas fait ça. « Tout ce que tu veux mon amour, je suis capable de tout pour tes beaux yeux » répondais-je quand ses lèvres trouvaient place dans mon cou, déposant des baisers, aspirant cette peau qui me recouvrait, tandis que mes mains se glissaient sous ses vêtements. Et puis je finissais par la déshabiller, je finissais par retirer les vêtements qu’elle portait, ainsi que les miens, afin qu’on soit tous les deux en sous-vêtements dans les airs, prêt à lui montrer à quel point je l’aimais. « Faisons un enfant, toi et moi. Notre famille, il faut l’agrandir » 
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

de l’autre côté du miroir, dans la vraie vie, je n’ai jamais eu de secrets pour toi, mais ici, tout est différent. ici, j’ai fait des choses atroces pour survivre et te protéger. cendrillon a fait sa tepu, alors je l’ai tué pluton. je l’ai tué et j’ai volé son château. elle doit se faire bouffer par les coyotes en bas de la colline. je m’en fous. elle te voulait aussi et j’étais pas d’accord. t’es le mien. ici, t’es le mien. « ça me va » les 99 témoins mécontents, je m’en occuperais, on s’en occupera. ce qui compte, c’est nous deux. et oui, tu vas l’avoir ton baiser. tu le sais bien, depuis que tu es apparu dans ce songe, t'embrasser était ce que je désirais le plus. je voulais que ton corps s’enchaîne au mien juste comme tu le fais actuellement. c’est si dément. les sensations sont décuplées ici. ta peau, tes aspérités, tes cheveux, tout paraît si réel. au milieu des airs, -nos ailes pour nous maintenir en élévation-, je pique ta peau de dizaine et dizaine de baisers. je ne m’en laisserais jamais. je te picore encore et encore alors que tes mains me déshabillent. bordel, je ne sais pas si cette sensation intense entre mes cuisses est bien ici ou là-bas. je te veux si fort. étrangement, on parvient à se foutre en sous-vêtements toujours en lévitation. « j’veux au moins deux enfants mon amour, ou trois.. pour perpétuer la tradition westerberg » mes mots résonnent. tout à coup, un ange courant dans le vide arrive derrière toi armé d'une sarbacane. il a l’air pas content, du genre, vraiment vénère. j’crois qu’il est pas d’accord avec ton souhait et il veut te flinguer « ne bouge pas » enroulant mes bras autour de toi, je ferme mes yeux et bats plusieurs fois des ailes pour dégager une poudre dorée autour de nous. un bruit de scintillement d'étoile titille mes tympans. et voilà, invisible, on est invisible. l’ange roux s'interrompt subitement dans sa course et nous cherche comme un fou. de mon côté, je te traine vers un nuage sur lequel nous finissons par accoster en douceur. tu vois le lit au fond ? c'est le lit de la fécondation magique. partout ailleurs, des sucreries démesurées nous entourent. « tu as faim sucre d'orge ? » te demandai-je en arrachant un morceau de crocodile gigantesque pour le fourrer dans ma bouche « enfin.. tu as toujours faim de moi ou tu préfères grignoter un de ces trucs autour de nous ? » marchant à reculons, je remue mes sourcils en léchant mes lèvres « attrape moi si tu peux ! » ma main enveloppée dans la tienne s'enfuit. je pars alors en courant dans ma lingerie rose bonbon. je serpente entre des sucettes géantes et des pommes d’amour luisantes. c’est le paradis ici.. mon rire se brise en des millions d’éclats. je suis heureuse, je veux rester là. je veux que tu t'empares de moi et que tu me cloues au pieu..
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

≈ ≈ ≈
{ arrête de squatter mon

Bien sûr que j’étais curieux, j’étais toujours curieux la concernant. Elle avait cette aura qui m’attirait, qui m’hypnotisait et je buvais ses paroles sans aucun filtre ou quoi. C’était juste elle et uniquement elle. Alors je la suivais dans les airs avant de réclamer un baiser, qui était ce que j’attendais depuis le début. Elle et ses lèvres contre les miennes. C’était quelque chose que j’avais toujours apprécié au fil de ses rêves, au fil de la réalité et je ne pense pas que je pourrai m’en lasser ne serait-ce qu’un jour. Et j’arrêtais tout bonnement de respirer en cet instant, clairement pris dans le moment, ses lèvres contre ma peau, contre mes lèvres, sa langue jouant quelques fois avec la mienne avant de repartir à la conquête de mon enveloppe corporelle. Et forcément, comme à chaque fois, je me laissais emporter par le moment actuel, ce moment si plaisant qu’il me poussait à voir les choses en grand : je voulais agrandir notre famille, passer de deux, à trois, quatre, cinq s’il le fallait. « Trois ce serait parfait, comme toi, ils seront parfaits comme toi » Et il fallait que la science soit avec nous maintenant. Est-ce que ça allait sauter une génération ou pas ? J’osais espérer que non, puisque je voulais ces trois enfants avec elle. Seulement, le repos n’était que de courte durée puisqu’apparemment, ma vie était en danger. Je ne bougeais pas, elle se mettait à s’enrouler autour de moi pour battre des ailes assez rapidement pour finalement faire en sorte qu’on disparaisse. Invisible, tous les deux, personne ne pouvait nous voir à présent et c’était tout ce que je voulais. Qu’on soit dans notre bulle sans se préoccuper des autres. Finalement, on arrivait ensemble sur un nuage, suffisamment épais pour supporter nos deux poids. « Faim de toi oui » Et j’avais envie de la manger toute crue pour le coup, je me fichais bien des friandises autour de nous. C’était elle qui m’obsédait et pas ces amas de sucre mauvais pour la santé. Quoique, dans ce monde, c’était la nourriture la plus saine du monde. La regardant s’échapper, je ne pouvais pas me faire à l’idée qu’elle ne pouvait plus être mienne. Alors j’allais la récupérer, lui courant après. Et quand je l’avais entre les bras, je ne la lâchais plus, l’embrassant de nouveau langoureusement, nous déplaçant habilement jusqu’à ce lit pour qu’elle finisse allongée et moi au dessus d’elle. « T’es belle, femme de ma vie » que je disais tranquillement contre ses lèvres, la teasant un peu avant de reprendre ma place contre elle, cherchant à immiscer ma langue pour qu’elle joue avec la sienne. C’était un moment des plus paisibles, des plus agréables qui nous attendait. C’était la preuve physique de notre amour et il fallait que ça soit plus que magique pour que la fécondité fonctionne réellement. « Sois mienne pour toujours » 
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

fonder une famille c’est bien mon rêve ultime. j’espère juste que ça ne fera pas mal de pondre toutes ces têtes avec mon étroit vagin. j’imagine que non, enfin, pas ici, pas de ce côté complètement irréel. t’emmenant alors vers le lieu de la procréation magique, je me faufile entre les confiseries géantes. je me gave de ce sucre qui n’a aucun impact sur ma santé. je ris aux éclats. je ferme les yeux, j’inspire l’odeur de barbe à papa qui règne ici. tout à coup, ton étreinte que je saurais reconnaître entre mille se resserre sur mon corps de brindille. tu m’embrasses jusqu’à l’asphyxie. ta langue, elle ripe contre la mienne. elle me donne la fièvre à s'enrouler fougueusement à la mienne. ton corps plus puissant que le mien me fait reculer et je chute sur le lit tout moelleux. ce matelas d’une matière inconnue se fait à mes courbes, il m'enveloppe. « t’es beau homme de ma vie, le plus beau de tous les univers combinés » nos bouches se retrouvent, aimantées l’une à l’autre. mes jambes s’enroulent à ton bassin pour le ramener contre le mien. tes yeux brillants me scrutent. « c’est déjà le cas pluton, c’est déjà le cas.. dès que je t'ai vu, j'ai su que j'étais la tienne pour l'éternité » mes mains accrochées à tes biceps saillants, je t'observe avec toute mon admiration et mon envie. et maintenant ? ça marche comme dans la vie réelle ici ? il faut que le bâton aille dans le trou ? wow, on est déjà tout nus. j’ai même pas retiré mes sous-vêtements. bug dans la matrice j’dis. « il faut que tu envoies la confiture dans mon pot » hein ? qu’est-ce que je bave. c’est glauque ici, ça fait parti de la cérémonie de la fécondation ou quoi ? mes mains se glissent entre nos deux corps. mon corps entre déjà en transe. il ondule et mon souffle se saccade. « prêt ? » te demandai-je avant d’aspirer furtivement ta lèvre inférieure de ma bouche. c’est cool ici, pas besoin de préliminaires, j’suis déjà open et bien lubrifiée. mais j’ai pas perdu mes préférences à moi. je caresse mon intimité de ta virilité. je me chatouille à en glousser jusqu’à ce que tu restes bloqué à mon entrée. mes yeux s’écarquillent. c’est l’heure mon chou « abracadabra ! » lançai-je entre nous pour que tu puisses accéder à mon antre. bah ouais, y a toujours une porte à ouvrir, on est toujours vierge ici.
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

≈ ≈ ≈
{ arrête de squatter mon

C’était tout ce que je voulais, être uni à elle pour toujours et à jamais. Alors maintenant qu’on échappait aux mains de ce tueur en série, on se retrouvait dans cet endroit qui semblait tellement parfait qu’il en était irréel. Bon, c’en était vraiment irréel puisque nous étions dans un rêve mais qu’importe. Est-ce qu’on était Adam et Eve version franco-suédoise ? Sûrement, après tout, elle comme moi étions assez canon dans notre genre et c’était de toute évidence sur nous que reposait la descendance du peuple de ce monde imaginaire. Allongé sur elle sur le matelas, je l’embrassais sans aucune retenue, sentant alors l’envie de m’emparer de son corps monter de seconde en seconde. « Pfiou, arrête de mentir, pas tous les univers c’est pas possible » Parce qu’il y en avait des plus beaux. Jupiter par exemple. Un dieu mon frère mais elle ne l’avait jamais vraiment rencontré alors elle ne pouvait pas dire, c’est sûr. « J’ai hâte d’être ton mari, d’être ta moitié » Parce que ouais, c’était comme ça que ça fonctionnerait à présent. J’allais lui passer la bague au doigt et elle allait être ma femme aux yeux des 99 témoins qui nous applaudiront sous la joie et la bonne humeur. Et aussi vite qu’il le fallait pour cligner des yeux, on était tous les deux nus dans ce lit et prêts comme jamais. Ok, c’était étrange comme façon de faire, mais ça m’allait très bien, parce qu’on arrivait au point le plus intéressant. « Glam bébé » que je disais en rigolant avant qu’elle ne nous positionne de la bonne façon pour passer aux choses sérieuses. « Toujours » Et je sentais qu’elle prenait les choses en main, qu’elle faisait ce qu’elle aimait, jusqu’à ce qu’elle dise le mot magique. Et un sourire s’esquissait en moi à ce moment précis avant que finalement, notre communion se fasse réellement. Et c’était magique, beau, parfait même. C’était notre façon à nous de se prouver notre amour, que tout cela sera à jamais nôtre. On était indestructible et on allait montrer que rien ne nous arrêterait. Quand finalement arrivait le moment fatidique, je finissais par m’allonger à côté d’elle, la tête dans les étoiles. Littéralement puisque des étoiles nous entouraient, avant qu’on entende des applaudissements tout autour de nous. « Les 99 témoins étaient là… J’avais oublié » soufflais-je à ma fiancée avant de me tourner vers elle pour l’embrasser. « Alors, un, deux ou trois ? » que je disais tout en posant ma main sur son ventre. Le pronostic de cette grossesse allait être fort en émotions.
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

le moment tant attendu est arrivé. l’union de nos deux âmes, de nos deux corps pour parvenir à la fusion de nos adn. des enfants, j’en veux plein. je veux cette famille. mon rêve se concrétise dans mon propre rêve. les sensations sont intenses. je te sens comme si tu étais vraiment là, en moi. des décharges de plaisir m’irradient. feu d’artifices dans mon bas-ventre. je convulse sous ton corps qui me recouvre, ce tas de chair et d’os que j’aime profondément. je te caresse, je t’apaise quelques secondes après notre orgasme simultané. tu finis ensuite par basculer à mes côtés. je pivote vers toi et je me nourris de ton regard rêveur et satisfait. la nuit est tombée. des étoiles scintillent tout autour de nous. ma main reposant sur ton torse, je sens ma respiration se tasser jusqu’à ce qu’un tonnerre d’applaudissements résonnent et qu’une lumière aveuglante éclaire un panel de personnes. « c’est quoi ce délire ? » tu m’embrasses et je cherche une couverture qui n’existe pas pour me cacher de ces curieux. tes doigts glissent sur mon abdomen. j’en oublie alors ce monde qui nous épie. mes prunelles se perdent dans les tiennes « il n’y a que lady gaga qui pourra nous le dire, c’est ma gynécologue » je prononce ça de manière tout à fait naturelle et sérieuse, genre, la mère des monsters a fait médecine depuis quand ? passant une jambe sur toi pour sentir la chaleur de ton corps, j’étale mes lèvres sur ton épiderme, totalement songeuse « han, ça bouge, y en a au moins un ! » m’exclamai-je en sursautant. bah ouais, ici ça pousse plutôt vite. la grossesse dure pas neuf longs mois. « téléporte nous chez gaga, je veux voir ce qu’il en est mon amour » un claquement de doigt plus tard, j’étais habillée, mais le ventre à découvert. ma gygy était là, déguisée en morceau de viande. la sonde de l’écho roulant sur mon bide, je regarde un écran auquel je pige rien. « t’es sûr de vouloir tout ça pluton ? » te demandai-je en me tournant vers toi, loin de m’imaginer que je pouvais peut-être porter d’étranges créatures en moi. une chance sur deux, dans ce monde, il y avait une chance sur deux de donner naissance au mal.
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

≈ ≈ ≈
{ arrête de squatter mon

L’union de nos deux corps avait été magique, et plus que ça même. C’était la création de la vie, la création de notre descendance commune. Autant dire tout de suite, j’avais cette envie et ce besoin de nous voir tous les deux heureux. Nos enfants allaient avoir une famille des plus unies, par l’amour et le respect de l’autre. Est-ce qu’elle était déjà enceinte ? J’osais l’espérer en tout cas, c’était bien pour ça que je souriais comme un con quand son regard se posait sur moi. Qu’importe les applaudissements, je l’embrassais pour nous faire retourner dans cette bulle bien à nous, sans aucune perturbation. « Tu as choisi Lady Gaga comme gynéco ? » demandais-je, étonné. Elle aurait pu choisir Madonna… quoique, je pouvais comprendre que non, j’ai cru comprendre qu’elle bouffait les enfants pour rester jeune. J’espère qu’Hansel et Gretel n’iront pas la voir. Sans bouger ma main de son ventre, j’osais espérer sentir dès à présent si un, deux ou trois bébés se trouvaient fécondés en elle. « Ça bouge ?! Où ? » Je voulais sentir mon enfant, je voulais sentir à travers sa peau la vie dans son corps et j’étais avide de toute sensation. Répondant à son besoin, je nous téléportais, tout en nous habillant, pour nous rendre chez la fameuse Lady Gaga, gynécologue pour la première fois. Je ne faisais pas attention à l’accoutrement de la jeune femme, n’ayant d’yeux que pour ma future femme et mère de mon -mes- enfants. « Je veux tout de toi, tout le package bébé. Le mariage, les enfants, la maison avec le jardin et le chien » que je disais, venant l’embrasser, sans m’accommoder de ce qu’on pouvait voir à l’écran. Cependant, quand mon regard se posait sur la machine, un cri de stupeur s’échappait d’entre mes lèvres. « C’est quoi… ça ? » Elle était en train de faire l’échographie à un chien ou quoi ? C’était pas mon bébé, non, non, non. « Bébé, t’as des chiens ou des loups dans ta famille ? » Ou alors ce bébé n’est pas mien et là… ce serait la pire des trahisons.
(Kaze Faulkner)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)