Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 33
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une blague j'espère.... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais Royce .. T'es pas bien ..avec une fille ou un gars en plus, hors de question de te faire serrer par quelqu'un que moi ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia
Tu peux le dire que t'es bi. Je ne vais pas te juger là dessus ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 33 2157042859 J'éviterai de le mangerai tout cru, promis face
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
........ T'es sérieux .........
Mais t'es en manque de femmes ?..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si je dois me réjouir du fait que tu veux tester ça ou si je dois pleurer avec le fait qu'elle te fais des avances.......
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... T'as vraiment envie de le faire genre à 3 ? ..
C'est pas être coincé, t'as carrément plus d'expérience que moi et la fille je la connais pas et je sais même pas si elle te kiff ou autre et je sais pas, ça fait peur non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais vas-y au pire, si tas envie de le faire ok .. Mais genre te fout pas de moi si jy arrive pas ..

Parce que trouver avec qui j'ai couché .. Bah t'en trouvera qu'en France et encore j'ai plus son nom .. ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 33 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia
Ben amusez vous bien à deux.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je le fais pas par dépit, c'est juste que je peux essayer enfin tester tu vois..

Coucher avec elle ?! Non mais non par contre, je vais pas te tromper t'es dingue ou quoi chéri..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ... C'est trompé quand même chéri.. mais non tu as le droit de t'eclater avec une fille, si tu veux le faire, fais le ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)