Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 18
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je me sentirai mieux avec toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr. Mais si tu t’es collé une murge à cause du bébé, je vais culpabiliser ! J’arrive avec maxi aspirine et eau fraîche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont stupides et finiront par blesser Hugo ou le perdre. S’ils l’aimaient tant que ça, ils ne viendraient pas te cracher au visage alors que tu es une source de bonheur pour lui. Pour eux, personne ne sera jamais assez bien pour lui ; ne le prend pas personnellement, c’est une affaire de famille possessive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu m'en veux ? .. Est ce que tu me détestes ? ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi c'est mon petit frère je l'aime depuis toujours tous comme Néo. Tu le connais depuis quoi ? 2 mois ? Moi je le connais depuis sa naissance c'est moi qui veille sur lui, c'est moi qui dort avec et qui me réveille au milieu de la nuit pour vérifier qu'il aille bien. Alors oui c'est bien t'es attaché à lui quand moi je pourrais donner ma vie pour lui.

Et après ce sera quoi dis moi ? Tu vas être père, tu vas imposer à mon frère de l'être, tu vas lui imposer une vie calme et rangée a devoir supporter un bébé et ton ex. C'est juste égoiste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais oui t'arrives bien a le manipuler. Hugo c'est un coeur d'artichaud tu savais pas ? Il va sacrifier ce qu'il a pour toi, il va tous sacrifier il s'est même engueuler avec son frère pour toi alors qu'ils s'entendent franchement très bien parce qu'on s'entend tous bien. Grâce a la merde que t'as fais tous seul t'as impacté toute notre famille mais bravo. Tu penses franchement que c'est toi qui sera là quand il aura ses soins ? Que tu gereras quand il fera un malaise ou que c'est toi qui t'en occuperas quand il sera fatigué ? Tu ne le connais pas, tu ne connais rien de lui ou de nous, comment tu peux dire que t'es attaché hein ? T'es attaché a une image parce que ce sont les premiers temps quand moi je l'aime depuis toujours, Néo l'aime depuis toujours et notre père n'en parlons pas. Mais vas y tu connais quoi de lui ? Outre ce qu'il aime sexuellement parlant évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça pourrait être bien d'être avec un père célibataire beaucoup plus vieux que lui ? C'est un gamin. Il a besoin de fun et de profiter pas de changer des couches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wahou, c'est vraiment beau de juger également une famille quand tu ne connais rien d'elle. Hugo lui il sait ce que c'est qu'une capote déjà demande lui il a apprit ça plutôt jeune pour ne pas tomber dans des situations comme toi il est pas irresponsable. Et oui bien sure, tu passes deux jours par semaine avec lui c'est beau. Mais si il était si confiant de son couple, pourquoi il a refusé de te présenter a notre famille ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De pire en pire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honte de nous ? Frère j'ai toujours été dans sa vie j'ai toujours rencontré tous ses potes. Peut être qu'il savait fort bien que tu serais pas a la hauteur ou bien qu'on verrait vite que t'étais pas assez bien pour lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)