Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 22
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a peut etre peur que tu te barre avec la fille. Apres tout Hugo est ton premier gars ! Les meuf ça te manque tant que ça ? Prend une amante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c’est bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey j'essaye juste de trouver une solution moi. M'engueule pas tu m'adore comme ça héhé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Envoyer en debut d'apres midi...

L'hopital m'a appeler. Mon pere a fait une tentative de suicide... Jvais a New York.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je sais pas ça t’as pas trop dérangé de déguerpir sans un mot te pavaner avec la famille de ton mec à Monaco alors je vois pas trop pourquoi t’en aurais quelque chose à faire de moi maintenant. Tu remercieras ta sœur pour moi par contre, elle est vraiment trop gentille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien ? Je t’ai déjà dis ce qui m’avait déplu, tu m’as envoyée chier, fin du débat non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais quoi ?! C’est moi qui parle mal alors que c’est toi qui m’envoie me faire foutre ?? Je t’ai pas insulté ni mal parlé, je t’ai dis que je l’avais mauvaise que tu partes sans un mot après m’avoir copieusement ignorée alors que j’essayais juste de te soutenir pour la famille d’Hugo ! Je suis bien trop conne. Dsl de flipper un peu de porter ton gamin et de voir que tu préfères te casser sans rien me dire. Mais c’est moi qui suis chiante bien sûr, comme toujours. Tu sais quoi, je rentre à NY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle chance, j’aurais aimé pouvoir en faire de même, mais j’suis toute seule ! Je prends mes billets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’rentre chez mes parents, bosser à la banque. Ça sera plus productif.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)