Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(rossy) i'm afraid to love someone - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(rossy) i'm afraid to love someone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ i'm afraid to love someone}
crédit/ tumblr ✰ w/tessy

Trop protecteurs avec lui, à fond. Sérieux j'ai jamais vu ça. Moi je protège ma soeur à ma façon mais si elle rencontre une personne qu'elle aime, que je l'aime pas en retour ou quoi que ce soit, je vais tout de même faire l'effort. Car là, j'ai l'impression qu'ils s'en foutent de son malheur à Hugo. Putain, il a encore le droit de faire ce qu'il veut non ? Ça me rend fou moi. J'écoute les conseils de ma soeur sur Violet et je suis un peu perdu la concernant. J'ai pas de nouvelles d'elle, je ne sais pas ce qu'elle fout au summer camp, rien. C'est ma meilleure amie, pourtant, j'ai l'impression d'avoir fait un enfant à une étrangère. Comme si quelque chose s'était brisé entre nous. Bref, je soupire et je bois une grande gorgée de mon cocktail. « Bon et sinon toi, comment tu vas ? Tu te plais ici ? Tu te fais draguer par des portugais ? » ou des portugaises, ne l'oublions pas, ma soeur aussi est penchée sur les deux sexe. Enfin moi, je suis plus penché sur le sexe d'Hugo. Aucun jeu de mot, je vous jure. « Je les trouve moche. » que je dis en rigolant. Encore, des espagnols y'en a des beaux mais des portugais, erk, ils sont trop poilus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/royce

Tessy tenait sincèrement à son frère, alors le voir dans cet état la rendait très triste. La jeune femme voulait qu'il soit heureux avec son petit-ami, mais ça ne semblait pas être le cas à cause de la famille d'Hugo. Il avoua que son frère et sa soeur étaient très protecteurs vis-à-vis d'Hugo. Tessy voulait bien lui dire que Royce pouvait également être protecteur, mais ça ne semblait pas être le bon moment de dire ce genre de chose. Son frère lui racontait quelque chose de sérieux, ce qui était rare entre eux. Son frère lui demanda alors comment elle allait et si elle se plaisait ici. « J'admets avoir un peu le mal du pays, mais j'adore être ici. Je ne suis pas habituée de partir en vacances aussi longtemps, alors je crois que c'est une question d'adaptation. Si je me fais draguer, je ne m'en rends même pas compte. » La jeune femme haussa les épaules, souriant. De toute manière, Tessy n'était pas intéressée par la drague. Sa vie amoureuse était tellement compliquée qu'elle ne voulait pas compliquer les choses en flirtant avec des inconnus. Non, ce n'était pas son genre. Son frère lui avoua qu'il les trouvait moche. « Oui, ils ne sont pas très beaux, j'avoue. » Tessy rit, passant une main dans ses cheveux. Elle leva ensuite son verre vers Royce. « À cette soirée en famille! » Elle toqua délicatement son verre contre celui de son frère et but une autre gorgée. « J'espère que nous n'allons pas seulement rester au bar. Nous allons bouger, n'est-ce pas? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/tessy

Bon voilà, j'ai dit ce que j'avais sur le coeur et ça fait du bien. J'ai l'impression de ne pas être à la hauteur pour mon petit ami, de ne pas gérer surtout avec cette pression familiale mais Tessy a su trouver les mots pour me rassurer. Parfois, je me demande vraiment ce que je ferai sans elle. Elle ressemble tellement à maman. Notre mère l'a parfaitement bien éduquée. J'en suis touché, vraiment. Surpris qu'elle me dise qu'elle a le mal du pays, je lui réponds bêtement. « Tu ne vas pas rentrer quand même ? » non, reste avec moi, j'ai besoin de ta compagnie, de toi tout simplement, déjà qu'Oscar est à l'autre bout du continent. On trinque ensemble et je me délecte de ce délicieux goût dans mon verre. « Si tu veux oui, on peut visiter le coin. Ou aller boire ailleurs, ça fait trop longtemps qu'on ne s'est plus bourré la gueule en famille. » j'éclate de rire. Bah quoi ? ça peut être drôle non ? Elle va d'office me juger mais au moins, on peut se créer de bons souvenirs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/royce

Il y avait certaines personnes qui avaient déjà demandé à Tessy comment elle faisait pour supporter Royce. La jeune femme leur disait qu'elle l'aimait plus que tout au monde et qu'il était son frère. Pour elle, il n'y avait rien de plus important que la famille. Les gens étaient surpris qu'elle réussisse à tenir tête au jeune homme, mais ce n'était pas toujours évident, comme dans la plupart des familles. Ils avaient vécu des moments très difficiles, mais ça les rendait plus forts et, ensemble, ils pouvaient tout surmonter, même un père violent et le départ de leur pays natale vers les États-Unis. « Je ne sais pas. » La jeune femme hésitait encore un peu, mais elle allait prendre le temps de bient y réfléchir. Si elle partait, elle allait retourner à Boston pour quelques jours et ensuite revenir au Summer Camp. Après tout, elle avait payé pour prendre des vacances, alors elle allait en profiter. « Avec plaisir. Je sens que ça sera très drôle. J'ai bien hâte de voir si tu vas réussir à me saouler. » Tessy a déjà été saoule, mais pas au point d'en vomir et de ne plus se souvenir de sa soirée, le lendemain. « J'espère que je n'aurai pas à te ramasser à la petite cuillère. Sinon, je vais te laisser au sol et te laisser te débrouiller comme un grand. » Elle tira la langue, passant une main dans les cheveux de son frère. Elle se leva de son banc et sortie du bar avec son frère. « Alors, où allons-nous? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/tessy

Comment ça elle ne sait pas ? Non, hors de question qu'elle s'en aille. J'ai besoin d'elle moi ici et je vais me sentir bien seul en Europe pendant qu'elle rentrera à la maison. Je refuse et je compte bien la prévenir. « Hé tu ne vas pas m'abandonner quand même ? ! » je fais mon petit air d'enfant triste en espérant que j'arrive à l'en dissuader. D'ailleurs, j'ai mon idée pour ça, on va s'éclater comme des fous en soirée et elle oubliera à quel point elle veut rentrer à Boston. Je suis content qu'elle apprécie l'idée, je pense qu'on peut bien se marrer. Par contre, je ne promets rien sur mon état. C'est vrai que quand j'étais ado et que je découvrais la fête, elle devait souvent m'occuper de moi pour me foutre au lit et m'empêcher de kicher partout. « C'est toi qui sera sur le sol p'tite soeur. T'as jamais pris une cuite de ta vie ? » bah je l'ai déjà vue un peu pompette mais de là à crier la mort et de vomir partout, non. Omg, ça va être super drôle. J'hausse les épaules quand elle me demande où est-ce qu'on va. Bah j'en sais rien, je suis pas un gps, j'ai lancé ça comme ça. « Où le vent nous emmène ! » et je trinque une dernière fois avec elle avant de vider mon verre d'une traire. Là, je suis chaud patate d'aller boire dans le bar d'à côté, puis faire tous les bars de la ville en fait. Faut toujours que je sois dans l'excès moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/royce

Tessy avait un peu le mal du pays, n'étant pas habitué à partir aussi longtemps en voyage. La jeune femme ne savait pas si elle allait retourner à Boston ou rester ici. Son frère semblait vouloir qu'elle reste au Portugal. « Tu sais bien que je ne peux pas t'abandonner, mais j'aurai peut-être besoin d'être dans mes affaires, durant quelques jours. Tu comprends? » Non, Royce n'allait probablement pas comprendre, mais Tessy se comprenait et c'était le plus important. Ce soir, elle allait faire le tour des bars et des clubs avec son frère, espérant ne pas trop boire et être complètement ivre. « Honnêtement? Non, je n'ai jamais été ivre au point de me retrouver au sol et de ne plus me souvenir de ma soirée. » La jeune femme avait déjà vomit à cause de l'alcool, mais sans plus. Tessy voulait passer une agréable soirée et non se retrouver à l'hôpital à cause d'avoir trop bu et d'avoir eu un accident. « D'accord. » La jeune femme termina son verre d'alcool et sortie du bar en compagnie de son frère, marchant dans les rues. « Je ne me rappelle même plus de la dernière soirée que nous avons passé ensemble. » Royce et Tessy n'avaient pas souvent l'occasion d'être ensemble, comme une vraie famille, alors cette soirée allait être mémorable pour la jeune femme. Ils tournaient sur une rue, lorsque Tessy vit un bar. « Ce bar semble être sympathique. Allons-y! » Elle emmena son frère dans le bar. « Oh, c'est bien comme ambiance, n'est-ce pas? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)