Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ i'm afraid to love someone}
crédit/ tumblr ✰ w/tessy
Trop protecteurs avec lui, à fond. Sérieux j'ai jamais vu ça. Moi je protège ma soeur à ma façon mais si elle rencontre une personne qu'elle aime, que je l'aime pas en retour ou quoi que ce soit, je vais tout de même faire l'effort. Car là, j'ai l'impression qu'ils s'en foutent de son malheur à Hugo. Putain, il a encore le droit de faire ce qu'il veut non ? Ça me rend fou moi. J'écoute les conseils de ma soeur sur Violet et je suis un peu perdu la concernant. J'ai pas de nouvelles d'elle, je ne sais pas ce qu'elle fout au summer camp, rien. C'est ma meilleure amie, pourtant, j'ai l'impression d'avoir fait un enfant à une étrangère. Comme si quelque chose s'était brisé entre nous. Bref, je soupire et je bois une grande gorgée de mon cocktail. « Bon et sinon toi, comment tu vas ? Tu te plais ici ? Tu te fais draguer par des portugais ? » ou des portugaises, ne l'oublions pas, ma soeur aussi est penchée sur les deux sexe. Enfin moi, je suis plus penché sur le sexe d'Hugo. Aucun jeu de mot, je vous jure. « Je les trouve moche. » que je dis en rigolant. Encore, des espagnols y'en a des beaux mais des portugais, erk, ils sont trop poilus.
(Invité)