Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ i'm afraid to love someone}
crédit/ tumblr ✰ w/tessy
En fait, s'il y a bien une seule personne sur terre à qui je peux parler de ma bisexualité, c'est Tessy. Après tout, ça a été la première au courant, quand j'étais ado. Elle m'avait surprise en train d'emballe un mec. Moi le Royce de l'époque gothique trop tuning. Je l'ai détestée longtemps pour ça, enfin non pas trop longtemps, jusqu'à ce que je réalise qu'elle allait garder mon petit secret. Maintenant, presque dix ans plus tard, je me retrouve en couple avec un garçon dont je suis raide dingue. Mais le truc qui me peine le plus, c'est qu'il est souffrant. Et y'a pas deux jours consécutifs sans que quelque chose se produit. Soit il est fatigué, soit il prend son traitement, soit il vomit et ça me fait mal de le voir comme ça, sans que je puisse changer la donne. On devait se voir ce soir mais il est pas bien, et je sais qu'il n'aime pas que je le vois souffrant avec tous ces fils sur son corps. Donc je comprends qu'il veuille rester seul, mais du coup, j'ai besoin de voir un peu ma soeur pour penser à autre chose. La nuit vient de tomber à Albufeira, il fait doux, il y a encore quelques bars d'ouverts le long de la plage alors j'ai demandé à Tessy de venir me faire un petit coucou, si elle est libre évidemment, au bar de l'hôtel. Je l'attends patiemment et je me suis déjà commandé un cocktail pour faire passer le temps. En plus ici, ils sont pas chers.
(Invité)