Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(rossy) i'm afraid to love someone
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(rossy) i'm afraid to love someone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ i'm afraid to love someone}
crédit/ tumblr ✰ w/tessy

En fait, s'il y a bien une seule personne sur terre à qui je peux parler de ma bisexualité, c'est Tessy. Après tout, ça a été la première au courant, quand j'étais ado. Elle m'avait surprise en train d'emballe un mec. Moi le Royce de l'époque gothique trop tuning. Je l'ai détestée longtemps pour ça, enfin non pas trop longtemps, jusqu'à ce que je réalise qu'elle allait garder mon petit secret. Maintenant, presque dix ans plus tard, je me retrouve en couple avec un garçon dont je suis raide dingue. Mais le truc qui me peine le plus, c'est qu'il est souffrant. Et y'a pas deux jours consécutifs sans que quelque chose se produit. Soit il est fatigué, soit il prend son traitement, soit il vomit et ça me fait mal de le voir comme ça, sans que je puisse changer la donne. On devait se voir ce soir mais il est pas bien, et je sais qu'il n'aime pas que je le vois souffrant avec tous ces fils sur son corps. Donc je comprends qu'il veuille rester seul, mais du coup, j'ai besoin de voir un peu ma soeur pour penser à autre chose. La nuit vient de tomber à Albufeira, il fait doux, il y a encore quelques bars d'ouverts le long de la plage alors j'ai demandé à Tessy de venir me faire un petit coucou, si elle est libre évidemment, au bar de l'hôtel. Je l'attends patiemment et je me suis déjà commandé un cocktail pour faire passer le temps. En plus ici, ils sont pas chers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/royce

Le portugal était un pays absolument magnifique. Tessy était la chance de découvrir Albufeira, une ville sublime qui lui permettait de relaxer et de profiter de ses vacances. La jeune femme avait passé du temps avec sa meilleure amie, Alice, ainsi qu'avec d'autres amis et personnes. Ce soir, la brunette devait aller rejoindre son frère à un bar près de la plage. Il avait besoin de lui parler et Tessy avait envie de passer du temps avec lui. Leur relation n'était pas parfaite et n'allait probablement jamais l'être, mais elle l'aimait sincèrement et il avait besoin d'elle. Tessy enfila une robe fleurie avec des sandales. Une fois prête, elle se rendit au bar où Royce était, c'est-à-dire, le bar de l'hôtel. La jeune femme arriva avec deux minutes de retard, mais Royce ne l'avait probablement pas remarqué. Une fois arrivée, elle n'a pas eu de difficulté à le trouver. Il semblait nerveux. Tessy alla donc le rejoindre. « Salut, toi. » Elle sourit et lui fit la bise. « Je suis heureuse qu'on puisse passer la soirée ensemble, surtout au Portugal. » Qui aurait cru que Tessy se retrouvait dans un aussi beau pays? Certainement pas elle. « Alors, jusqu'à maintenant, est-ce que tu passes des bonnes vacances? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/tessy

Tessy arrive un peu après je suis déjà trop jaloux de son bronzage. Moi je suis rose et rouge sur le pif. C'est pas normal, on a la même peau, le même sang, est-ce qu'on m'a pas trouvé dans une poubelle le jour de ma naissance ? Car à Balatonfured, tout le monde est bronzé. Je fais honte à mon pays. « Je sais, je te manquais trop blabla. » que je dis taquin en souriant. Je regarde la carte de boisson que le serveur nous dépose et j'hausse les épaules à la question de ma soeur. Directement curieuse celle-là hein, elle tient bien de son frère. « Mh comme ci comme ça. Des hauts et des bas. » je repose la carte et laisse ma soeur commander. « J'ai encore du mal à accepter le fait que tu avais raison... j'ai suivi tes conseils... avec hugo. Je suis en plein bonheur et j'adore l'exposer aux yeux de tout le monde, fin... comme si j'étais plus gêné que ce soit un garçon. » et même, t'en parler ouvertement comme ça, j'ai fait des progrès. Souviens-toi avant, c'était l'enfer quand tu essayais de me tirer les vers du nez sur quelque chose que je n'osais pas te confier. « Mais je suis tout le temps inquiet pour lui... il tombe souvent malade, là ce soir il dort, il est tout le temps fatigué à cause de son traitement et il mange rien, trois bouchées comme un petit moineau et il est rassasié. » j'avais été tellement choqué de le voir presque rien mangé quand j'ai cuisiné pour la première fois chez lui, et pour lui.« Tout ce qui est physique lui fait mal, en fait... je crois qu'il a pratiquement mal tout le temps et ça me rend fou de pouvoir rien faire. » je ne sais pas si je peux en parler à Tessy l'histoire de la drogue qu'il prend pour 'survivre' soit disant, Hugo ne m'a jamais précisé que c'était un truc à ne pas dire. De toute façon, ma soeur a intérêt à garder le secret, je veux plus qu'elle me balance comme avec Alice. « et il se drogue, il prend de l'opium et il en est complètement accro. il essaye de s'en passer pour moi car j'aime pas ça mais je déteste le voir en manque. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/royce

Tessy avait effectivement beaucoup bronzé, depuis le début des vacances d'été. La jeune femme était heureuse de prendre des couleurs et de pouvoir dire qu'elle bronzait facilement, au contraire de son frère qui rougissait très facilement. Il ressemblait à un homard, mais c'était adorable. « Oui, c'est vrai. Tu me manquais, mais je sais que je t'ai manqué... non? » Tessy espérait que son frère pensait souvent à elle et qu'elle lui manquait. Leur relation n'était pas évidente et n'allait jamais l'être. Il y avait toujours des hauts et des bas, entre frères et soeurs. Il fallait seulement faire avec et savoir pardonner au bon moment. « C'est dommage... J'espère que tu mets de la crème solaire au moins? D'après la couleur de ta peau, on ne dirait pas. » Elle aimait taquiner son frère, alors elle le fit sans hésiter, tirant par ensuite la langue. Elle écouta les paroles de son frère. Ça lui fit très plaisir d'entendre qu'il avait suivit ses conseils et qu'il assumait d'être en couple avec un homme. En plus, il était heureux et c'était le plus important pour Tessy. Que son frère soit heureux. Par contre, il était constamment inquiet pour Hugo, puisqu'il était malade et ne mangeait pratiquement rien. « Je suis sincèrement désolée pour lui. Ça ne doit pas être facile pour lui et également pour toi. » Cela se voyait que Royce était inquiet et qui avait peur de perdre son petit-ami. Cela signifiait qu'il l'aimait réellement et pensait à lui. « Je ne peux pas dire que je comprends, puisque ce n'est pas le cas, mais, au moins, tu es présent pour lui et tu lui apportes du soutien. » La jeune femme sourit, essayant de tout faire en sorte pour aider son frère. Lorsqu'elle entendit que Hugo consommait de l'opium, Tessy fut choquée de l'apprendre. Elle ne pensait pas que Hugo était accro aux médicaments. « Et il ne veut pas faire une cure? » Bon, elle ne savait pas trop quoi dire, puisqu'elle ne connaissait pas grand chose aux drogues, mais elle faisait des efforts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/tessy

Non mais c'est pas possible, il faut qu'elle se foute de ma gueule dès qu'elle me voit. Ok elle est brune, ok je suis blanc comme la neige mais j'y peux rien ok ? J'ai laissé ce super pouvoir dans le ventre de maman à la naissance et tu me l'as volé quand tu es venue deux ans plus tard, voilà. « Et ! Non, on se moque pas du physique des autres. Et oui, tu m'as un peu manqué. » avouer ce genre de chose c'était pas très chouette, enfin on le fait pas souvent donc c'est un peu gênant, mais plaisant. Savoir que quelqu'un compte pour toi, malgré les hauts et les bas, de loin ou de près, ça fait plaisir. C'est ça la famille. Et la famille, ça écoute, alors j'ai balancé toutes mes angoisses à Tessy et ça fait du bien d'en parler, ça me libère d'un poids comme ça. Elle aurait dû être quincy, pas cabot. « T'en as pas marre de trouver toujours le positif même dans les pires situations ? » je souris faiblement et je soupire. Elle a raison, Hugo a besoin de soutient et je le soutiendrais jusque temps il aura besoin de moi dans sa vie. « Je... je ne sais pas, je l'ignore. En vrai, j'ai pas osé lui proposer. La drogue, y'a rien de plus dangereux, c'est logique que ça puisse accélérer sa maladie non ? Mais quand je lui dis, il se braque et me dit que c'est le seul moyen pour continuer à vivre. » j'hausse les épaules et boit une gorgée de mon verre qu'on venait de nous apporter. ça se voit que je suis tendu non ? « Violet est enceinte. » que je lâche du tac au tac, comme ça. Au moins, j'aurais balancé toutes les mauvaises nouvelles à la pelle, d'un coup, hop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/royce

La jeune femme savait à quel point son frère pouvait se vexer facilement pour un rien. Du coup, elle aimait en profiter et le taquiner. Évidemment, elle ne le faisait jamais méchamment et faisait souvent attention à ce qu'elle disait. « Je ne me moque pas de ton physique. Je me moque de la situation. C'est déjà un bon début. » Royce n'a jamais été le genre de personne à exprimer facilement ce qu'il ressentait, au contraire de Tessy qui n'avait aucune difficulté à le faire. Il faisait des gros efforts et ça faisait plaisir à la brunette de le voir comme ça. Il lui demanda si elle en n'avait pas marre de le voir le positif même dans les pires situations, ce qui fit rire la jeune femme. « Je suis optimiste. Il en faut bien une dans chaque famille. » Elle tira la langue, regardant son frère. Ce n'était probablement pas le moment de plaisanter, mais elle voulait détendre l'atmosphère, juste un peu. « Je ne suis pas étudiante en médecine, alors je ne peux pas te dire si tu as raison ou non. Il faudrait voir cela avec un médecin. Il pourrait t'informer. C'est peut-être normal qu'il se braque. Il a sans aucun doute aussi peur que toi, voire plus que toi. » Après tout, c'était Hugo qui était malade et devait passer au-travers des traitements et tout cela. Alors que Tessy buvait une gorgée de sa boisson, Royce lui avoua que Violet était enceinte. La jeune femme failli recracher sa gorgée, mais l'avala avec difficulté. « Ce n'est pas le genre de chose qu'on dit comme ça. » Tessy se demandait si c'était la vérité, mais, connaissant son frère, ça devait l'être. « Vous... vous allez faire quoi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/tessy

C'est vrai, j'ai peur, je me plains, mais celui qui doit le plus avoir peur dans l'histoire, c'est lui. il a du avoir peur toute sa vie, depuis que sa mère est morte de la leucémie. Rah, que des pensées noires dans ma tête, c'est pas bon, pas bon du tout. Je ne pense pas qu'Hugo serait capable de suivre une cure. Non, je pense pas. il est trop accro, ça le détruirait. Et s'il en a besoin pour se sentir bien, j'accepte. Tant qu'il ne se drogue pas quand il vient chez moi, quand Oscar est là, c'est tout ce que je lui demande. « Ouais bref, tout ça me dépasse... sans compter que sa soeur et son frère me détestent. » et pourquoi cela ? Je te l'explique, je lâche la bombe sans prévenir, je sais déjà à quoi m'attendre comme réflexion de toute façon. « Tu veux que je te le dise comment ? Je t'envoie un selfie de moi et son ventre avec écrit dessus "coucou, à dans 9 mois, bye" ? » je soupire. A vrai dire, j'avais aucune idée de comment lui annoncer. Enfin bon, pas d'inquiétude, on ne sait même pas si on le garde. « Je crois qu'elle va pas le garder, elle est trop fragile... » et je baisse le regard. Moi j'ai envie qu'elle le garde, mais ça serait égoiste de ma part. C'est son corps, pas le mien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/royce

Tessy était tellement heureuse que son frère se confie à elle. La jeune femme avait l'impression de réellement compter pour lui. Il pouvait lui faire confiance, même s'il s'était senti trahi, lorsqu'elle avait dit à Alice qu'il était en couple avec Hugo. Leur relation avait souvent des hauts et des bas, mais, en fin de compte, la famille était ce qu'il y avait de plus important pour Tessy et elle était prête à tout pour avoir la meilleure relation possible avec son frère. Il lui dit que tout cela le dépassait et que la soeur et le frère d'Hugo le détestait. « Pourquoi ils te détestent? Tu n'as rien fait. » La jeune femme sourit, essayant de rassurer son frère. Royce n'avait sûrement rien fait d'intentionnel pour que la famille d'Hugo le déteste. « Je suis convaincue qu'ils vont finir par t'adorer. Laisse leur un peu de temps. » Après tout, le temps faisait très bien les choses. Les paroles de Royce la fit presque rire, mais elle comprenait qu'il était sérieux. « Tante pour la deuxième fois. » Elle s'apprêtait à boire une gorgée, lorsqu'elle entendit que Violet ne voulait probablement pas le garder. La brunette ne pouvait pas croire ce qu'elle venait d'entendre. « Elle veut avorter? Tu es sérieux? Il ne faut pas qu'elle fasse cela... » Elle se mordilla la lèvre inférieure, se remettant ensuite à parler. « Je peux comprendre qu'elle soit fragile, mais, sinon, il y a l'adoption. Il y a d'autres solutions... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/tessy

J'ai déjà dit à ma soeur que c'était bien de voir le positif partout mais à partir d'un moment, il faut être réaliste. Clio et Néo me détestent, c'est comme ça, c'est un fait. J'ai déjà eu des messages par messages et maintenant, Hugo veut que j'aille à Monaco rencontrer sa famille. Mais oui, quelle charmante idée dis-donc ! Je suis blasé. « Si, je sors avec leur petit frère, c'est déjà suffisant pour me détester. » et surtout parce que j'ai mis enceinte une fille et ça, ils me le pardonneront jamais sans doute d'avoir imposé ça à Hugo. Car malgré l'annonce, Hugo reste avec moi, Hugo m'aime et n'a pas d'autre choix que d'accepter ma nouvelle parentalité. Je parle de ma crainte de Violet envers ce bébé qu'elle porte dans son ventre et je soupire. Je veux pas qu'elle avorte, je le veux moi ce bébé, et une fille, un petite soeur pour Oscar. Car quand est-ce que je peux avoir un autre enfant mh ? Je suis en relation sérieuse avec un homme. « Même l'adoption je pourrais pas. Je veux assumer cet enfant, comme j'ai accepté Oscar alors que ce n'était pas prévu. » Oscar n'était pas dans les plans, pourtant il est arrivé comme ça, comme une fleur, sans qu'on s'y attende. « Elle est froide, distante, j'ai l'impression qu'elle va faire une connerie. » et limite, j'en dors plus la nuit tellement ça m'obsède toute cette histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/royce

Royce s'ouvrait un peu plus à Tessy, ce qui lui faisait sérieusement plaisir. Leur relation semblait s'améliorer de plus en plus et semblait être sur la bonne voie. « D'accord... Ils sont trop protecteurs envers-lui. » La jeune femme but une gorgée de sa boisson, remarquant parfaitement que son frère était inquiet. Cela voulait dire qu'il tenait sérieusement à Hugo et qu'il l'aimait sincèrement. Il trouvait le bonheur, quand Violet est tombée enceinte. Tessy lui dit qu'il y avait l'adoption, si Violet ne voulait pas de cet enfant. Il y avait tellement d'autres solutions meilleures que l'avortement. « Oui, je comprends. » La jeune femme se rappelait encore parfaitement du moment où Royce lui a annoncé qu'il allait devenir papa. La brunette a été très surprise de cette nouvelle, mais, en même temps, heureuse. Elle est ainsi devenue marraine d'Oscar, le petit garçon le plus merveilleux au monde. « Il faut que tu sois présent pour elle et que tu la soutiennes. Dit lui qu'être parent est merveilleux. Dit lui tout pour qu'elle ne se fasse pas avorter et qu'elle garde l'enfant. » Tessy espérait sincèrement que Violet n'allait pas faire d'erreur et allait garder le bébé. Ça pourrait lui apporter tellement de bonheur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)