Invité
est en ligne
Invité
J'étais d'un naturel plutôt jaloux. Outre le fait que c'était un vieux de cinquante ans qui reluquait les minettes plus jeunes, je savais déjà que j'apprécierais pas de voir un autre homme poser les yeux sur toi. Je le virais de là vite fait bien fait alors que tu ne disais rien, me regardant faire et te cachant un peu devant le regard insistant de cet homme qui ne tardait pas à partir. Quand on vit dans la rue on apprend à le défendre et c'est rarement avec des mots, il s'en sort bien, répondis-je avec un léger rire en me rallongeant sur ma serviette une fois celle-ci retournée. Tu te rapprochais de moi pour déposer un léger baiser sur ma joue alors que ta poitrine frôlait mon bras, un léger sourire se dessinant sur mes lèvres alors que je te regardais dans les yeux. C'est un prêt, D'unE amiE encore, à qui j'étais marié, mais pfff que du détail, ça. Faudrait bien que je te le dise, mais dans l'immédiat, ça me tentait pas trop. Je me tournai légèrement vers toi pour que nos corps soient encore plus proches, frôlant ton visage avec une main en repoussant une mèche de cheveux. Ça te plairait d'avoir le numéro ? Ca me déconcentrait un peu d'être si près de ton corps que je savais complètement nu et d'avoir ton regard planté dans le mien de cette manière. Je repensais à ces deux baisers qu'on avait échangés et je rêvais d'un troisième, mes yeux se baissant pour admirer tes lèvres. Je te donnais un peu trop de pouvoir sur moi à mon goût.
(Invité)