Invité
est en ligne
Invité
J'étais de passage au Summer Camp grâce à Skyler. Je n'y resterais pas très longtemps, mais le temps que je passais là, je voulais clairement le rentabiliser. Dès que Skyler était en épreuve, je me faufilais à l'extérieur, j'en profitais pour visiter un peu la ville et pour me prélasser sur la plage. J'avais trouvé cette crique pas très fréquentée, mais surtout... fréquentée par des naturistes. Étant de nature peu pudique, j'avais décidé d'y aller histoire de m'offrir un bronzage plus équilibré sans le moindre bout de tissu. De toute façon je connaissais pas grand monde par ici, les chances de croiser quelqu'un étaient tout de même assez faibles. Sur place, je m'étais changé et j'avais tout rangé dans un sac. Je traversai la plage au milieu d'autres personnes totalement nues à la recherche d'une petit zone au calme où je pourrais me poser et être tranquille. J'aperçus un petit coin un peu plus reculé mais raisonnablement proche de l'eau, il ne s'y trouvait qu'une autre personne... Une jolie blonde très, très bien foutue à première vue. Mais paraît que les plages nudistes étaient pas faites pour mater, alors je me contenterais de regarder discrètement... du moins, c'était ce que je me disais jusqu'à ce qu'en m'approchant, le visage de la jeune femme me semble familier. C'était toi. Andy. T'étais allongée les yeux fermés en train de prendre le soleil, complètement nue. L'espace d'un instant, j'hésitais sur le meilleur comportement à adopter mais finalement, je te contournai pour venir poser ma serviette à côté de toi, m'asseyant à tes côtés et me raclant la gorge pour attirer un peu plus ton attention, les yeux rivés sur l'eau turquoise un peu plus loin. C'est pas exactement de cette manière que je nous imaginais nus pour la première fois. Je pinçai les lèvres pour retenir un rire, rebaissant les yeux vers toi. Tu ignorais que j'étais là... j'étais content de te voir. Est-ce que tu m'avais rédigé une lettre, ou pas encore ? Je n'étais pas certain qu'on se croiserait lors de mes deux semaines ici, comme ton passage au Summer Camp était également de courte durée, on aurait aisément pu se rater. Mais fallait croire que nos chemins étaient faits pour se croiser...?
© MADE BY SEAWOLF.