Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDROGO M. VALESTREL ► will higginson - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

DROGO M. VALESTREL ► will higginson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci vous deux ! DROGO M. VALESTREL ► will higginson - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ma belle j'aime trop ton DC hanwii Que ce soit le nom, le choix du vava ou la fiche :feldt: Il nous faudra un lien avec Natacha DROGO M. VALESTREL ► will higginson - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CONGRATULATIONS YOU'RE IN

tu es officiellement validé(e) !

ÉTUDIANT

histoire très intéressante! j'me demande bien comment ça va finir tiens. ce perso me plait! re bienvenue avec ta nouvelle tête!

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
► Pour préparer le remodelage de la section bizutage en septembre, tu es désormais validé(e) en tant que simple étudiant(e). Mais pas de panique, dès la rentrée, si tu désires rejoindre un groupe, tu auras toute la marche à suivre pour pouvoir hériter d'une belle couleur.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue avec ce beau jeune homme, DROGO M. VALESTREL ► will higginson - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue DROGO M. VALESTREL ► will higginson - Page 2 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Angel Damon han merci ma beeeelleeee DROGO M. VALESTREL ► will higginson - Page 2 3850463188 avec plaisir pour le lien, tout ce que tu veux ! DROGO M. VALESTREL ► will higginson - Page 2 1001568715
Merci à tous pour l'accueil !! DROGO M. VALESTREL ► will higginson - Page 2 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à toi DROGO M. VALESTREL ► will higginson - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riyaaz Abed merci mon tout beau DROGO M. VALESTREL ► will higginson - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Drogo M. Valestrel : derien, oublie pas de regarder tes SMS sous bambi DROGO M. VALESTREL ► will higginson - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riyaaz Abed je regarde ça ce soir et y réponds dans faute DROGO M. VALESTREL ► will higginson - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)