Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDROGO M. VALESTREL ► will higginson
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

DROGO M. VALESTREL ► will higginson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DROGO MARIN VALESTREL

feat. Will Higginson

ID CARD
  • 18 juillet 1995
  • Andorre-la-Vieille
  • 22 ans
  • Andorran
  • Hétéro
  • Célibâtard
  • Riche
  • Journalisme
  • Photographie
  • Aucun
  • NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD Mon dossier en béton armé ne laissait pourtant rien présager quant à mon admission. Partir toujours conquérant n'ayant jamais été mon truc, je préférais de loin me la jouer humble, triturant entre mes mains le médaillon de ma mère avant chaque épreuve, puis mon entretien avec le Doyen. Pourtant, tout se déroula selon mes plans... et à merveille, m'offrant une perspective d'avenir bien différente que celle à laquelle ma naissance m'avait prédestiné. J'étais admis à Harvard, la plus populaire et la plus prestigieuse université du monde, en Journalisme, avec l'opportunité de me faire un nom, MON nom... une chance que je ne comptais gâcher pour rien au monde.

MAISON OU NON ?

Mon cœur balance encore, entre l'Eliot House et la Quincy. D'un côté, l'élite m'accueillerait à bras ouverts, me permettant de connaître aussitôt la lumière, de me faire un nom si facilement que cela en serait grisant... et de l'autre, aider mon prochain fait tellement partie de mon existence que je me vois mal renier mes profondes convictions. Je me laisse l'été pour décider, afin de ne surtout pas prendre cette décision importante à la légère.

Pour tous ses proches, Drogo est un vrai prince, du moins pour ceux connaissant ce pan de son passé et sa condition. Serviable, honnête, prêt à se plier en quatre et à donner sa dernière chemise pour aider autrui. Ce qui le freine ? Ce même passé. Cette noirceur indicible et insupportable pesant sur ses épaules, chaque jour de façon plus imposante. Sa confiance est la plus dure à gagner, mais également si aisée à perdre que bien souvent, on peine à vouloir en savoir plus sur lui : il ne s'exprime guère plus que nécessaire, ne demeure pas un grand bavard devant l'éternel et ne comprend décidément pas ceux capables de se donner en spectacle. Son flegme andorran parle, s'exprime toujours à la place de sa colère, qu'il préfère passer à réparer des choses plutôt qu'à menacer quelqu'un. Une autre trace de son sombre passé...

taciturnealtruistesecretcalculateurbrillantloyal

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nymphali et j'ai 24 ans. Je suis une licorne et j'ai connu le forum grâce à mon autre compte :heaart:. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Bambi C. Corleonesi (+ MH). J'utilise Will Higginson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Jacage. Je fais environ de 100 à 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
  adhérer un flood d'intégration
  je veux être parrainé
  je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier

Je recense mon avatar
  si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8517]☆[/url] ☆ <span class="pris">WILL HIGGINSON</span> ◊ “ Drogo M. Valestrel ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

La clef à molette venait de voler à travers la pièce, et ce n'est pourtant qu'après un raclement de gorge que Drogo se rendit compte que cette dernière avait frôlé son majordome, un plateau en main. Mon but n'était pas de jouer aux fléchettes, en premier lieu... tenta-t-il une pointe d'humour sans trop y croire. Lorsque le jeune prince se trouvait dans cet immense garage, empli de pièces détachées, où il tentait de réparer on ne sait trop quoi... cela n'annonçait rien de bon, et James le savait. Cet homme le connaissait mieux que personne, et pour cause, il l'avait vu naître, grandir, devenir celui qui se tenait fièrement sous ses fières iris. Je n'ai jamais cru que vous me prendriez pour cible, que votre altesse se rassure. Le flegme andorran, qui répondait si bien à celui de l'étudiant, arracha un petit rire à ce dernier. Comment diable faisait-il pour le détendre en quelques mots ? Lui qui savait tout, toute cette noirceur ? Un soupir échappa des lèvres du beau brun, alors qu'il essuyait consciencieusement ses longs doigts fins avec un torchon prévu à cet effet. Depuis que sa petite sœur, Anna, se trouvait à l'hôpital à la suite d'une attaque, il ne dormait plus, et passait le plus clair de son temps dans ce foutu garage, à ruminer sa vengeance. Que l'on puisse s'en prendre à une fillette de six ans le rendait semblable à un fauve, un chien enragé prêt à mordre. Son petit ange demeurait sa seule famille, désormais, depuis la mort de leurs parents. Drogo veillait sur elle et avait promis à leur mère de ne jamais laisser personne lui faire du mal, mais sa promesse avait failli ce soir, et la culpabilité le rendait plus rageux encore. Je vais leur faire la peau, James... si je les trouve, prince ou pas, je n'aurais de répit qu'en les enterrant au fond du trou le plus crasseux qui soit... Ses doigts enserreraient une nouvelle clef, avec une telle nervosité que ses muscles se bandaient telle une corde d'arc. Mais son majordome s'approcha précautionneusement pour lui ôter l'outil des mains, se moquant bien de la présence de cambouis sur cette dernière. Votre altesse... vous connaissez mon engagement auprès de vous, de votre famille. Je serai à vos côtés jusqu'à la fin. Mais à l'heure actuelle, ce dont votre jeune sœur a besoin c'est de votre présence et de votre soutien pour guérir. Si vous me permettez d'outrepasser ma place juste cette fois... vous ne pourrez pas l'aider si vous êtes mort. Laissez-moi enquêter. Je vous promet de glaner des indices, et de retrouver les coupables. Si, pour le moment, le fauve était contenu par ces propos rassurants, Drogo ne tiendrait pas longtemps en cage. Il réclamerait sa vengeance... après tout, s'ils avaient fui la principauté pour les USA, c'était pour se mettre à l'abri, vivre une vie normale, poursuivre des études et veiller sur sa sœur. Mais dans ces conditions... les héritiers du trône étaient-ils vraiment en sécurité ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue DROGO M. VALESTREL ► will higginson 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue mon chou DROGO M. VALESTREL ► will higginson 3850463188
Amuse toi bien avec ce nouveau perso :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Claudia de Bragance merci beaucoup choupinet !! DROGO M. VALESTREL ► will higginson 1001568715 DROGO M. VALESTREL ► will higginson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue ! DROGO M. VALESTREL ► will higginson 3850463188 J'aime beaucoup ton avatar hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kala M. Underwood merci beaucoup DROGO M. VALESTREL ► will higginson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour ce nouveau perso :heaart:
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

DROGO M. VALESTREL ► will higginson MxYCaQhr_o

DROGO M. VALESTREL ► will higginson Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
RE-BIENVENUUUUUUE DROGO M. VALESTREL ► will higginson 1688815589
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)