Invité
est en ligne
Invité
DROGO MARIN VALESTREL
feat. Will Higginson
ID CARD
- 18 juillet 1995
- Andorre-la-Vieille
- 22 ans
- Andorran
- Hétéro
- Célibâtard
- Riche
- Journalisme
- Photographie
- Aucun
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD Mon dossier en béton armé ne laissait pourtant rien présager quant à mon admission. Partir toujours conquérant n'ayant jamais été mon truc, je préférais de loin me la jouer humble, triturant entre mes mains le médaillon de ma mère avant chaque épreuve, puis mon entretien avec le Doyen. Pourtant, tout se déroula selon mes plans... et à merveille, m'offrant une perspective d'avenir bien différente que celle à laquelle ma naissance m'avait prédestiné. J'étais admis à Harvard, la plus populaire et la plus prestigieuse université du monde, en Journalisme, avec l'opportunité de me faire un nom, MON nom... une chance que je ne comptais gâcher pour rien au monde.
MAISON OU NON ?
Mon cœur balance encore, entre l'Eliot House et la Quincy. D'un côté, l'élite m'accueillerait à bras ouverts, me permettant de connaître aussitôt la lumière, de me faire un nom si facilement que cela en serait grisant... et de l'autre, aider mon prochain fait tellement partie de mon existence que je me vois mal renier mes profondes convictions. Je me laisse l'été pour décider, afin de ne surtout pas prendre cette décision importante à la légère.
Pour tous ses proches, Drogo est un vrai prince, du moins pour ceux connaissant ce pan de son passé et sa condition. Serviable, honnête, prêt à se plier en quatre et à donner sa dernière chemise pour aider autrui. Ce qui le freine ? Ce même passé. Cette noirceur indicible et insupportable pesant sur ses épaules, chaque jour de façon plus imposante. Sa confiance est la plus dure à gagner, mais également si aisée à perdre que bien souvent, on peine à vouloir en savoir plus sur lui : il ne s'exprime guère plus que nécessaire, ne demeure pas un grand bavard devant l'éternel et ne comprend décidément pas ceux capables de se donner en spectacle. Son flegme andorran parle, s'exprime toujours à la place de sa colère, qu'il préfère passer à réparer des choses plutôt qu'à menacer quelqu'un. Une autre trace de son sombre passé...
taciturnealtruistesecretcalculateurbrillantloyal
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nymphali et j'ai 24 ans. Je suis une licorne et j'ai connu le forum grâce à mon autre compte . Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Bambi C. Corleonesi (+ MH). J'utilise Will Higginson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Jacage. Je fais environ de 100 à 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8517]☆[/url] ☆ <span class="pris">WILL HIGGINSON</span> ◊ “ Drogo M. Valestrel ”[/size]
(Invité)