Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBETHAEL ◇ just wanna have fun - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

BETHAEL ◇ just wanna have fun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

just wanna have fun
✰ with @Rafael Ferreira
crédit/ shakespeare
" Aller je rigole ! " Je regarde le jeune homme avant de venir me coller à lui pour lui faire un calin et lui dire à l'oreille : " J'étais juste en manque de toi, de mon ami. Pour l'autre manque j'aurais pu venir et me taper le premier venu. " Ce n'était pas vraiment mon genre de me taper le premier mec qui passe par là, ce n'était pas une habitude mais ça pouvait arriver. Sauf que je n'étais pas addict au sexe non plus, il ne faut pas abuser alors quand même il fallait bien rétablir les choses même si Rafael me connaissait bien. " Je te présente qui tu veux tant que c'est pas ma soeur ! " Parce que oui j'ai ma petite soeur dans mon équipe et elle, elle est intouchable même si je tente de la dévergonder un peu. " Je veux juste pas que tu tombes amoureux d'elle... " Je lui fais un clin d'oeil alors que nos mojitos arrivent devant nous. " Je le connais pas le mec tu penses ? " Il a raison, je ne connais pas tout le monde ici alors ça pourrait faire une nouvelle rencontre et c'est peut être l'homme de ma vie... Antonio... Hum très drôle, je suis bien loin de m'imaginer que c'est lui. " J'ai pas envie de pécho si tu avais pas encore compris ! " Je suis bien habillée, assez sexy... Mais j'ai pas envie de pécho... Ou peut être que j'ai vraiment envie de passer ma soirée qu'avec lui. J'en sais rien. Enfin si je sais mais je ne l'avoue pas, ce serait tellement plus simple sauf que ça serait surement mal interprété et je ne veux pas qu'il croit que je lui dis que je suis amoureuse de lui en lui demandant juste d'être sa partenaire d'une nuit. " Tu participes au road trip pour pécho ? D'ailleurs j'y pense mais j'ai pas croisé Maxence à l'hôtel, il est là ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il lève les yeux au ciel aux mots de la blonde, sourire aux lèvres. « j'suis quand même mieux qu'un inconnu ! » ah bah oui, il peut pas s'en empêcher. c'est plus fort que lui. c'est pas sa faute s'il est légèrement narcissique le garçon, il le fait même pas exprès. ça sort juste tout seul, naturellement. installé dans ce bar londonien, rafael attend juste avec impatience son mojito. il a vraiment envie de boire. « roh dommage, j'aimerais bien me faire toute la famille de princesse ! » lâche-t-il en lui tirant la langue. heureusement qu'elle le connait et qu'elle sait qu'il rigole. après tout, il se tape pas sa jumelle, c'est déjà bien. elle n'est qu'une simple amie et ça, avec rafael, c'est assez rare. « je ne tombe jamais amoureux ! » sûrement sa règle d'or. ou tout du moins, si le moindre attachement se fait sentir, il fuit. du coup c'est facile de se tenir à cette règle qu'il s'est imposé tout seul. « aucune idée, il s'appelle antonio, ça te dit quelque chose ? » s'il faut, elle se le tape déjà. et dans ce cas-là, il n'aura absolument personne à lui présenter. mais faut avouer que c'est un beau mec, alors il comprendrait qu'elle le connaisse déjà. il fronce les sourcils à ses mots, faisant mine de regarder sa tenue de soirée de haut en bas avant de reporter son attention sur elle. « mmh, j'apprécie que cette tenue soit pour moi du coup ! » il peut pas s'empêcher de le voir sous cet angle. après tout si c'est pas pour pécho, ça peut très bien être pour lui. même si elle n'a clairement pas besoin d'être habillée sexy pour qu'il ait envie de la mettre dans son lit. buvant une gorgée de son mojito, quelques secondes plus tard, c'est un rot absolument pas sexy qui fini par sortir. « le rot de la bonne boisson ! » lance-t-il en riant légèrement. il va certainement pas être gêné de ça, il s'en fout totalement d'ailleurs. « non, j'y participe pour l'aventure ! » et oui, même le grand rafael peut faire quelque chose sans avoir envie de pécho forcément. même si c'est évidemment un plus très positif s'il peut allier les deux, faut pas se mentir. « alors là, aucune idée ! très bonne question ! » faut avouer qu'il a pas tellement de nouvelles de maxence c'est dernier temps, alors sa position lui est totalement inconnu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

just wanna have fun
✰ with @Rafael Ferreira
crédit/ shakespeare
" Y'a pas photo ! Mais tu le sais un peu trop ! " Nos nombreuses parties de jambes en l'air parlent d'elles mêmes... Il sait ce que j'en pense, et je pense ne pas être un sal coup sinon il ne reviendrait pas non plus. " Essaye de te faire ma soeur et je te tors le cou. " Moi jalouse ? Peut être un peu. Les nanas comme ça qu'il ne connait pas, ça ne me dérange pas, enfin même celles qu'il connait, mais ma soeur ça me ferait vraiment bizarre et je ne suis pas sûre que je saurais rester calme face à une telle révélation. Du coup je préfère chasser cette image de ma tête. " Antonio tu rigoles ? J'ai sauté en parachute avec lui hier ! Tout ça est parti d'un dislike sur tinder... Rappelle moi de me désinscrire !" Tinder, les joies des réseaux sociaux ! Je crois qu'il faut vraiment que je me comporte autrement sur ces réseaux ou alors que je supprime mes comptes. Ca conduit toujours à des situations bizarres. " Interdit de la déchirer, tu devras l'enlever gentiment de la même manière que tu m'as aidé à la mettre ! " Ca c'est du challenge parce que quand ça part entre nous, en général nous ne sommes pas très patients. " Ca tue tout ton rot là ! Et pour Max je tenterai d'avoir des nouvelles demain ! " C'est tout de même le frère de mon ex, nous sommes restés très proches et en effet je veux savoir pourquoi je n'ai pas de nouvelle depuis longtemps. Je n'aime pas rester sans nouvelle comme ça aussi longtemps. Je bois mon mojito et je finis par déclarer : " Je crois qu'on a besoin d'un truc plus fort ! " La soirée s'annonce bien mais je trouve tout de même l'ambiance trop gentille. Je commande un mètre de shooters et quand il arrive devant nous je challenge Raf : " Qui de nous deux en boira le plus d'un coup ? Cap ? " Je m'arrête un peu et je lui demande avant de commencer : " Tu passes la nuit avec moi même si tu dois me ramener en me faisant rouler par terre hein ? " J'éclate de rire rien qu'à l'idée d'y penser.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)