Invité
est en ligne
Invité
just wanna have fun
– ✰ with @Rafael Ferreira
crédit/ shakespeare
Fin des cours. Bal de fin d'année. Inscription pour le Summer Camp. Départ pour le Road Trip. Embarquement direction l'Europe. Arrivée à Brighton. Youhou. Nous voilà en vacances, enfin si cette idée de road trip est ce que j'appelle des vacances. On va peut être finir plus fatigué qu'on a fini l'année. On en sait rien, mais ça change et comme nous sommes des étudiants curieux on en profite ! Et puis le road trip passe en Angleterre, pas loin de Londres, Londres ma ville chérie, cette ville qui bouge tout le temps, cette ville magnifique dans laquelle on parle toutes les langues ! Cette ville c'est ma ville, c'est mes origines, c'est là où j'aime être. C'est vivant, c'est gai, ça bouge, un peu comme moi quoi ! Enfin bref, malheureusement nous sommes qu'à Brighton, et non à Londres mais c'est déjà bien. Tranquille dans mon bain, j'échange des sms avec un ami proche Rafael. Ce mec est bizarre, enfin non notre relation est bizarre mais j'aime ça et je déteste me poser des questions alors on vit juste au jour le jour. La semaine dernière on s'est retrouvé, on a passé la soirée ensemble et on est rentré au petit matin, chacun chez nous, parce que oui ça arrive des fois. Ce soir, j'avoue que sa petite tête me manque, être en équipe ne veut pas dire que je ne dois pas pactiser avec l'ennemi ! Le beau brun doit donc arriver d'une minute à l'autre, enfin dans un petit moment quand même je l'espère parce que je ne suis pas franchement présentable pour le moment, nue dans mon bain de mousse... Sauf qu'on frappe à la porte. A la poigne décidée et franche, je sais qu'il y a de forte chance que ce soir Rafael. Alors je crie : " ENTRE ! " Trop rapide. Je devais trop lui manquer, c'est sûr. " Je suis pas présentable pour un sou ! " Et il le sait : je m'en fous complètement. Je suis décomplexée, loin d'être une princesse malgré mon nom et mon statut.
(Invité)