Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBETHAEL ◇ just wanna have fun
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

BETHAEL ◇ just wanna have fun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

just wanna have fun
✰ with @Rafael Ferreira
crédit/ shakespeare
Fin des cours. Bal de fin d'année. Inscription pour le Summer Camp. Départ pour le Road Trip. Embarquement direction l'Europe. Arrivée à Brighton. Youhou. Nous voilà en vacances, enfin si cette idée de road trip est ce que j'appelle des vacances. On va peut être finir plus fatigué qu'on a fini l'année. On en sait rien, mais ça change et comme nous sommes des étudiants curieux on en profite ! Et puis le road trip passe en Angleterre, pas loin de Londres, Londres ma ville chérie, cette ville qui bouge tout le temps, cette ville magnifique dans laquelle on parle toutes les langues ! Cette ville c'est ma ville, c'est mes origines, c'est là où j'aime être. C'est vivant, c'est gai, ça bouge, un peu comme moi quoi ! Enfin bref, malheureusement nous sommes qu'à Brighton, et non à Londres mais c'est déjà bien. Tranquille dans mon bain, j'échange des sms avec un ami proche Rafael. Ce mec est bizarre, enfin non notre relation est bizarre mais j'aime ça et je déteste me poser des questions alors on vit juste au jour le jour. La semaine dernière on s'est retrouvé, on a passé la soirée ensemble et on est rentré au petit matin, chacun chez nous, parce que oui ça arrive des fois. Ce soir, j'avoue que sa petite tête me manque, être en équipe ne veut pas dire que je ne dois pas pactiser avec l'ennemi ! Le beau brun doit donc arriver d'une minute à l'autre, enfin dans un petit moment quand même je l'espère parce que je ne suis pas franchement présentable pour le moment, nue dans mon bain de mousse... Sauf qu'on frappe à la porte. A la poigne décidée et franche, je sais qu'il y a de forte chance que ce soir Rafael. Alors je crie : " ENTRE ! " Trop rapide. Je devais trop lui manquer, c'est sûr. " Je suis pas présentable pour un sou ! " Et il le sait : je m'en fous complètement. Je suis décomplexée, loin d'être une princesse malgré mon nom et mon statut.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour le moment, les équipes sont au même endroit. rafael se doute que ce ne sera pas toujours le cas, car ils vont finir par devoir bouger et partir à l'aventure. et c'est évidemment à ce moment précis que les choses vont se compliquer. mais pour l'instant, il est installé dans sa chambre d'hôtel à Brighton, allongé sur son lit à discuter par sms avec différentes personnes. il faut avouer qu'il se fait chier pour le coup, il ne sait absolument pas quoi faire. il ne connait pas tellement cette ville, mais au fond, il sait même pas s'ils ont le droit d'aller se promener. ou bien de voir les gens d'une autre équipe. mais quand beth lui propose de venir la voir pour passer du temps avec elle, il fini par se foutre totalement des règles. si jamais il y en a, en tout cas. il se lève directement de son lit quand elle lui annonce le numéro de sa chambre. attrapant un tee-shirt et un short, il s'habille rapidement avant de quitter sa chambre. marchant dans l'hôtel, il part à la recherche de sa chambre à elle qui ne met pas longtemps à trouver. toquant à la porte, il l'entend crier de rentrer. ce qu'il fait sans réfléchir, passant la tête pour la chercher du regard. sauf qu'elle n'est pas au milieu de sa chambre. « pas présentable ? j'ai dû mal à le croire ! » dit-il en riant légèrement, continuant d'avancer dans cette jolie chambre, comprenant qu'elle est dans la salle de bain. « t'as couru dans la salle de bain quand tu as su que je venais pour te faire encore plus belle que tu l'es ? » demande-t-il en s'asseyant sur le lit, face à la porte de cette salle de bain fermée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

just wanna have fun
✰ with @Rafael Ferreira
crédit/ shakespeare
J'ouvre la porte de la salle de bain lorsque je sais que Rafael est là. Préalablement, je n'ai pas manqué d'enfiler un peignoir à la sortie de l'eau pour cacher mon corps. Certes le jeune homme qui est dans cette pièce connait ce qu'il y a en dessous du tissus mais clairement nous n'avons pas pour habitude de nous trimbaler à moitié nu l'un devant l'autre alors que nous ne sommes pas en couple. Nous sommes juste des amis qui profitent parfois des attraits du corps de l'autre il n'y a rien de mal à ça. C'est ça la vie, c'est ça d'en profiter. Si mes parents entendaient mes pensées, je pense qu'ils me tueraient ou me marieraient de force. Impensable. " Tu me fais des compliments parce que je suis la seule adorable nana qui a bien voulu de toi ce soir ? " Je m'avance vers lui pour venir déposer un baiser sur sa joue, sauf que, étourdie que je suis, je ne fais pas attention à ma valise entre-ouverte qui traine dans le passage. Trébuchant dessus, je finis à quatre pattes sur le sol, m'affichant complètement devant mon ami. Je relève la tête en tentant d'être sérieuse alors que je suis à moitié morte de rire et lui dis : " Interdit de rigoler ! " Je finis bien sur par éclater de rire avant qu'il ne le fasse. Je me frotte les genoux rougis et je me relève pour venir vers lui comme je l'avais prévu initialement ! " T'es pas mal non plus ce soir toi dis donc ! " Petite taquinerie, il est rare qu'il soit dégueulasse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
installée sur le lit, il attend que beth sorte de la salle de bain. ce qu'elle ne tarde pas à faire, avec un peignoir pour cacher son corps. même s'il connait ce qu'il se trouve en dessous, faut avouer qu'ils se mettent pas à poil direct quand ils se voient non plus. « ça doit être ça, triste moi qui se fait rejeter en permanence ! » lâche-t-il d'un ton ironique. c'est totalement faux, il n'a jamais de mal à trouver une fille avec qui passer la soirée, ou la nuit. mais il aime bien quand il revoit certaines personnes comme elle. sauf que là, en s'avançant vers lui, elle se prend les pieds dans sa valise pour se retrouver à quatre pattes. raf se mord la lèvre, essayant de ne pas exploser de rire. sauf que ça n'a duré que quelques secondes avant qu'il ne tienne plus. c'était bien trop drôle pour qu'il puisse garder son sérieux, et de toute façon, elle riait elle aussi. « c'est le karma ça, parce que t'as laissé tout en bordel dans ta chambre ! » lance-t-il pour la taquiner un peu. de toute façon, il passe son temps à taquiner les gens et il faut avouer qu'elle, elle lui rend plutôt bien. « pas mal ? je suis parfait, comme toujours oui ! » rafael le narcissique, le retour. mais il peut pas s'en empêcher, parce qu'il sait très bien comment il est. il connait ses atouts, et son physique en est un. « alors qu'est-ce qu'on fait ? est-ce qu'on part à l'aventure dans brighton ? » demande-t-il en affichant un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

just wanna have fun
✰ with @Rafael Ferreira
crédit/ shakespeare
" Te force pas Raf, je crois pas du tout au triste toi ! " Je suis plutôt bien placer pour savoir qu'il n'est jamais seul. On sort beaucoup ensemble, on s'amuse beaucoup ensemble, les soirées sont souvent remplis et on en profite tous les deux mais chacun de notre côté. Parce que oui avant d'être amants parfois nous sommes amis et c'est là l'essentiel de notre relation. " T'es pas sympa t'as qu'à dire que je suis bordélique ! Je sais pas combien de temps on doit rester ici alors je voulais pas tout sortir. " Certes on part en road trip mais je ne voulais pas abandonner tout mon petit confort non plus ! Je suis une fille, quelqu'un de plutôt coquet pour ne pas dire que je le suis complètement alors je peux abandonner mon confort que dans une certaine mesure, que jusqu'à un certain seuil. " Je suis pour l'aventure dans Brighton ! Ca nous entrainera ! " Je retourne dans la salle de bain, me saisis du sèche cheveux qui est là et prends la brosse. Je coiffe tous mes cheveux pour les démêler avant de mettre la tête en bas et de passer le sèche cheveux entre ceux-ci. Je passe mes mains dedans, j'alterne puis je relève la tête car le sang monte au cerveau et je n'ai pas envie d'avoir mal au crâne. Je finis de me sécher les cheveux en tentant de leur donner une forme et quand ils sont enfin secs je dépose le sèche cheveux sur son socle. Je m'attaque ensuite au maquillage, c'est peut être la dernière fois que je vais pouvoir alors j'en profite. Un peu de poudre pour le teint, quelques coups de crayon pour mettre en valeur les yeux, du mascara et un petit coup sur les lèvres. J'enfile ensuite mes boucles d'oreille préférées, parce que c'est ma soeur qui me les a offerte pour mon anniversaire et je suis en générale une grande sentimentale et un petit collier avec un pendentif, simple, mais mon favoris aussi car il est porteur de beaucoup de sens... Mon seul amour me l'a offert quelques jours avant son décès... Je chasse cette idée de ma tête, je ne dois pas y penser pour passer une bonne soirée ! Je penche ma tête par la porte et je demande à Raf : " Je suis prête, enfin presque, il faut juste que tu m'aides à m'habiller ! " J'ai enfilé une petite robe noire qui met en valeur mes formes sans être inconfortable ni vulgaire ou osée. Je m'avance vers Rafael et lui tourne le dos pour lui indiquer qu'il doit m'aider avec la fermeture éclair qui est dans le creux de mes reins. Pas pratique du tout. Si cette position lui donne des idées, ma robe va voler dans la pièce aussi vite que je l'aurais enfilée. Mais ça serait contraire à nos plans qui sont de sortir, surtout que je vois déjà mes petites sandales et mon gilet qui sont prêts pour aller arpenter les rues avec le plus bel homme que je connaisse de la ville. En même temps ce n'est pas trop compliqué puisque je n'en connais qu'un !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il rit, effectivement, il est pas doué pour être triste le brun. puis elle le connaît bien en réalité, elle sait très bien qu'il n'est jamais vraiment seul sauf quand il le décide. et autant dire que c'est rare, très très rare. mais là, il essaye surtout de calmer son fou rire après la magnifique chute de beth. il est presque déçu de ne pas avoir pu prendre de photo ou de vidéos pour immortaliser ce moment plus que ridicule. « t'es clairement en train de te chercher des excuses, évidemment que t'es bordélique ! » dit-il en lui tirant la langue. rafael l'emmerdeur, toujours présent. de toute façon, si jamais un jour il est trop gentil, c'est soit qu'il y a un problème, soit qu'il a vraiment besoin de quelque chose. mais c'est très rare venant de lui. ils décident donc de partir à l'aventure dans brighton mais voilà qu'il a presque oublié qu'il est avec une fille. alors la seule chose qu'il trouve à faire le temps que madame se prépare, c'est s'allonger sur le lit. il sait d'avance que ça risque de prendre un temps fou, et il regrette presque d'être arrivé aussi vite dans la chambre de la blonde. attrapant son téléphone, il commence à faire le tour de réseaux pour s'occuper jusqu'à ce qu'elle soit enfin prête. les minutes passent, et elle fini par lui demander de l'aide. il se relève, attrapant la fermeture éclair pour la remonter. « mon esprit a quelques idées déplacés en fermant ta robe. si on rentre ensemble, ses idées deviendront réalité. » dit-il en riant une fois la robe fermée. il a toujours été cash, toujours été honnête, et surtout avec elle. puis, ils étaient amis avec affinités, alors il ne pense pas la choquer en lui disant ce genre de trucs. la laissant attraper ses affaires, ils finissent par enfin quitter l'hôtel pour arriver dans les rues de brighton. autant dire que c'est un endroit qu'il ne connaît pas beaucoup, mais il se dit qu'ils ne devraient pas mettre longtemps à trouver un bar où se poser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

just wanna have fun
✰ with @Rafael Ferreira
crédit/ shakespeare
" T'es clairement pas séducteur pour un sou avec moi ! " Je lui tire la langue, il sait qu'il peut m'avoir trop facilement ! En effet nos corps s'appellent souvent et même si nous ne sommes pas partis pour nous envoyer en l'air c'est souvent comme ça que ça se termine. Pas du jeu. " Si tu m'avais fait un petit compliment, j'aurais pu te dire que... Ton humour débordant m'avait manqué... " Un compliment. " Ou que ton corps de rêve n'a pas été égalé dans mon lit pour le moment. " Deuxième compliment, je tente de garder mon sérieux et de faire la petite nana vexée. " Ou que t'es vraiment dans le haut du tableau de mes partenaires. " Je suis plutôt sympa ce soir vraiment. " Ou encore que... t'as toujours des bonnes idées pour les soirées. " Là je commence être à court de compliments et celui-là est un message pour la soirée qu'on va passer, ça veut dire qu'il ne doit pas se louper. " Ou peut être que tu sais merveilleusement bien remonter une fermeture éclair. " Voilà, j'aurais pu lui faire tous ces compliments s'il m'en avait fait un, mais c'est raté pour lui. Je me retourne pour être face à lui, tout près de lui et suite à ce qu'il vient de dire je ne peux me retenir de me hisser sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser sauvage. Lorsque nos lèvres se séparent, je termine de m'habiller et on finit par enfin sortir. " Tu nous fais pas juste changer d'hôtel hein ? On sort vraiment d'abord ! " Je lui fais un clin d'oeil avant de l'entrainer dans la rue. Nous avons de la chance il ne pleut pas ce qui n'est pas souvent le cas. Pour souvenir nous sommes en Angleterre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il rit à ses mots. bien sûr que si il est séducteur voyons, elle ne comprend juste pas. sauf que là, d'un coup, elle se met à lui dire un tas de compliments. et déjà qu'il a un égo assez surdimensionné le garçon, ça n'aide pas. il fronce les sourcils, l'écoutant attentivement et essayant de comprendre où est le piège. non parce qu'elle peut pas lui sortir tout ça sans aucune raison, il doit bien y avoir une connerie là-dessous. même si évidemment, lui, il est bien content d'entendre tout ça. « du coup, ce qui est génial, c'est que j'ai pas eu besoin de te faire un compliment pour que tu m'en fasses. » ouais, lui, il garde juste le fait qu'elle lui a tout balancé comme ça, d'un coup, sans pression. autant garder le positif dans tout ça, non ? ouais, c'est mieux. et encore mieux, elle dépose un léger baiser sur ses lèvres. décidément, cette soirée s'annonce absolument parfaite pour le brun, il regrette pas d'être venu la rejoindre. il dit rien, la laissant attraper ces dernières affaires avant de quitter l'hôtel pour partir à la recherche d'un bar. « promis, on va aller se trouver un bar ! » lâche-t-il en riant alors qu'ils arrivent dans une rue qui a l'air plutôt animé. parfait, il observe quelques bars et attrape la main de beth pour l'entraîner dans celui qui lui semble le mieux. « comme je suis un gentleman, je vais évidemment te payer ton verre. » dit-il alors qu'ils arrivent devant le comptoir. il commence un mojito, tournant la tête vers beth pour la laisser commander à son tour. que la soirée commence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

just wanna have fun
✰ with @Rafael Ferreira
crédit/ shakespeare
" Tu t'y crois trop Raf ! " Je lève les yeux au ciel, il peut être tellement sur de lui parfois. " Je le fais uniquement parce que je suis en manque ! " C'est bien de l'avouer déjà mais je ne vais peut être pas avouer que je suis en manque de sa compagnie. Ce mec est adorable et je rigole beaucoup avec lui, puis c'est agréable de passer du bon temps sans s'attacher... Enfin on s'attache quand même un peu, mais c'est juste de l'amitié, amitié améliorée on va dire. Je le suis dans une rue animée et un bar sympa et je me contente d'hausser les épaules quand il me dit qu'il va me payer mon verre. C'est la moindre des choses non mais ! Mal élevé. Je finis par rire et lui dire : " Encore heure ! Je vais prendre comme toi ! " Un petit mojito ça fait du bien pour commencer, enfin je dois avouer que c'est souvent ma boisson de prédilection. " Bon raconte moi, comment sont tes co-équipiers ? Si tu me dis que t'as une équipe de mec, je te tue... J'ai que des nanas moi... Ou alors on s'entre-aide... " Je lève les yeux au ciel, il fallait bien que ça tombe sur mon équipe d'être que des filles. Je suis un peu ce genre de poisseuse. Une poisseuse gentille et mignonne mais poisseuse quand même parce que supporter que des nanas c'est compliqué, j'espère juste qu'elles ne sont pas comme moi, même si je connais Lottie, j'ai au moins cet avantage. " Tu viendras nous aider si on crève sur la route hein ? " Je lui fais les petits yeux de biche et c'est le moment où nos verres arrivent. Je lève le mien pour trinquer avec lui. " A nos futures péripéties coruscantes de road trip aux airs de village Potemkine, accompagné de mélopées sans faire preuve de flaccidité ! On a de la chance c'est pas la saison hiémal ! " Aller bois en mieux Beth, tout va bien se passer si tu continues de sortir des conneries comme ça, ta soirée, tu vas la finir seule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il affiche une mine choquée aux mots de la blonde, tournant la tête vers elle. « alors tu m'as fait venir seulement car t'as besoin, je.. je suis si déçu. » faux. si elle est manque et que lui, il est dans les parages, il risque pas de se barrer ou de reculer. elle le sait aussi bien que lui, et c'est ce qui est bien dans cette amitié améliorée. une fois prête, ils partent dans les rues de brighton pour rapidement trouver un bar où se poser. il sent que ce summer camp va vraiment être un séjour remplis de soirées et d'alcools, parce que c'est ça l'été. et c'est ça qu'il adore. arrivant au comptoir, il commande deux mojitos et il s'installe. « putain, je veux être dans ton équipe moi ! » clairement, ce serait le top pour le brun d'être entourée exclusivement de filles pendant deux mois. le paradis. « moi on est mixtes, deux filles et deux mecs ! » c'est pas plus mal au final, même si pour l'instant il ne les connait pas assez pour dire s'ils sont cools ou s'il va avoir envie de les tuer à la fin des deux mois. « faudra que je te présente le mec de mon équipe, si tu me présentes les filles ! » c'est bien elle qui parle d'entre aide, alors évidemment qu'il va essayer d'en profiter. lui, s'il peut faire de nouvelles rencontres féminines pouvant terminer dans un lit, il signe directement sans réfléchir. il rit à ses mots, haussant les épaules. « je sais pas, j'hésite ! » c'est une compétition non ? bon, en vrai, bien sûr qu'il l'aiderait si jamais il la voit en galère. les verres arrivent et il attrape directement le sien, sourire aux lèvres. « t'es pas prête de pécho si tu continues à parler comme ça tu sais ? » lâche-t-il en riant, trinquant avec elle avant de boire une gorgée de son verre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)