Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKalya ≈ It's been a long time - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Kalya ≈ It's been a long time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
» ☆ It's been a long time Ça me faisait du bien, de voir que t'allais mieux et j'aurais aimé que la réciproque soit vrai, mais la vérité, c'était que depuis ton départ, rien n'allait. J'étais la reine des boulettes et peut-être que Camila avait raison, j'avais que ce que je méritais. J'en étais venue à ne plus avoir aucune valeur pour ma personne, alors que dans le fond, j'étais juste maladroite, pas méchante. Finalement, tu disais me comprendre pour mon mariage avec Poupée, et j'en étais d'autant plus contente, que le soutien se faisait rare dernièrement. Hadès était là, mais il ne supportait pas cette union, lui qu'enchaînaient les fausses fiançailles. « Oui, j'ai tourné la page.. » Même si je pensais que sans ça, on serait véritablement heureux à l'heure d'aujourd'hui. « Mmh.. Parce qu'il trouve toujours des fausses excuses, alors qu'il a juste peur de l'engagement et.. Je sais pas pourquoi je reste, mais je reste.. » Surement que je l'avais un peu trop dans la peau et que même le temps ne suffirait pas à m'éloigner de lui, vu notre relation auto-destructrice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais vachement triste pour toi, tes amours, c'était la catastrophe et je devais t'avouer que... c'était clairement pareil pour moi. Je me disais qu'heureusement, je n'avais pas commencé une histoire avec toi la première fois où nous nous étions embrassés. Ce n'était pas contre toi, mais tu étais effarouchée par Hadès et je ne voulais pas revivre cela, c'était pareil avec Liz et son Lenny. Tu ne trouveras personne si Hadès reste dans ta vie... C'est ce que je pense. Ben ouais, votre relation était trop bizarre et aucun mec n'accepterait ça. Enfin, j'espère que ça s'arrangera tout ça pour toi. Je te regardais, j'attendais de voir une quelconque réaction de ta part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
» ☆ It's been a long time Si seulement j'étais celle d'avant. Si seulement je n'avais pas pensé : Ca n'arrive qu'aux autres, peut-être qu'aujourd'hui j'irais bien. Alors parler de mon passé, de mon ancienne moi, ça me rappelait la chance que j'avais d'être encore là et qu'avec un peu de travail, je pourrais redevenir cette jeune femme. « Je.. Il m'a sauvé Kale. » et ça ne faisait qu'accentuer notre relation, parce que c'était le seul qu'avait vu la terreur dans mes yeux. Je tournais les yeux vers toi, avant de te sourire. « Merci, j'espère aussi. Et toi alors les amours ? Liz, tu l'as revu ? » Toi t'avais Liz, moi, j'avais Hadès et à l'époque t'étais mordu d'elle comme moi, je l'étais d'Hadès.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sûr de moi pour le coup, tu ne trouverais personne si Hadès était toujours dans ta vie. A vrai dire, il était bien la raison pour laquelle tu ne trouvais personne. Tu me disais alors qu'il t'avait sauvé, j'haussais simplement les épaules. Ce serait trop compliqué pour te faire changer d'avis, peu importe ce que je te disais ou même tes plus proches amis te disent aussi. Non, je ne compte pas la revoir pour le moment, tu sais.... Liz avait été importante dans ma vie, je ne pouvais pas l'oublier comme cela mais bon. Je n'ai personne, mais je ne cherche pas vraiment tu sais. Je préfère opter pour ma carrière, c'est plus important... Je te souriais. Alors, tu n'as rien à me raconter !?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
» ☆ It's been a long time Tout le monde avait du mal à comprendre ma relation avec Hadès, et même moi parfais, je me demandais comment on en était arrivé là. J'avais essayé de tourner la page avec Elliot et j'étais réellement dedans avant qu'il ne trempe sa langue dans une autre bouche. J'avais tout sacrifier pour lui, alors ouais, j'avais du mal à me dire que même sans Hadès, je trouverais quelqu'un. Finalement, je préférais te parler de Liz. « Ouais.. C'est mieux. » Parce que cette fille, je ne pouvais me la voir depuis qu'elle avait gâché la vie de Lenny. « Et ta raison, ça va te tomber dessus sans que tu t'y attendes. » C'était toujours comme ça. Tu me regardais le sourire aux lèvres, me demandant si j'avais rien à te dire. « Euh... Je ne sais pas, j'crois avoir dit le principal. Non..? » Que je disais en rigolant. Tu savais un truc que moi-même, je ne savais pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne l'aimes pas ? Je te demandais par rapport à ta réaction, sans savoir que tu étais l'une des amies proches de Lenny. C'était un mec que je n'arrivais pas à apprécier malgré tout les efforts que je pouvais tenter de faire, c'était lui le destructeur de vie. A toi aussi, tu sais. J'étais sûr que ça t'arriverait, même si j'espérais que cet Hadès sorte de ta vie. Tu avais peut-être un don pour t'attirer les méchants dans ta vie et pas les bon gars. Sûrement oui. Je suis content de te retrouver... Je venais vers toi pour te prendre dans tes bras, profiter de ce moment assez longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
» ☆ It's been a long time « Non.. » Comment je pouvais aimer une fille aussi égoïste qu'elle ? Non mais parce que certes, elle vivait que pour Lenny, mais de là à lui faire des jumelles pour tenter de le garder, c'était moche. La preuve étant Willa avait essayé avant elle et big news, les gosses non désirés ça faisait fuir. « J'espère... » Parce que j'étais de bons conseils, mais j'avais du mal à les appliquer pour moi. Je m'attachais toujours aux mauvaises personnes, ou j'faisais de la merde alors.. Ouais, ce n'était pas évident d'y croire encore. Finalement, tu m'avouais être content de me retrouver et tu ne pouvais pas imaginer à quel point, c'était rassurant de t'avoir là. « Moi aussi, je suis contente de te retrouver. Vraiment. » Que je soufflais en resserrant mon étreinte et.. J'en avais la gorge nouée, parce que c'était pile ce que j'avais besoin. J'avalais difficilement ma salive, avant de poser ma tête au creux de ton cou. « En fait.. Si y'a autre chose. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En dehors de m'avoir brisé le coeur, elle est sympa... Je ne pouvais pas lui en vouloir d'aimer un autre homme que moi, non ? Certes, elle avait fait tout pour me rendre dingue mais elle ne méritait pas un acharnement total puis ça m'intéressait de savoir pourquoi tu ne l'aimais pas, ce n'était pas lié qu'à moi. Tu venais dans mes bras, je te serrai fort comme pour te dire que je ne partirai plus ou du moins, plus comme je l'ai fait dans le passé. Oui, dis moi ? Quelque chose te tracassait, tu le savais que j'étais bonne oreille pour tes problèmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
» ☆ It's been a long time C'était seulement que cette fille je ne pouvais pas.. J'avais beau essayé de lui trouver une qualité, je n'arrivais pas à lui en trouver et ça me peinait pour toi d'être tombé amoureux d'une fille pareille. A croire qu'on s'attirait les mauvaises personnes. « Mh.. A croire que ce n'est rien.. Je l'apprécie encore moins, du coup. » Moi ça me faisait vraiment du mal de savoir ça en fait, parce que j'étais de ces gens qui n'aimaient pas voir son entourage souffrir. Je me faufilais dans tes bras la gorge nouée, cherchant à trouver le courage de te dire ce qu'il m'était réellement arrivé pendant ton absence. « Tu promets de me regarder de la même façon que maintenant après ? » Parce que je n'avais pas besoin de la pitié des gens, j'avais juste besoin d'être rassuré, rien de plus et puis j'avais déjà Hadès sur le dos qui me protégeait de tout et n'importe quoi en surveillant mes moindre faits et gestes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va aller... Ouais, je l'appréciais et j'étais peut-être encore un petit peu amoureux d'elle. Enfin, c'était des choses passées et je ne voulais pas retomber dans mes travers. Non, je préférais simplement aller de l'avant, je me l'étais promis. Enfin, tu avais quelque chose à me dire et tu me demandais de promettre de toujours regarder de la même façon. C'était bizarre, mais ça devait être important pour toi. Je te le promets, Cléo. Je serais toujours là pour toi, ça ne changera pas et peu importe ce que tu comptais m'annoncer, je te soutiendrai. Notre relation n'allait pas changer, quoiqu'il arrive.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)