Invité
est en ligne
Invité
» ☆ It's been a long time ≈ Ça me faisait du bien, de voir que t'allais mieux et j'aurais aimé que la réciproque soit vrai, mais la vérité, c'était que depuis ton départ, rien n'allait. J'étais la reine des boulettes et peut-être que Camila avait raison, j'avais que ce que je méritais. J'en étais venue à ne plus avoir aucune valeur pour ma personne, alors que dans le fond, j'étais juste maladroite, pas méchante. Finalement, tu disais me comprendre pour mon mariage avec Poupée, et j'en étais d'autant plus contente, que le soutien se faisait rare dernièrement. Hadès était là, mais il ne supportait pas cette union, lui qu'enchaînaient les fausses fiançailles. « Oui, j'ai tourné la page.. » Même si je pensais que sans ça, on serait véritablement heureux à l'heure d'aujourd'hui. « Mmh.. Parce qu'il trouve toujours des fausses excuses, alors qu'il a juste peur de l'engagement et.. Je sais pas pourquoi je reste, mais je reste.. » Surement que je l'avais un peu trop dans la peau et que même le temps ne suffirait pas à m'éloigner de lui, vu notre relation auto-destructrice.
(Invité)