Invité
est en ligne
Invité
» ☆ It's been a long time ≈ Il y avait certaines petites choses de la vie courante, qui m'angoissait. Pourtant, j'essayais de combattre mes démons en essayant de sortir un maximum seule. Pour l'occasion, j'avais mis une robe à manche longue qui recouvrait les marques sur mes poignets, et j'avais opté pour des petites baskets pour courir en cas de danger. Dans mon sac, j'avais tout le nécessaire pour me défendre en cas d'attaque, bombe lacrymogène, poignard américain et couteau. D'aspect extérieur je devais sembler être une psychopathe, mais dans le fond, j'essayais juste de me protéger pour éviter des situations comme celle au Canada. Bref, j'étais donc dans la rue, alors que mes yeux détaillaient chaque personne présente dans ce parc et ta silhouette, de dos, m'intriguait. Je m'approchais de toi à pas feutré, cherchant à avoir confirmation que c'était bien toi, avant d'apparaître devant toi le sourire aux lèvres. « A quel moment t'as pensé bon de revenir ici, sans me prévenir ? » que je soufflais un sourire en coin, avant de m'approcher pour t'enrouler de mes bras sans te demander la permission. « Je rêve ou t'as encore pris du muscle ?! » Puis je me décollais de toi pour t'observer. « Plus sérieusement, ça va ? »
@Kale Manning
(Invité)