Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKalya ≈ It's been a long time
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Kalya ≈ It's been a long time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
» ☆ It's been a long time Il y avait certaines petites choses de la vie courante, qui m'angoissait. Pourtant, j'essayais de combattre mes démons en essayant de sortir un maximum seule. Pour l'occasion, j'avais mis une robe à manche longue qui recouvrait les marques sur mes poignets, et j'avais opté pour des petites baskets pour courir en cas de danger. Dans mon sac, j'avais tout le nécessaire pour me défendre en cas d'attaque, bombe lacrymogène, poignard américain et couteau. D'aspect extérieur je devais sembler être une psychopathe, mais dans le fond, j'essayais juste de me protéger pour éviter des situations comme celle au Canada. Bref, j'étais donc dans la rue, alors que mes yeux détaillaient chaque personne présente dans ce parc et ta silhouette, de dos, m'intriguait. Je m'approchais de toi à pas feutré, cherchant à avoir confirmation que c'était bien toi, avant d'apparaître devant toi le sourire aux lèvres. « A quel moment t'as pensé bon de revenir ici, sans me prévenir ? » que je soufflais un sourire en coin, avant de m'approcher pour t'enrouler de mes bras sans te demander la permission. « Je rêve ou t'as encore pris du muscle ?! » Puis je me décollais de toi pour t'observer. « Plus sérieusement, ça va ? »

@Kale Manning :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien heureux d'être revenu à Boston, c'était sûrement le meilleur choix que j'avais pris dans ma vie. Je retrouvais petit à petit du monde que j'avais abandonné, même si certaines personnes avaient bien plus du mal à me retrouver, après tout j'étais parti sans donner de nouvelles. Marchant dans le parc, je pensais à tout ce que je commençais à retrouver, à la nouvelle saison qui s'approchait pour moi... Je venais en cours de route mais il y avait cette qui me permettait de commencer la saison entièrement avec cette fameuse préparation physique. Tu te mettais donc devant moi, m'adressant la parole et un sourire s'affichait sur mon visage. ... Cléo ? Tu venais me faire un câlin auquel je répondis avec grand plaisir, un changement par rapport à l'accueil froid que m'avait fait Nova. C'est le sport, ça ! Que je te disais en riant. Mais oui, je vais super bien et toi ? Que je te demandais, je te regardais, tu avais l'air... changé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
» ☆ It's been a long time Peut-être bien que sortir ce n'était pas une si mauvaise chose finalement, parce qu'à l'instant, où je te croisais, mon visage s'égayait. Dans le fond j'réfléchissais pas à grand chose, quand je débarquais devant toi le sourire aux lèvres. Je devais paraître le plus naturel possible, en espérant simplement que t'avais pas vu les infos. « C'est bien moi. » Que je disais en hochant vivement la tête le sourire aux lèvres. Et tu ne pouvais pas savoir comme ça faisait du bien d'être avec quelqu'un qui ne me regardait pas avec pitié ou compassion. Je rigolais à ta remarque, qui ne m'étonnait pas de toi avant de te demander comment t'allais. « Ça va très bien. » Mensonge. Ça n'allait pas du tout, mais soit, c'était dans mon quotidien démentir à tout le monde, il ne fallait surtout pas le prendre personnellement. « Tes jambes, Ça va mieux ? Et dis moi qu'est ce que t'as fait pendant tout ce temps ? » J'étais un moulin à paroles en fait, parce que j'supportais plus du tout les blancs dans les conversations et que je voulais rattraper le temps perdu loin de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te voir me faisait le plus grand bien puisque tu faisais parti des personnes qui m'avait le plus manqué depuis mon départ. Même si je n'avais prévenu personne de mon arrivée, je ne pouvais m'en empêcher d'appuyer ce petit câlin entre nous. Malgré le fait que tu semblais mal aller, tu me disais clairement le contraire alors je me disais qu'il ne fallait pas que j'insiste. Si ça n'allait pas, tu m'en parlerais de toi-même tôt ou tard. Comme tu vois, je marche comme avant, même mieux. Tu me demandais ce qu'il s'était passé pour moi, alors... je me préparais à tout te raconter. Au springbreak, j'ai senti que mes jambes pouvaient à nouveau bouger donc j'en ai parlé à mon agent et... il m'a envoyé dans un centre sportif dans le sud de la France. De là, j'ai bossé hyper dur et j'ai remarché même couru encore mieux qu'avant. Pour mon retour... j'ai signé avec les Pats de New England. Voilà, je t'avais fait un rapide résumé de mon histoire. Et toi, il t'est arrivé quoi ? Je t'amenais à t'asseoir sur un banc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
» ☆ It's been a long time Je profitais de cette petite accolade pour me rendre compte que t'étais bien là. Il fallait dire que j'avais du mal à me rendre compte de ce qui était réel ou non avec mon manque de sommeil. Pourtant, c'était bien toi, pour mon plus grand bonheur, alors impatiente, je te posais une multitude de questions, étant en quête de rattraper ces nombreux mois l'un de l'autre. Bien évidemment que j'étais curieuse de savoir ce que t'avais fait durant tout ce temps, mais je me concentrais d'abord sur l'état de tes jambes. « Si ça va mieux qu'avant, ça veux dire que cette fois, tu réussiras à faire du yoga avec moi ? » Que je te demandais, taquine, référence à un moment passé ensemble avant ton départ. « Alors tu veux dire que dans le fond, ça a été bénéfique pour toi finalement ? Toutes mes félicitations pour ta place chez les Pats. » C'était un dur moment à passé, mais tu t'en étais sorti et à en croire ton discours, c'était que du positif. On allait jusqu'à un banc pour s'installer et tu me demandais ce qu'il m'était arrivé.. « Elliot et moi c'est fini.. Il a embrassé une autre fille alors qu'on était en couple, même si j'ai ma part de responsabilité dans cette histoire à cause de ma relation malsaine avec Hadès et... » Que je soufflais le sourire aux lèvres en tendant ma main devant toi. « J'suis mariée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te parlais de moi, de ce qu'il m'était arrivé et j'attendais de savoir de toi ce qui t'étais arrivé. Toutefois, tu voulais en savoir un peu plus sur moi et me félicitais même du positif qu'il y avait dans ma vie. En fait, je ne pense pas que c'est mieux qu'avant ! Je te répondais en riant ajoutant alors : Ahah, je pense que oui. Enfin, j'aurai préféré éviter l'accident mais il n'en est découler que du positif... Je pense qu'il faut tirer du positif toujours dans la vie même si les événements sont très tristes. C'était idiot, je me trouvais philosophe en l'espace d'un instant. Enfin, tu me racontais à toi ce qu'il t'était arrivé. Tu me parlais de ta rupture avec Elliot, ta relation avec Hadès, j'en restais bouche bée, mais... tu m'avouais être marié. Putain. Quoi ? Je reviendrai sur Elliot et Hadès plus tard, mais... T'es mariée ?!! Je te regardais, les yeux écarquillés. Avec qui ? Il s'en était passé des choses en trois mois et un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
» ☆ It's been a long time C'était dingue quand on y pensait, puisque si je n'avais pas eu le courage de sortir, jamais je ne serais tombé sur toi. Est-ce que tu essayais d'être discret pour ne pas m'avoir prévenu ton retour ? J'espérais en tout cas que ce n'était pas parce que tu ne voulais pas me voir. « C'est ça défile toi. » Disais-je en te faisant un petit clin d'œil, parce que je me souvenais très bien du massacre que ça avait été dans la forêt. « Moi aussi, j'aurais aimé que ça n'arrive jamais.. » Pas parce que j'étais dans la même voiture que toi, mais parce que ça m'avait peiné de te voir aussi mal pendant ta convalescence. « Je.. Ouais... » Et si seulement moi, je pouvais y arriver. Si seulement je pouvais oublier cette semaine de calvaire et en tirer du positif, mais c'était impossible. On s'installait sur un banc alors que je t'expliquais brièvement mes histoires avec Elliot et Hadès, avant de t'annoncer la grande nouvelle. Je te regardais un sourire en coin, amusée par ta réaction, avant de hocher la tête. « Oui oui, je suis mariée. » Weird hein ? Et directement, tu me demandais avec qui, alors que je rigolais sans retenue. « Cléolya Wildingham, ça sonne bien hein ? Pas avec mon ex Cole, mais avec Camila. Elle m'a demandé de l'épouser pour la sauver de son mariage forcé avec Abélard, le frère d'Hadès. » Tout était toujours trop compliqué à suivre avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet accident avait été tragique pour moi, mais toi tu t'en étais sortie avec quelques égratignures et ça m'avait fait tout de même du bien, malgré le fait que je m'en étais retrouvé handicapé. Enfin, on en venait sur ton sujet : mariée. Je n'arrivais clairement pas à y croire, qui aurait imaginé Cléolya Strauss, marié. Quel homme avait réussi à lui faire passer la bague aux doigts ? Finalement, tu m'expliquais t'être mariée avec ton amie Camila pour la sauver de son mariage forcé avec.... le frère d'Hadès. Mon dieu, c'est fou. Hadès est incroyablement partout dans ta vie ! Je pense pas qu'il te soit bénéfique, je continue encore à le dire ! Ben ouais, c'était dur à croire qu'elle parlait encore avec lui. Bon... au moins, c'est pas un vrai mariage... Dis moi par rapport à Elliot et Hadès, alors ? Je te regardais, ravi de pouvoir t'écouter, j'adorais ta voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
» ☆ It's been a long time Mine de rien, on en avait vécu des choses ensembles et c'était rassurant de voir que t'étais de retour. J'étais pas la fille la plus expressive du monde, mais j'en étais pas moins touchée de pouvoir te compter parmi mes piliers dans cette ville. Alors je ne prenais pas quatre chemins pour t'annoncer la grande nouvelle, en te montrant ma jolie bague qui ornait mon annulaire gauche. « Mmh.. » Pas que j'prenais mal tes mots, mais.. Il était tellement partout que c'était lui qui m'avait sauvé avec Camila alors j'baissais le regard, je soufflais doucement pour oublier ces pensées qui me revenaient en peine face. « Je préfère me dire que c'est un vrai mariage d'amitié.. Cette fille, c'est mon âme sœur. » Mon tout, ma vie et c'était pour elle que je me battais au quotidien pour m'en sortir. « Avant que tu t'en ailles, j'avais dit à Hadès que je l'aimais et.. C'était toi qui m'avais consoler après qu'Elliot m'ait quitté, mais on s'est remis ensemble, parce que sincèrement, on s'aimait sauf que.. Il n'avait pas confiance, il supportait pas, ce que je comprends, et même si j'avais coupé tout contact avec lui, il a préféré embrasser une autre à une soirée, avant de venir me l'avouer peu de temps après. » Que je disais en tournant le regard vers toi. « Et Hadès.. C'est Hadès. C'est compliqué. C'est douloureux, mais.. C'est nous ? Enfin, je crois. Malgré les apparences, il fait tout son possible pour moi. » C'était peut-être compliqué à croire, mais sans lui probablement que Cami et moi, on aurait perdue la vie dans ce foutu sous-sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre amitié était récente mais pourtant elle était loyale et importante, c'était que tu comptais finalement réellement pour moi et je me rendais compte que tu m'avais manqué. Énormément, pour toi, je ne serais sûrement pas parti... Oui, je te comprends, c'est comme si je me mariais avec Royce ou Aaric. Ça me faisait sourire d'y penser puisque Royce ne m'avait encore jamais trahi tandis que Aaric avait couché avec la fille que j'aimais à l'époque et j'allais dans quelques jours coucher avec sa petite sœur. Bref, tu me racontais ton histoire après les questions que je t'avais posé. Je me rappelais t'avoir conseillé et reconforté lorsque ça c'était fini avec Elliot, mais tu m'apprenais que vous vous étiez remis ensemble avant qu'il ne te trompe. Et, ça va aller ? Je voulais savoir si ça allait vraiment. Pourquoi ne se met-il pas avec toi ? Parlant évidemment d'Hadès et toi, évidemment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)