Invité
est en ligne
Invité
J'attends alors avec impatience Je lirais ta fiche également ^^H. Valentin Breingh a écrit:Janna M. Van Der Wilt a écrit:Y'a de la place pour tout le monde :P Qu'est ce qui te ferait plaisir ?Alors moi je suis tout le monde ... :luv2:
Je veux bien du positif Après les cours j'irai lire ta joulie fiche
Candicee Tu as absolument raison ! Alessandra et Candice, ça gère Tu as une idée ? Si non on peut toujours cherche ensembleAnastasiya V-I Kataïeva a écrit:Je pense qu'il nous faut un lien en plus en tant que futur Eliot puis Ale&Candy
En fait, je crois avoir un début d'idée J'ai lu ta fiche et je trouve qu'Anya et Janna ont pas mal de points communs, notamment qu'elles sont toutes les deux descendantes d'une famille royale. Elles auraient donc pu se rencontrer sur le campus et le fait de savoir qu'elles viennent à peu près de milieux similaires les aurait rapproché, surtout qu'elles cherchent toutes les deux à redorer et entretenir leur image. Leur relation serait basée sur une amitié assez fusionnelle ; elles se comprennent facilement et s'amusent beaucoup ensemble. Il leur arrive souvent de sortir ensemble, d'aller manger un bout ou même faire les boutiques . En gros, elles sont de très bonnes amies. Après ça serait intéressant de voir comment ça évolue en rpelle aime avoir tout ce quelle désire ◮ elle est une descendante de la famille royale des Pays-Bas ◮ elle a gardé de très mauvaises relations avec ses parents ; elles ne sont d'ailleurs actuellement basées que sur l'argent ◮ elle n'aime pas décevoir les gens ◮ elle n'a pas la grosse tête mais il peut lui arriver de se comporter de façon superficielle quelques fois ◮ elle aime beaucoup sortir et s'amuser ◮ elle n'est pas vraiment une accro à la bouteille ◮ elle n'aime pas montrer son côté sensible ◮ elle adore les films Disney ◮ elle aime attirer le regard ◮ elle accorde une grande importance à son apparence ◮ depuis qu'elle est arrivée au États-Unis, elle s'efforce à redorer son image ◮ elle peut devenir très agressive lorsqu'on lui cherche des noises ◮ elle n'aime pas trop parler de sa famille ◮ elle fait dans le domaine du sport
Pourquoi pas ? :P Alors tu as déjà une idée de lien top entre Eliot ?Alexis R. Kane a écrit:Un lien positif ma belle? :love2: :sex1: