Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJanna Marleen △ every rose has its thorn - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Janna Marleen △ every rose has its thorn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il nous faut un lien en plus en tant que futur Eliot puis Ale&Candy Janna Marleen △ every rose has its thorn - Page 3 3850463188 Janna Marleen △ every rose has its thorn - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enoria, je crois à peu près comprendre ton idée. Elles se sont donc rencontrés en Hollande lors de cette fameuse soirée Janna Marleen △ every rose has its thorn - Page 3 152426858 Elles ont pu papoter ensemble quelques instants mais sans plus. Toutefois, comme le hasard fait bien les choses, Enoria et Janna se sont revues à Harvard. Elles ont ainsi repris contact. J'avais aussi pensé à un truc. Comme Enoria se trouvait en Hollande lorsque l'affaire qui avait fait tant de bruits entre Janna et cet homme d'affaire s'est produite, elle aurait pu être au courant. Janna quant à elle, s'était promise qu'une fois à Harvard, elle mettrait une croix sur tout ces bévues et essaierait de redorer son image du mieux qu'elle pouvait. Cependant lorsqu'elle vit Enoria, elle prit peur car elle savait qu'elle savait. Janna Marleen △ every rose has its thorn - Page 3 2474380249 Ici, personne n'était aux courant de tous les déboires qu'elle avait fait à Amsterdam et elle ne voulait pas que ça change. C'est pour cela donc qu'elle prit son courage à deux mains et en fit part à Enoria. Elle pensait qu'elle n'aurait eu qu'à lui dire ça et puis ce serait terminé. Mais ce ne fut pas le cas. En fait, Enoria s'avéra être plus compréhensive qu'elle ne le pensait et toutes les deux se comprenaient parfaitement. Elles sont ainsi devenues très proches. C'est un peu une relation de soeur de coeur en fait :P Alors, c'est ok ? Janna Marleen △ every rose has its thorn - Page 3 3850463188

H. Valentin Breingh a écrit:
Janna M. Van Der Wilt a écrit:Y'a de la place pour tout le monde :P Qu'est ce qui te ferait plaisir ? Janna Marleen △ every rose has its thorn - Page 3 3850463188
    Alors moi je suis tout le monde ... :loukas: :luv2:
    Je veux bien du positif hanwii Après les cours j'irai lire ta joulie fiche Janna Marleen △ every rose has its thorn - Page 3 73120010
J'attends alors avec impatience Janna Marleen △ every rose has its thorn - Page 3 2109348208 Je lirais ta fiche également ^^

Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:Je pense qu'il nous faut un lien en plus en tant que futur Eliot puis Ale&Candy Janna Marleen △ every rose has its thorn - Page 3 3850463188 Janna Marleen △ every rose has its thorn - Page 3 2109348208
Candicee hanwii Tu as absolument raison ! Alessandra et Candice, ça gère Janna Marleen △ every rose has its thorn - Page 3 2511619667 Tu as une idée ? Si non on peut toujours cherche ensemble Janna Marleen △ every rose has its thorn - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Janna Marleen △ every rose has its thorn - Page 3 Tumblr_me6vsbcb7C1r0ya3zo1_500
Janna Marleen △ every rose has its thorn - Page 3 3850463188 Janna Marleen △ every rose has its thorn - Page 3 3850463188

Je t'avoue que j'ai aucune idée mais tu pourrais un peu me parler un peu de Janna Janna Marleen △ every rose has its thorn - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han wiii, soeur de coeur. Janna Marleen △ every rose has its thorn - Page 3 3850463188

Ça me va parfaitement et je te rajoute à ma fiche dès que j'ai le temps. Janna Marleen △ every rose has its thorn - Page 3 2109348208

Et p't-être qu'on pourra se faire un Rp, un jour, si tu as le temps... ? *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien positif ma belle? hanwii :loukas: :love2: :sex1: Janna Marleen △ every rose has its thorn - Page 3 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya, anh la joulieee photo que t'as dénichée Janna Marleen △ every rose has its thorn - Page 3 3850463188
Janna dans les grandes lignes :
elle aime avoir tout ce quelle désire ◮ elle est une descendante de la famille royale des Pays-Bas ◮ elle a gardé de très mauvaises relations avec ses parents ; elles ne sont d'ailleurs actuellement basées que sur l'argent ◮ elle n'aime pas décevoir les gens ◮ elle n'a pas la grosse tête mais il peut lui arriver de se comporter de façon superficielle quelques fois ◮ elle aime beaucoup sortir et s'amuser ◮ elle n'est pas vraiment une accro à la bouteille ◮ elle n'aime pas montrer son côté sensible ◮ elle adore les films Disney ◮ elle aime attirer le regard ◮ elle accorde une grande importance à son apparence ◮ depuis qu'elle est arrivée au États-Unis, elle s'efforce à redorer son image ◮ elle peut devenir très agressive lorsqu'on lui cherche des noises ◮ elle n'aime pas trop parler de sa famille ◮ elle fait dans le domaine du sport
En fait, je crois avoir un début d'idée Janna Marleen △ every rose has its thorn - Page 3 3850463188 J'ai lu ta fiche et je trouve qu'Anya et Janna ont pas mal de points communs, notamment qu'elles sont toutes les deux descendantes d'une famille royale. Elles auraient donc pu se rencontrer sur le campus et le fait de savoir qu'elles viennent à peu près de milieux similaires les aurait rapproché, surtout qu'elles cherchent toutes les deux à redorer et entretenir leur image. Leur relation serait basée sur une amitié assez fusionnelle ; elles se comprennent facilement et s'amusent beaucoup ensemble. Il leur arrive souvent de sortir ensemble, d'aller manger un bout ou même faire les boutiques Janna Marleen △ every rose has its thorn - Page 3 1629572796 . En gros, elles sont de très bonnes amies. Après ça serait intéressant de voir comment ça évolue en rp Janna Marleen △ every rose has its thorn - Page 3 2474380249

Enoria je t'ajoute également très prochainement Janna Marleen △ every rose has its thorn - Page 3 2511619667 Je me suis déjà engagée pour quelques rp en ce moment, mais on devrait s'en faire un, un de ces quatre (:

Alexis R. Kane a écrit:Un lien positif ma belle? hanwii :loukas: :love2: :sex1: Janna Marleen △ every rose has its thorn - Page 3 2931463659
Pourquoi pas ? :P Alors tu as déjà une idée de lien top entre Eliot ? Janna Marleen △ every rose has its thorn - Page 3 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais carrément elles se ressemblent pratiquement comme deux gouttes d'eau même si je pense qu'Anya est un peu plus machiavélique :hanhan: Janna Marleen △ every rose has its thorn - Page 3 1881463262 du genre elle n'hésite pas une seule seconde " à éliminer " une personne qui lui barre la route.
En gros elles seraient comme des meilleures amies Janna Marleen △ every rose has its thorn - Page 3 3850463188 genre le coup de foudre amical. Elle se sont connues, reconnues Janna Marleen △ every rose has its thorn - Page 3 1116103942 elles vivent pratiquement la même chose à quelque différence près. Bon Anya a déjà une meilleure amie mais elle peut en avoir deux Janna Marleen △ every rose has its thorn - Page 3 3850463188 puis franchement oui faut qu'on les fasses évoluer. Genre elles s'entraident dans tout ce qu'elles font, histoire de préserver leur image & co et l'une est là pour rattraper les bêtises de l'autre. Non mais oui je vois tout à fait le côté fusionnelle Janna Marleen △ every rose has its thorn - Page 3 3850463188 Janna Marleen △ every rose has its thorn - Page 3 1839924927

Oui elles sont belles sur cette photo Janna Marleen △ every rose has its thorn - Page 3 980580023 Janna Marleen △ every rose has its thorn - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyons voir! :loukas: hanwii

Janna aime pas toujours paraitre superficielle, jusque là, ça va, c'est louable, ça peut se comprendre. Mais lorsqu'elle apparçut ce jeune homme richement habillé, de beaux souliers, et une cravate à en faire baver de jalousie tous les hommes d'affaire de ce monde, elle fut intriguée par cet homme qui transportait une valise de cuir véritable. L'équivalent de Louis Vutton au masculin sans doutes! Mais lorsqu'elle voyait qu'il s'approchait d'une rutilante Aston Martin de l'année, ses jambes en tombèrent, elle était bouche bée! Alors d'une démarche tout à fait délicieuse, voir sensuelle, elle s'approcha de lui, désirant à tout prix attirer son attention, ce qui fut chose faite, alors que Alexis détourna quelque peu le regard, tout d'un coup intéressé. La soirée était jeune, alors Janna proposa simplement à Alexis de sortir pour avoir du bon temps en bonne compagnie!

Et après une soirée riche en amusement, en rires et en bon temps, ainsi que quelques verres ici et par là, ça aurait pu se poursuivre ailleurs hanwii :loukas: Enfin, mademoiselle a le droit de dire un mot sur le déroulement après tout :bow2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya, je pense que tu ne pourrais pas mieux interpréter ce lien ! Il est top, mais grave quoi Janna Marleen △ every rose has its thorn - Page 3 1532001046 Je t'ajoute très bientôt Janna Marleen △ every rose has its thorn - Page 3 2511619667 Vivement qu'on se fasse un rp (a)

Alexis, et bah sache que je ne sais pas trop quoi dire Janna Marleen △ every rose has its thorn - Page 3 1881463262 En fait j'aime beaucoup ton idée de départ. Et j'ai bien quelques idées de suite sauf que je ne voudrais pas me méprendre en ce qui concerne la nature du lien Janna Marleen △ every rose has its thorn - Page 3 3850463188 Tout dépend de ce que tu préfères ; plutôt positif ambigüe ou positif amical ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hummm, les 2 pourraient être tentants hanwii Ambigue pourrait être très bien :loukas:

Dit moi donc quelles seraient tes idées pour la suite! :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)