Supeeer
Alors, on a quelques trucs en commun, donc déjà là, ça pourrait créer un semblant de lien. :3
▲ Toutes les deux, on est parfois superficielles.
▲ On se retrouve souvent dans tes situations compliquées et/ou embarrassantes.
▲ On a toutes les deux vingt-et-un ans.
Dooonc, c'est pas beaucoup de trucs, mais ça peut être utile si t'aimes pas mon idée. x)
Alors, pour mon idée, j'me suis inspirée de ton histoire
Janna M. Van Der Wilt a écrit:J'avais été invité à une soirée à laquelle étaient présent de nombreux hommes d'affaire et hommes politiques. J'avais vraiment senti beaucoup d'attention portée sur moi lors de cette soirée, certainement parce que je semblais être la plus jeune au milieu de toutes ces femmes ridés présentes. J'en tirais énormément de satisfaction tout en adressant des petits sourires par ci par là.
J'aurais pu être là, d'une quelconque façon (parce qu'on s'en fout) et on aurait pu se rencontrer là. À moins que ça ne marche pas avec le reste (soit que tu aies rejoins un vieux dans un hôtel.), mais j'pensais qu'on aurait pu se rencontrer avant. Genre, je t'avais apostrophé ou je t'avais foncé dedans et puis là, je sais pas trop quelle aurait été ta réaction. Mais ça aurait pu nous amener à discuter et à nous amener au stade de connaissance. Positivement comme négativement, mais si ça avait fini négativement, ça deviendrait positif par la suite parce que j'veux trop un lien positif. *-*
Et là, bah on se recroise à Harvard (je sais pas trop comment :hoyes:) et je vois pas trop la suite. Ça te remémorerait peut-être des souvenirs ou j'sais pas trop. ._. ... C'est pas très clair ce que je dis. ><
Alors, c'était vraiment qu'une petite idée et si t'aimes pas, on peut trouver quelque chose de mieux.