Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJanna Marleen △ every rose has its thorn - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Janna Marleen △ every rose has its thorn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée. Ca me va parfaitement :)

Surtout que Ric est l'un des rares Mathers à ne pas prendre le conflit Eliot/Mather au sérieux, il s'en fou un peu ^^

Donc je dis : OUI ! Janna Marleen △ every rose has its thorn - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux alors ^^ Un rp, ça te tente ? Janna Marleen △ every rose has its thorn - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien le commencer ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis :) Un lieu de préférence ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tu as une place pour moi Janna Marleen △ every rose has its thorn - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a de la place pour tout le monde :P Qu'est ce qui te ferait plaisir ? Janna Marleen △ every rose has its thorn - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif, ça te dirait ? hanwii

Parce que j'aurais p't-être une p'tite idée. Janna Marleen △ every rose has its thorn - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien évidemment ça me dit hanwii Quelle est ton idée ? Je t'écoute (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Supeeer Janna Marleen △ every rose has its thorn - Page 2 3850463188

Alors, on a quelques trucs en commun, donc déjà là, ça pourrait créer un semblant de lien. :3

▲ Toutes les deux, on est parfois superficielles.
▲ On se retrouve souvent dans tes situations compliquées et/ou embarrassantes.
▲ On a toutes les deux vingt-et-un ans.

Dooonc, c'est pas beaucoup de trucs, mais ça peut être utile si t'aimes pas mon idée. x)

Alors, pour mon idée, j'me suis inspirée de ton histoire

Janna M. Van Der Wilt a écrit:J'avais été invité à une soirée à laquelle étaient présent de nombreux hommes d'affaire et hommes politiques. J'avais vraiment senti beaucoup d'attention portée sur moi lors de cette soirée, certainement parce que je semblais être la plus jeune au milieu de toutes ces femmes ridés présentes. J'en tirais énormément de satisfaction tout en adressant des petits sourires par ci par là.

J'aurais pu être là, d'une quelconque façon (parce qu'on s'en fout) et on aurait pu se rencontrer là. À moins que ça ne marche pas avec le reste (soit que tu aies rejoins un vieux dans un hôtel.), mais j'pensais qu'on aurait pu se rencontrer avant. Genre, je t'avais apostrophé ou je t'avais foncé dedans et puis là, je sais pas trop quelle aurait été ta réaction. Mais ça aurait pu nous amener à discuter et à nous amener au stade de connaissance. Positivement comme négativement, mais si ça avait fini négativement, ça deviendrait positif par la suite parce que j'veux trop un lien positif. *-*

Et là, bah on se recroise à Harvard (je sais pas trop comment :hoyes:) et je vois pas trop la suite. Ça te remémorerait peut-être des souvenirs ou j'sais pas trop. ._. ... C'est pas très clair ce que je dis. ><

Alors, c'était vraiment qu'une petite idée et si t'aimes pas, on peut trouver quelque chose de mieux. Janna Marleen △ every rose has its thorn - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Janna M. Van Der Wilt a écrit:Y'a de la place pour tout le monde :P Qu'est ce qui te ferait plaisir ? Janna Marleen △ every rose has its thorn - Page 2 3850463188
    Alors moi je suis tout le monde ... :loukas: :luv2:
    Je veux bien du positif hanwii Après les cours j'irai lire ta joulie fiche Janna Marleen △ every rose has its thorn - Page 2 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)