Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe girl next door ๑ SKYLER - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

the girl next door ๑ SKYLER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca parle de garçons, de relations, de date.. des discussions normales de filles quoi. Et puis elle lâche le nom de Nolan Watts. Ton Nolan. Ton crapaud, ton pillier, ton meilleur ami. Nolan quoi, ouais, celui là. Ta bouche qui s’ouvre grand, comme le smiley beige lààà. Mais t’as pas l’temps de rebondir que ça toque à la porte : livraison express, trop express. Canon comme qui tu veux. A tomber par terre. J’aurais carrément du l’embrasser sur la bouche, j’ai été conne. Hm, tu hausses les épaules et te précipites jusqu’à Skyler pour festoyer l’arrivée de ces bouteilles. Pas trop quand même, ça m’a pas réussi la dernière fois. Ouais, t’avais envoyé des messages à de parfaits inconnus, d’ici ou d’ailleurs. Pas terrible, terrible. Tu débouches une bouteille, remplie les deux flûtes et plonge une fraise dans chaque verre. A nous, bichette ! souris-tu en posant tes grosses lèvres sur la joue de ta copine. Tu bois une gorgée et manque t’étouffer en repensant à la révélation de Skyler avant que le room service ne vous interrompe. HM ! Non mais Nolan quoi. Nolan Watts ! Bordelou, c’est mon meilleur ami poulette ! Gniiih, tu couines rien qu’à imaginer ces deux là en couple et toi, petite chandelle au milieu de tout ça. Raconte moi tout, j’t’en suppliiiii ! Yeux doux, lèvres pincées et mains collées l’une contre l’autre. Elle pourrait pas refuser, hein ?
(Invité)